Auteur Sujet: whitrabit  (Lu 9490 fois)

30/04/2005 - 19:23

euf enchanté moi whitrabit

new lapinou en quete d'experiences pour un jour laseriser plus vite que mon hombre!

signe distinctif : une visible affection pour les carottes !

arf !

 


01/05/2005 - 22:25
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

bienvenu a toi meme si on a deja fait connaissance depuis quelques temps devant une bonne biere...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


03/05/2005 - 15:07
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Alors t pas viendu dimanche !! Lacheur va :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


03/05/2005 - 18:34
Réponse #3

arf desolé j'ai mouru comme une grosse merde!

mais je serai la dimanche prochain!
 :rolleyes:  


03/05/2005 - 18:56
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba vla !!! Tu a bien dormis au moins :P Apres cette nuit memorable :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/05/2005 - 09:21
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c etais genre vraiment bien ou pas ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/05/2005 - 13:58
Réponse #6

mwarf c'étais genre :

si on avait été plus de lillois on se serait poilé comme des gueudins

mais a trois on s'est vraiment bien marré!
on a été super bien reçus. on a bcp joué et bcp bus ( attention l'alcool est nocif pour la santé)

on s'est retrouvé a un lapin et un ours imbibé armé jusqu'au dents laché dans un lab !!!!!!!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
 


04/05/2005 - 17:41
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ce qui est coll c est que vous avez eté bien acceuilli , c est la bonne humeur arrageoise merci les gars
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/05/2005 - 19:10
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
on s'est retrouvé a un lapin et un ours imbibé armé jusqu'au dents laché dans un lab !!!!!!!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Tout a fait !!! mais c'est affreux comment on a cartonner etant imbibé !! il faudrait tester un dimanche :P

Sinon c'est quand ils veulent a Arras :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/05/2005 - 14:20
Réponse #9

c clur !

un dimanche soir on se retrouve tous à 18 heure au carré on s'enchaine trankil
et on entre dans le lab ........ on va tous se prendre pour james bond!!!!!!!!

KUWABUNGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  


05/05/2005 - 14:50
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

alcool et laser ne font pas bon menage
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


05/05/2005 - 15:18
Réponse #11

arf ouais mais on a pas dit completement murgé aussi!
faudrai eviter les gallettes dans le lab, la degradation de matos...etc nous sommes des fous mais des fous responsable!  ;)  


09/08/2005 - 12:27
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

WhitRabit est arrivé chez nous récemment. Il n'est pas resté à Lille très longtemps (2-3 mois), JB lui ayant proposé un poste de gérant à Valenciennes, qu'il a accepté. De ce qu'il m'a montré, WhitRabit est un sniper avec maintenant un bon niveau. Malgré son grand âge (27 ans), il est suffisamment précis pour faire de très belles touches. Je pense que s'il était resté sur Lille, il aurait atteint un niveau comparable à celui de Grum' en quelque temps (je prévoyais avant Noël). Malheureusement ce grand espoir est parti renforcé les lignes valenciennoises. WhitRabit est un festif, alors de très bonnes soirées sont à prévoir à Valenciennes... Très sympa, réfléchi, et ayant suffisamment de charisme et de personnalité pour devenir un bon chef d'équipe. A n'en pas douter, ce sera un joueur avec qui il faudra se méfier lors des compétitions... Un futur grand... Longue vie au maître des lapins...


09/08/2005 - 15:46
Réponse #13

ou la je vais rougir...

sauf que :

- j'ai 25 ans
- je suis et resterais avant tout un joueur lillois... tu l'auras remarqué je joue la coupe de france avec lille 2
- ensuite je suis a la base un joueur raptor ( mais j'admet que je m'essais regulierement aux jeu de sniper et meme de middle... et oui comment combattre des joueurs de ces categories si je connais pas leur jeu...)
- pour finir.... COMMENT CA J'AI PAS LE NIVEAU DE GRUM?????????

en tout cas merci a toi pour tout c'est beau compliments....  :big_smile:  


09/08/2005 - 18:43
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
COMMENT CA J'AI PAS LE NIVEAU DE GRUM?????????
 
Soit pas jaloux ma puce :P

Allez fait aps la tete !! Je te paye une bierre pour oublier ca :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore