Auteur Sujet: MATCH vda VS lille  (Lu 8119 fois)

16/01/2011 - 14:16
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon ben bonne journée dans l'ensemble

Lille reste deuxième avec 18 points ;D
VDA passe premier avec 19 points  ;)

bon juste une toute petite question vous avez joué la touche pour la touche ou pas ?



car franchement j'ai jamais vu l'équipe de lille clignoter autant !!!

enfin bref on se vengera  :P

« Modifié: 16/01/2011 - 16:56 par Hybride »


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/01/2011 - 16:47
Réponse #1
  • Adh Valenciennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

T'aurais pu mettre ce message dans l'autre topic, je vais créer celui des résultats !


16/01/2011 - 16:54
Réponse #2
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

voila j'ai changé le titre a toi de jouer dendrite
« Modifié: 16/01/2011 - 16:56 par Hybride »


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


16/01/2011 - 17:19
Réponse #3
  • Adh Valenciennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

OK je comprend mieux !!!  ;D

Vive la rivalité de la métropole !


16/01/2011 - 18:21
Réponse #4
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

c'est un peu comme le classico Marseille Paris


16/01/2011 - 18:29
Réponse #5
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

OK je comprend mieux !!!  ;D

Vive la rivalité de la métropole !

lol tu appel ça une rivalité tu n'a encore rien vu dendrite je reste persuader qu'on finira premier cette saison de nordik (le prétentieux) >:( oui et alors  ;)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


19/01/2011 - 11:30
Réponse #6
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Jouer la touche pour la touche... N'importe quoi. On a jouer de la m^me manière que vous. On a fait les choses qu'on vous reproche en générale. Et ensuite toi qui fini la partie en avouant que tu cachais ton épaule volontairement, sérieusement les mecs vous me dégoutez.
En tout cas pour moi c'était la dernière fois que je mettais un pied dans le lab avec vous.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


19/01/2011 - 11:46
Réponse #7
  • Invité

Citer
Et ensuite toi qui fini la partie en avouant que tu cachais ton épaule volontairement,
ouuuu il y a du dossier là...

?


19/01/2011 - 15:04
Réponse #8
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

hjk je suis désolé de te dire que le but de cette journée n'était pas une engueulade mais belle et bien une nordik comment explique tu que buko m'arbitre sur deux match il me dit ouaaa super belle touche ou d'autre truc on ne me reproche rien sur ma position et comme par hasard avec vous je cache mon épaule sur tout les duel sans exception non mais la faut pas delirer non plus j'ai fait des putain d'efforts c'est pas pour me refaire des remarques la nordik qui suis alors que tu ne veuille plus mettre un pied dans un lab avec nous c'est bien dommage car tu risquerai de désavantager ton équipe :D :D :D :-*


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


19/01/2011 - 15:39
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

C'est vrai qu'il cache ses épaules Hybride... :)


19/01/2011 - 16:13
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Hello les loulous!

Je ne sais pas ce qui s'est passé à VDA, je n'étais pas là. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre lille, donc je ne sais pas si hybride à toujours un problème de cible épaule. Je ne me souviens pas d'avoir eu de problème avec lui lorsqu'il jouait à une main. Maintenant le débat "tu cache ta cible épaule" n'a pas vraiment évoluer, car une fois on a le droit, une autre fois on a plus le droit.
Il est vrai par contre que te retrouver face à un joueur qui cache sa cible, c'est un peu énervant. Maintenant je pense que le dire lors du match, ca permettrai d'éviter l'énervement.
Je n'ai jamais eu ce problème grâce à ma taille, mais ça m'est déjà arrivé face à un joueur. Il suffit simplement de lui dire.
Mais ne confondons pas dire "tu as fait de belle touche" et "tu es irréprochable dans ton jeu". Tu peux faire de belle touche tout en cachant ta cible.
De plus, un arbitre ne peut pas voir si un joueur cache sa cible, c'est juste du fair play. Plutôt que de s'énerver, autant aller se voir à la fin des parties et expliquer que sur la majoriter des duels, la cible n'était pas visible tout simplement. Et trouver une solution (je pense par exemple que si le joueur saute, il cachera sa cible, mais pas volontairement).
On verra lors de la prochaine nordik, mais dire que ne rentrera plus dans un lab car il y a un joueur que l'on aime pas en face, ça reste pour moi des enfantillage.

Maintenant si hybride sort de la partie en disant qu'il cachait volontairement sa cible, c'est un autre débat...
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


19/01/2011 - 19:38
Réponse #11
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ok j'ai dit a hjk que j'avais ma cible epaules caché volontairement mais la raison de ce cachage c'est que je me suis fait insulté et là la personne n'a pas maché ces mot donc voila pourquoi j'ai fait ça moi je ne parle pas mais bon je fais ma p u * e donc voila en esperant que hjk changera d'avis pour ces match allé a plus tout le monde


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


19/01/2011 - 20:52
Réponse #12
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 175

Juste un petit mot, tu ne peux pas comparer l'intensité d'un match entre nos deux équipes et celle d'un match entre Lille et une des équipes de milieu ou bas de classement ( ce n'est pas péjoratif pour ces équipes). On sait que notre match sera tendu et qu'il ne se jouera pas à grand chose.  Ce qui fait que l'on devient pointilleux sur des points que l'on peut excuser à d'autres équipes (des positions, des phases de jeu,...).

Après de dire que l'on a gagné par qu'on a pas été fairplay, je ne suis pas d'accord !  Je ne parlerai que pour mon cas car je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de membres de mon équipe là où j'étais.

Mode trop la classe ON:
Je finis premier de la partie avec +18 sur un total pour VDA de +27 (si je ne me trompe). 2 de mes touches ont été sujettes à contestation. Une par Wolf en début de partie (non rendue car je pense être dans mon droit après tout est une question de point de vue) et une par toi pour un cachage de ventrale involontaire (que je ne t'ai pas rendu car tu m'avais fait un magnifique cachage d'épaule volontaire).
Mode trop la classe OFF

N'allais donc pas dire que les quelques touches non fairplay que vous vous êtes pris ont fait la différence !
J'ai la même impression que contre VDA2 où de la même façon, on nous a accusé de jouer de façon limite alors que nous avons simplement été plus fort.  Ce fut le genre de partie où quand tu es l'équipe perdante, tu as l'impression que les adversaires sont partout et que dès que tu te rallumes, tu es éteint à la planche suivante. 

Cela arrive, cela est déjà arrivé dans l'autre sens pour Lille.  Il peut y avoir quelques fait de jeu limite mais de la à dire que toute la stratégie (ah bon, on en a une à VDA ?) est de vouloir jouer à la Chambérienne, faut arrêter un peu.

Y a des jours avec et des jours sans.
J'ai faim !


19/01/2011 - 21:41
Réponse #13
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547


J'ai la même impression que contre VDA2 où de la même façon, on nous a accusé de jouer de façon limite alors que nous avons simplement été plus fort.  Ce fut le genre de partie où quand tu es l'équipe perdante, tu as l'impression que les adversaires sont partout et que dès que tu te rallumes, tu es éteint à la planche suivante. 


Même pas vrai.

Enfin si mais je pense qu'il y a pas grande monde qui aime faire sapin de noël mais bon j'ai tourné la page et au finale ça nous as permis de voir que l'on a encore beaucoup de chemin à parcourir.


19/01/2011 - 23:41
Réponse #14
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

en esperant que hjk changera d'avis pour ces match
C'est mort... Chaque fois que je sort d'une partie avec vous c'est naze, limite plus envie de jouer. Quand vous nous battez c'est parce que vous êtes plus fort mais quand on gagne c'est parce qu'on est limite. Apprenez à vous remettre en question ! Sérieux !
« Modifié: 19/01/2011 - 23:45 par HJK »
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"