Auteur Sujet: Finale inter-leagues 2011  (Lu 28099 fois)

16/01/2011 - 14:27
Réponse #60
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

t'inquiete pas mon pti epok lille va la reprendre sa splendeur et je peux te garantir qu'on va finir premier au classement de nordik

hybride ( ton padawan )

mais LOL quoi!!! Qu'est ce que c'est que Lille?? Bon double champion de France, certes mais n'oublions pas qu'il y a hybride maintenant! Les pauvres!! Hihihi ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/01/2011 - 14:31
Réponse #61
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

rooooo alors toi tu va morfler taquineur taquineur tu va voir je vais te taquiner quelque chose tu va t'en souvenir  ;D ;D ;D


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/01/2011 - 14:37
Réponse #62
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Un fantasme que tu ne peux assouvir  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/01/2011 - 16:07
Réponse #63
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Petite question : la finale cette année gardera le même système que l'an dernier ?
C'est à dire : 2 poules de 5 équipes qui s'affronte pour du beurre le samedi et la vrai compet' le dimanche ?

Ce qui serait top c'est un centre avec 3 salles jouables, une seule poule de 10 équipes et chaque équipe se rencontre une fois le samedi...

9 matchs par équipe, 5 matchs par "mini journée", ça fait 45 parties (sur 3 salles on réduit à 15 parties)
Donc en 5h le samedi matin on peut lancer les matchs aller et le dimanche matin on fait les matchs retours pour avoir un gros classement sur tous le week end :)

Ca permet que tout le monde se rencontre et un arrêt de travail de un mois par participant suite aux 18 parties en 2 jours (retour assuré par une compagnie d'ambulance qui pourrait sponsoriser la finale...)

Non je ne suis pas fou.


19/01/2011 - 16:14
Réponse #64
  • Invité

Citer
Petite question : la finale cette année gardera le même système que l'an dernier ?
C'est à dire : 2 poules de 5 équipes qui s'affronte pour du beurre le samedi et la vrai compet' le dimanche ?

==> on ne sait pas encore, cela dépendra du centre qui va nous recevoir pour la finale, du nombre de labys qu'il a, etc. ^^


19/01/2011 - 16:41
Réponse #65
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

moi je vient sur le sujet je ne c'est pas ou nous en somme mais je vous propose les centre de charenton lognes ou brie pour la finale
avec une préférence pour lognes je vous rappelle que c'est le centre le grande d'Europe et qu'au niveau médiatique et partenaire de l'événement il y aurait du monde a la porte .

Biz 


19/01/2011 - 22:14
Réponse #66
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Sont mauvais les joueurs de Lille non ? :) MOUAHAHAHHAHAHA
Non mais j'ai adoré le laby sinon :D LOL * est parti en courant *


20/01/2011 - 08:43
Réponse #67
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Pourquoi pas lognes ou charenton, mais le souci c'est que si nous faisons une date dans les 2 lab pendant l'IDF les lab ne seront pas neutre.
Dans ce cas la il faudra me prévenir suffisamment a l'avance pour que je m'arrange autrement.


20/01/2011 - 13:59
Réponse #68
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

question neutralité on y est pas vraiment dans ce cas :)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


20/01/2011 - 15:35
Réponse #69
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

question neutralité on y est pas vraiment dans ce cas :)

c'est clair !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


20/01/2011 - 16:21
Réponse #70
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Ouai mais sa pourrai nous aider à avoir notre 2 eme titre ;)


20/01/2011 - 18:02
Réponse #71
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ce qui serait top c'est un centre avec 3 salles jouables, une seule poule de 10 équipes et chaque équipe se rencontre une fois le samedi...

9 matchs par équipe, 5 matchs par "mini journée", ça fait 45 parties (sur 3 salles on réduit à 15 parties)
Donc en 5h le samedi matin on peut lancer les matchs aller et le dimanche matin on fait les matchs retours pour avoir un gros classement sur tous le week end :)

Je vois 2 problèmes à cette proposition. Tout d'abord il n'est pas évident de trouver un centre qui dispose de 3 salles de qualité à recevoir des matchs de FI. Et puis il faut ensuite que le centre soit OK à bloquer ses 3 salles. Le deuxième problème est qu'on revient à un mode de championnat et non de coupe, on perd les phases finales et l'intensité de la compétition. ;)


21/01/2011 - 08:20
Réponse #72
  • Invité

mais on gagne en plaisir à rencontrer tout le monde !  :P

je trouve que le mieux était encore ce qu'il se faisait avant : tout le monde rencontre tout le monde le samedi, et compète le dimanche.
Mais c'est vrai qu'on était moins d'équipes.


25/01/2011 - 14:12
Réponse #73
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

moi tout me va , tant qu il y a l apero !

et y en a plus d un que j ai hate de revoir
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/01/2011 - 12:30
Réponse #74
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Et pourquoi on ne louerait pas un pétrolier désafecté, on monte un laby juste pour la finale, et on le met dans les eaux internationales pour que se soit neutre ? ^^

Je suis d'accord avec l'idée que le niveau est tellement élevé en phase finale, que tu peux être chez toi ou pas, ça changera rien ^^
Lasergame Evolution