Auteur Sujet: INFORMATION OFFICIELLES LIGUE SUD  (Lu 4956 fois)

15/09/2011 - 22:19
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

voici donc les informations officielle :

LES EQUIPES INSCRITES

MONTPELLIER 1 ( capitaine BOB )
MONTPELLIER 2 ( capitaine VRAYER )
ISTRES 1 ( capitaine NITRO )
PERPIGNAN ( capitaine LE CHAT )
TOULOUSE  ( capitaine DIDOU
BEZIERS ( capitaine SPAWN )

                LES REGLES !!!!!!!!!! TRES IMPORTANT


 - tous les joueurs devront respecter les regles officielles lge c'est a dire le LEXIS CODEX . donc penser bien a le réviser
 
 - chaque rencontre sera arbitré par un minimum de 4 joueurs
 
 - toutes équipes faisant plus de 10 fautes dans la meme journée sera disqualifié pour la journée ( donc 0 points pour chacun de ses matchs et goal avérage de -5000 pour chaque match )

 - toutes equipes faisant plus de 20 fautes sur l'ensemble des dates se vera retiré 6 points sur son classement générale

 -  si une équipe ne peut présenter que 4 joueurs 2 option : soit l'équipe en face accepte de jouer a 4 contre 4 soit l'equipe joue a 4 contre 5 mais demarre  a - 1500 et + 1500 pour l'équipe a 5 !

 - tout comportement agressif et constater par un arbitre (j'entend par la menace physique ou aggression physique  ) entraine la défaite de l'équipe -10000 a + 10 000
ainsi que l'exclusion du joueur pour la journée en cours et pour la journée suivante
 
 - en cas de problemes ou de litiges les capitaines se reunissent en conseil avec l'orgas et les arbitres si necessaire pour regler le probleme ! une fois la journée passé il est interdit de revenir sur le " probleme deja regler " sous peine de sanction . cette année je ne tolere pas que les forums soit poluer par de multiple discussion qui pourrisent "l'ambiance " de la ligue

 - tout joueur qui poserait probleme par son comportement sur les forums ou sur les dates s'expose a un conseil de discipline( entre capitaine plus orga ) qui peut mener a l'expulsion pur et simple de la ligue ! donc messieurs si vous avez un probleme reglé le vite et en gentleman car comme je l'ai dit dans un autre post si 2 joureurs s'embrouille tout le temp si il ne trouve pas un terrain d'entente les deux peuvent finir exclu ! évidemment j'espere ne pas arriver a ce genre d'extremité mais c'est l'interet de l'ensemble qui prime !!!!!

 - les droits d'entrée ne sont pas payant ....néanmoins ils est possible que pour avoir les pti dej et les boissoin un PAF de 5 euros par date et par équipes soit demandé si le centre receveur ne paie pas de pti dej et boisson je me chargerai des course et a ce moment la il faudra un paf des equipes qui participent mais cela sera debatu plus tard en conseil

 - il sera débattu en conseil plusieurs proposition visant a avoir soit des t-shirt ligue sud ou des coupes et des médaille cela aura un prix donc nous en débatrons entre capitaine et si l'hunanimité est d'accord alors nous essayerons de faire cela !

 - vous avez l'obligations d'etre a l'heure certain bosse dans des lge et doivent quitter la compete a 12h donc il ne faut pas perdre de temps pour enchainer les match

- les match dureront 20 minnutes mais seront reduit a 15 si les équipes perdent du temps entre chaque match

 - toutes équipe qui seche une date se aura -5000 a + 5000 pur chacun de ses match
 - victoire =2  pts       défaite =0  pts  match nul = 1 pts
 
voila pour les principales regles je ferais un briefing  recapitulatif et un peu plus approfondit  a la premiere date

            ORGANISATION DE LA JOURNEE

8h : partie de chauffe
8h25: tirage des equipes pour les match
8h30 debut des match
12h 12h30 fin de la journée et résultats

il y a 6 équipe et nous jouerons dans 2 laby donc les tirages se feront de tel sorte que chaque equipe  jouera 3 match dans un laby et 2 dans l'autre


voila voila pour les grandes lignes si vous avez des question n'hésitez pas

la premiere date aura lieu le 16 octobre a montpellier grand M

je contact tres prochainement tous vos capitaines pour faire une réunion  et discuter avant le début de la compétition des détails a fignoler !!

bon laser a tous a tres bientot
une biere un match une biere un match ..........


16/09/2011 - 07:23
Réponse #1

youpi bon sinon bender en co capitaine si je suis pas la tu aura SCY
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


16/09/2011 - 23:14
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ok  nitro c'est noté !

finalement il y aura peut etre nimes aussi cette année reponse lundi soir

les capitaine merci de m'envoyer par mp votre adresse skype please ou face book

 merci a tous
une biere un match une biere un match ..........


22/09/2011 - 21:35
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Qu'en est-il de Nîmes ?

Il serait bien que la liste des équipes soient bouclée pour pouvoir préparer les dates de chaque centre (ou du moins une estimation de date).


En tout cas, content d'en retrouver certains et impatient d'en connaître de nouveaux ;)
- En direct de Béziers -


24/09/2011 - 02:58
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

nimes reponse tres vite !!

apres pour les dates je vais faire ca semaine prochaine ainsi qu'une petit reunion de capitaines pour les eventuelles chose a mettre au point donc si vous avez des question preparer les pour la semaine prochaine
une biere un match une biere un match ..........


27/09/2011 - 16:08
Réponse #5

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


29/09/2011 - 23:05
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Si la Ligue commence dans 15 jours, je pense qu'on est d'accord sur le fait que les équipes inscrites dans le premier post seront les équipes qui joueront cette année.

On peut donc passer à l'étape suivante. ;)
- En direct de Béziers -


01/10/2011 - 12:56
Réponse #7

Je suis d'accord avec XII sa prend un peut de temps la d'avoir une réponse de nimes en plus y personne qui post sur le fofo.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


02/10/2011 - 09:02
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

alléluya mes freres !!

nimes m'a enfin répondu ils vont participer cette année finalement !!!!!

pour la premiere date c'est toujours le 16 octobre au grand m je rappel !! donc n'oubliez pas

pour les autres dates je suis désolé j'ai eu pas mal d'imprévu j'ai pas eu le temps de m'en occupé les dates tomberont au plus tot!!
une biere un match une biere un match ..........


02/10/2011 - 10:53
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ils viennent avec 1 ou 2 équipes ?
- En direct de Béziers -


02/10/2011 - 12:59
Réponse #10

c'est pa trop tot lol

bon sinon pour le 16 pas sur que je sois la et meme les autres dates vu l'état de mon genoux
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


04/10/2011 - 12:43
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

y'a que 1 equipe a nimes comme ca , ca fait 7 équipes on est complet !
c'est parfait ca fera des journées bien rempli ,  par contre il faudra se lever tot et demarrer tot .............
une biere un match une biere un match ..........


24/11/2011 - 11:15
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ce serait bien de mettre à jour ce sujet avec les dates des manches, non ?
- En direct de Béziers -


24/11/2011 - 15:21
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

nah le truc xii c'est que les centres on des travaux genre refaire les labys dans l'année !!
et que je ne peux pas mettre toutes les dates de l'année en prévisions car les centre ne savent pas s'il pourront me recevoir tel ou tel mois ..........

voila pour quoi apres pour chaque date il y a un post !!
une biere un match une biere un match ..........


24/11/2011 - 15:49
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Non mais ça d'accord. Je te demande pas de prévoir à 6 mois ^^

C'est juste qu'il arrive qu'on discute d'une date dans le topic d'une autre, donc ça peut être confus. Donc ce que je te propose de faire là, c'est juste de dresser la liste des dates (celles-déjà faite, manière d'avoir un mémo, aussi) quand on les connait. Et en plus, on créé le topic propre à la date pour discuter des détails et ensuite du débrief de la date en question.

C'est tout :)
- En direct de Béziers -