Auteur Sujet: Journée 1 - South League !  (Lu 4520 fois)

21/11/2010 - 21:06
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Re-Bonjour a Tous voici les classements de cette journée !!!!!







Félicitation a Montpellier 2 pour leurs 1ere place ainsi qu'a Cereal pour ses 12500 points !

Une journée qui a été tres disputer et qui promet un championnat prometteur. Tres peu de fautes, du fair play...
Des gens motivés!!!!!

CA FAIS PLAISIR!!

Je pense que le ressenti est vivement la prochaine journée... Et j'espere que tout vous a plu !

A la prochaine ;)

Taro
[/size]
« Modifié: 21/11/2010 - 21:15 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


21/11/2010 - 21:42
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouais journée bien sympas ce fut un plaisir de jouer avec chacune des équipes ! et bravo aux petits istriotes qui assurent toujours autant niveau fair play et respect des regles !!

une biere un match une biere un match ..........


21/11/2010 - 22:24
Réponse #2
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

huhu je suis premier... ^^
par contre je savais pas que mon équipe avait fait 2 fautes! c'était dans quel match ?
Lasergame Evolution



22/11/2010 - 07:00
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

huhu je suis premier... ^^
par contre je savais pas que mon équipe avait fait 2 fautes! c'était dans quel match ?

Apparement Nîmes 2. C'est un retour des arbitres. Il me semble que les arbitres étaient Istres 2.
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


22/11/2010 - 11:59
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ouaip, c'était bien sympatoche cette journée !

Merci !  ;)
- En direct de Béziers -


22/11/2010 - 12:35
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Major de mon équipe ^^
 Ce laby me porte vraiment chance!!
 
 Vivement la prochaine date :-P
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


22/11/2010 - 13:35
Réponse #6

ui belle journée hier par contre tu tais tromper au match istres 1 nimes 2 c'est -900 pas moins - 1900 lol
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


22/11/2010 - 16:11
Réponse #7
  • Orgas South
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Très bonne organisation Taro et Nitro c'était très sympa. Bravo à Céréal pour sa première place je prédis qu'il va la garder toute la saison tu es ce qu'on appelle un killer sniper et bravo à Montpellier 2 pour le grand chelem!!!


22/11/2010 - 19:59
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 62
  • Sniper Team Laser Club Nimes Olympique
    • Laser Club Nîmes Olympique

j'avoue, bonne journé passé avec la south league, bonne rigolade, et surtout de beaux match, et une seconde place pour nimes 1 :)
vite le mois prochain :p
Labyrinthes visités :
 LGE Nimes, LGE Avignon, LGE Marseille Plan de Campagne, LGE Montpellier Odysseum, LGE Montpellier Grand M, LGE Istres, LGE Béziers, LGE Saint Martin d'Hères, LGE Valence.


22/11/2010 - 21:05
Réponse #9

bonne journee, bonne orga, bonne ambiance vivemen la prochaine date


25/11/2010 - 00:22
Réponse #10
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

Bien sympa tout sa :D Wiii, je remonte le sujet, faut bien c'était excellent cette journée ;) 4em place pour l'équipes Nîmes 2, moi je dis qu'on s'en n'est pas trop mal sortie ^^ classement individuel 14èm, la aussi je trouve que j'ai assuré ;)

Viite le mois prochain ;) Je reviendrais encore plus fort Mouhaha ;p
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


25/11/2010 - 07:29
Réponse #11
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Bien sympa tout sa :D Wiii, je remonte le sujet, faut bien c'était excellent cette journée ;) 4em place pour l'équipes Nîmes 2, moi je dis qu'on s'en n'est pas trop mal sortie ^^ classement individuel 14èm, la aussi je trouve que j'ai assuré ;)

Viite le mois prochain ;) Je reviendrais encore plus fort Mouhaha ;p

Ou pas SWAT ! :-D Ta eu un coup de chance x))))) hihihi
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


26/11/2010 - 02:17
Réponse #12
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

bien joue les gars! beau classement, cette annee risque d'etre interessante, vous me manquez , des bisoux a tous!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


26/11/2010 - 11:36
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

Bien sympa tout sa :D Wiii, je remonte le sujet, faut bien c'était excellent cette journée ;) 4em place pour l'équipes Nîmes 2, moi je dis qu'on s'en n'est pas trop mal sortie ^^ classement individuel 14èm, la aussi je trouve que j'ai assuré ;)

Viite le mois prochain ;) Je reviendrais encore plus fort Mouhaha ;p

Ou pas SWAT ! :-D Ta eu un coup de chance x))))) hihihi

siisii ;D tu véra :p
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


29/11/2010 - 10:18
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Sur notre terrain de chasse?
Faites le plein de chances mouhahahahaha!!!

 Vivement le 12! Baston :-P
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous