Auteur Sujet: Les scenario  (Lu 3094 fois)

14/02/2006 - 18:34

Y a-t-il des scenarios ?

C'est possible de faire des capture de drapeau?
Et des zones a controllé ?


15/02/2006 - 07:43
Réponse #1
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

En tant que joueur occasionel je ne sais pas. Sans doute mais c'est pas forcement rentable pour les joueurs.

En tant que joueur faisant parti d'un groupe d'habitués, d'un club, d'une asso etc... bien sur.

essayes de trouver une rubrique modes de jeu sur le forum, tu verras que les gamers sont assez prolifiques sur le sujet :
poule renard viper, seepy-pot-a-toe, CTF, tyranide, momie, etc...
« Modifié: 15/02/2006 - 07:45 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


15/02/2006 - 08:06
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

l'alien, vip, il en existe.

Par contre Jissai, moi qui suis un "jeune" joueur, dans le sens où je joue depuis 3 mois environ je peux t'assurer que les modes de jeux sont très intéressants car tu dévellopes plus ou moins certains points de jeux. On s'applique sur des tactiques plus que sur une partie classique. Fin je parle pour moi ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/02/2006 - 14:54
Réponse #3
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

J'entendais rentable dans le sens financier. Et a mon avis zorro tu fais partie d'un groupe au moins d'habitués si ce n'est de competiteurs.

Un CTF dure en gros 5 minutes, du coup ce n'est pas forcemment le genre de partie que tu recherches quand tu viens jouer avec tes potes de manière occasionelle :) Il n'est meme pas certain qu'un gerant souhaite laisser jouer des joueurs occasionnel de telle manière pour une simple question de gestion des creneaux.

Ne sachant pas dans quelle categorie se situe alexandrebel j'ai repondu pour les deux.

Ceci dis, il est indéniable que tout ces modes de jeu sont extremement formatteur en plus d'etre fun et permettent de s'exercer sur differente facette du jeu :)
« Modifié: 15/02/2006 - 14:56 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


16/02/2006 - 14:55
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ok autant pour moi jissai j'avais pas compris

Effectivement, je suis adhérent, et tu as raison, ces modes de jeux dont je parlais ne sont pas forcément rentables ni intéressants pour un "simple client" je dirais.
« Modifié: 25/02/2006 - 09:05 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.