Auteur Sujet: Finale inter-leagues 2011  (Lu 28036 fois)

06/01/2011 - 17:17
Réponse #45
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

C'est qui daltonien? Un nouveau joueur de l'équipe de Chambery? Pourquoi Maro ET Daltonien?

roooo ça arrive une faute de frappe litchie tu @.?§:ù% >:(¤£$=+}#" >:( >:( >:( >:( >:( >:(


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


06/01/2011 - 17:38
Réponse #46
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

ba ouais!!! rey exist deja!! je compren pas...breF!! je vien de voiR ton sms !je suis comme ca moi^^

péruvien87  c'était pris aussi?

Je crois pas que c'est pris péruvien87, sa lui irai vraiment bien, je vois bien le pseudo dernière le maillot,  ;D

Je vais voir avec savoie flock pour te modifier sa seb,  ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


06/01/2011 - 17:55
Réponse #47
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

ba ouais!!! rey exist deja!! je compren pas...breF!! je vien de voiR ton sms !je suis comme ca moi^^

péruvien87  c'était pris aussi?

Je crois pas que c'est pris péruvien87, sa lui irai vraiment bien, je vois bien le pseudo dernière le maillot,  ;D

Je vais voir avec savoie flock pour te modifier sa seb,  ;D

faut demander à Nico aussi de lui changer son pseudo plutôt que Kader  ;D
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


06/01/2011 - 23:27
Réponse #48
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je ne sais pas pour Lille ( qui sont à mes yeux des tricheurs  ;D ) mais pourquoi les joueurs de Chambéry donnent leur avis sur l'organisation de la finale, vu qu'ils payent de leur corps avec les organisateurs de la finales chaque années;  :P :P :P :P :P :P :P :P
Du moins depuis 2 ans.....

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/01/2011 - 07:15
Réponse #49
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

J'esperais que cette affaire ne s'ébruite jamais... :D

Recentrez sur le sujet svp.


07/01/2011 - 12:56
Réponse #50
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

reins a deux lab un avec une énorme mezzanine , des planches aéré , foison de meurtriere et de miroir , des trou scie cloche , , visible par un blacon visiteur,le deuxieme lab a une mezz centrale en forme d une croix chretiene , planche plus sere
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


07/01/2011 - 15:25
Réponse #51
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Y'a de très bons échos concernant les labs du LGE Luxembourg, y'en a qui ont testé ?


07/01/2011 - 15:27
Réponse #52
  • Invité

je vous dirai ça dans quelques jours, je passe au luxembourg la semaine prochaine ;)


08/01/2011 - 06:48
Réponse #53
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi j'ai testé :-D

Enfin, j'ai testé le plus petit des 3, et juste visiter les autres.

Ben je les aime bien, et je pense que pour une finale ça pourrait le faire.
après, j'ai pas fait de 5 vs 5, avec application du Lexis...


PS: Bdhoul, si tu veux qu'on se croise, dis le moi, je passerais ,-)


13/01/2011 - 12:27
Réponse #54
  • Invité

I'm back from Howald!

Du coup Nude on était sur place 1 jour et dmi environ, et on voulait t'appeler pour se faire partie entre nous avec philippe et david, mais au final on avait beaucoup de boulot et on n'avait pas trop le temps...

C'est un très beau centre ! !

les labyrinthes 1 et 2 sont très bons pour la compète (un peu dans le même style qu'à limoges, avec un jeu de mezzanines encore plus développé ! ), le labyrinthe 3 est très grand et très bon pour faire des parties d'alien par exemple ;P


13/01/2011 - 17:59
Réponse #55
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Yep, je sais, pas de soucis ^^

Y'aura d'autres occaz ;-)

PS: stoi l'alien


13/01/2011 - 18:09
Réponse #56
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Hé hé... c'est bon ça... ;)


16/01/2011 - 13:55
Réponse #57
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

hehe !!

moi m en fout je me deplacerais , puisque je joue avec  l equipe de lille cette année , il y a de forte chance que je fasse vibrer certain d entre vous , comme au bon vieux temps

:)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/01/2011 - 13:56
Réponse #58
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

il est temps que lille reprenne de sa splendeur

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/01/2011 - 14:00
Réponse #59
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

t'inquiete pas mon pti epok lille va la reprendre sa splendeur et je peux te garantir qu'on va finir premier au classement de nordik

hybride ( ton padawan )


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE