Auteur Sujet: Demande de renseignement  (Lu 3350 fois)

21/03/2011 - 13:41
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Bonjour,[/center]

Je compte venir avec des amis au laser game de Valenciennes a l'occasion de mon anniversaire mais avant j'ai besoin d'information.

On sera plus de 8 c'est sur et je voudrais réservé pour jouer qu'entre amis mais combien de temps à l'avance je dois le faire et dois-je dire le nombre exacte de participants ?

Le pack deluxe pour anniversaire me plait,c'est un supplément ou c'est 40€ par personne ? http://www.lasergame-evolution.com/fr/valenciennes/tarifs.fr.htm#anniversaires

Je suis nouveau,surement vous trouverais mes questions bête.


21/03/2011 - 14:24
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Le mieux est d'appeler directement le LGE de Valenciennes.
Mais pour essayer de répondre:  ils te feront jouer qu'avec tes amis, il faut bien souvent réserver le plus tôt possible et pour ce qui est du pack, c'est un supplément ;)
Pour le reste faut appeler le LGE ^^ ;)
Bon jeu à vous.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


21/03/2011 - 14:31
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Merci ahar de ta réponse.

D'après la lecture de pas mal de sujet je suis tombé sur quelqu'un qui indique une semaine avant suffis.

C'est ce que je compte faire,je les apelle demain.


21/03/2011 - 14:39
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Pour ce qui est de grenoble, si tu veux réserver un samedi, il faut s'y prendre un mois à l'avance. Tout dépend tu jours auquel tu veux réserver ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


21/03/2011 - 17:55
Réponse #4
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui il vaut mieux appeller avant, après le délai dépend vraiment des demande du centre. Par exemple, à Mâcon il y a moins de monde qu'à Grenoble c'est clair !


21/03/2011 - 19:04
Réponse #5
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Je prévois aller à celui de Valenciennes.


21/03/2011 - 19:33
Réponse #6
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui j'ai vu mais c'est pour te dire que tous les laser game n'ont pas du tous les même demandes. Prévois d'appeller un peu avant et ca va le faire  ;)


29/03/2011 - 13:02
Réponse #7
  • Invité

Bah pourquoi tu les appellerai pas directement ? Enfin, j'veux dire, si tu connais déjà la date, et que tout est plus ou moins réglé (dans une certaine mesure, bien évidemment...), t'as aucun intérêt à attendre !
Plus tu prévois, plus y a de chances qu'ils soient disponibles, et qu'ils puissent réserver les places pour toi !
Enfin, c'est pareil pour tout, quoi !


31/03/2011 - 18:05
Réponse #8
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247