Auteur Sujet: Infos Finale Interleagues 2011  (Lu 31695 fois)

31/05/2011 - 17:02
Réponse #90
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Fin du HS svp.  :(

par contre le centre receveur (ou l'orga si possible), pourrait demander un partenariat pour toute la période de la finale. Le centre s'engage à envoyer tous les joueurs finalistes à l'hotel en échange d'un tarif préférentiel.

C'est une bonne idée que tu as là... mais il est difficile de négocier un tarif préférenciel auprès d'un hôtel dans la période où les tarifs sont les plus élevés et où il est sur de le remplir.

Vous pouvez également faire comme l'avait Grenoble il y a un an ou deux lors d'un tournois amical, organiser une grande bouffe le premier soir dans un resto, toujours en négociant le prix par le nombre de personnes.

Par contre là je dis clairement que c'est une bonne idée, même si l'on ne prévoit pas de vous enmener tous au resto le samedi et le dimanche (désolé Buko, ça ne va déjà pas de soit que la nuit d'hôtel soit prise en compte, maintenant le resto!!! :D), c'est clair que c'est ce qui sera réalisé. ;)


31/05/2011 - 23:14
Réponse #91
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

L'option sac de couchage dans un coin de l'accueil ça marche aussi, ceux qui veulent un lit se payent l'hotel et pis c'est tout.


01/06/2011 - 00:11
Réponse #92
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Pouarf! Il y a Tjrs des tarifs preferenciels pour les séminaires, on peut se déguiser! XD

Pour ce qui est du sac de couchage dans l'accueil, moi j'dis pas non, mais y'a des soucis qui vont se poser:
le centre sera-t-il d'accord? (Assurances, laisser le centre seul avec les adhés, ou bien passer la nuit avec eux...)
et puis les douches... parce que 50 mecs puants la sueur enfermés dans un cente... bjr les dégâts!
a moins que l'un de vous veuille loger tous le monde, avec les douches etc...

 Nan l'hotel, voir le camping peut-etre la meilleure solution! Ne serai-ce que pour l'hygiène!

 Par contre le resto ce serai top, ça donnerai l'occasion de se voir hors compèt' pdt la trève repas!
et montpellier vous fera decouvrir une belle coutume du Sud: APÉRO! (Cacahuète, et menthe à l'eau bien entendu)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


01/06/2011 - 10:23
Réponse #93
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

A Mâcon on a des douches  ;D !!


01/06/2011 - 12:04
Réponse #94
  • Adh Creil
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 78
    • NeGyS

Je ne sais pas si vos idées sont réalisables en attendant voici des petites infos qui pourraient vous intéresser :

Un camping est à 10 minutes en voiture du centre LGE de St-Max... L'hôtel B&B est à 50 mètres et l'hôtel Campanile est à moins de 10 minutes en voiture de même pour l'hôtel Ibis...

Pour la restauration nous sommes dans une zone commerciale avec énormément de commerce vous pourrez donc vous restaurer chez Mc Do / Quick / KFC / Tabla pizza / Buffalo Grill / La boucherie / Crocodile / 2 restaurants chinois / Del Arte / etc...

Je vous tiendrais au courant via se forum si l'on organise quelque chose pour votre venu en dehors de la compétition...


Bonne fin de semaine à toutes et à tous !! Et a très vite

Sylv3str3


01/06/2011 - 12:11
Réponse #95
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Resto chinois on avait fait l'an dernier le samedi soir, bah c'était pas une bonne idée^^


01/06/2011 - 15:20
Réponse #96

Merci Sylv3str3 pour les infos!!!!!


01/06/2011 - 16:17
Réponse #97
  • Invité

note :

tous les hôtels sont complets à cause d'un concert de mika.
J'ai réussi à trouver un hotel à 30 min de route, il va falloir qu'on discute avec tous les capitaines d'équipe.

Pour les équipes dont les capitaines ne se sont pas encore prononcés, il va falloir qu'ils se réveillent ;)


01/06/2011 - 17:43
Réponse #98
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Un boite de nuit comme hotel sa peu se faire? Moi je suis plutot pour on vérra qui tien la cadence entre laser et sortie?:p

La roche est pas mal placer a se jeu la il me semble!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


01/06/2011 - 17:47
Réponse #99
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Ouais, sachant que mon principal soucis pour le dimanche c'est de pouvoir aligné une équipe qui tient debout^^

Même si j'avoue y'en a qui jouent mieux bourrés...


01/06/2011 - 17:48
Réponse #100
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

 ::) je vois pas de qui tu parles....
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


07/06/2011 - 14:50
Réponse #101
  • Invité

Concernant l'hébergement du samedi soir, nous avons trouvé un hôtel qui peut nous accueillir, mais qui est situé à environ 30 min de voiture du LGE de Creil.

Laser Game Expansion met à disposition gratuitement pour les compétiteurs des chambres pour la nuit de samedi à dimanche. AFIN D'EN PROFITER, IL FAUT UNE CONFIRMATION DE LA PART DU CAPITAINE D'EQUIPE !

Les capitaines des équipes confirmées ont reçu un texto de ma part, merci d'y répondre afin de bénéficier de l'hôtel.

Pour les équipes qui n'ont pas encore confirmé leur présence, pour l'instant je vais conserver une option sur des chambres en plus, que je ne pourrai conserver que jusqu'au 15 juin. 

VOIR LE 1er POST POUR TOUTES LES INFORMATIONS



07/06/2011 - 19:44
Réponse #102

Super nouvelle!

Un grand merci aux organisateurs pour leur travail et à Laser Game Expansion pour son implication renouvelée cette année encore!!!

Reste plus qu'à se dépêcher chez nous pour rassembler suffisamment de joueurs ^^


09/06/2011 - 08:31
Réponse #103
  • Invité

Confirmation pour Montpellier 1 !
Ils seront présents en finale

COncernant Villeneuve D'Ascq et Vannes : il vous reste quelques jours pour nous dire si vous souhaitez représenter votre League à la Finale Interleagues ! ! ! !


09/06/2011 - 18:25
Réponse #104

Ah ben l'envie est là, y a pas de soucis ^^