Auteur Sujet: 1 ERE JOURNEE - MONTPELLIER GRAND M  (Lu 3879 fois)

08/10/2011 - 01:44
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

je rapel pour tout le monde que la première journée se déroulera

le dimanche 16 octobre au rond point du grand m a montpellier !!

n'oubliez pas de prendre vos gilets fluo pour l'arbitrage , des lampe et des sifflets !!
une biere un match une biere un match ..........


08/10/2011 - 14:01
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

- En direct de Béziers -


08/10/2011 - 14:47
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouep justement j'y pensé tiens a ll'horaire ^^

bin dans l'idéale soyez tous la a 7h30 c'est mieux car j'aurai un petit briefing de début d'année a vous faire

le déroulement de la journée
7h30 - 8h : briefing de début d'année

8h -8h30 partie de chauffe et tirage des équipes

8h30 12h30 : compétition
12h45 :résultats

voila voila toute facon j'apelle tous les capitaines pour les prévenir
une biere un match une biere un match ..........


12/10/2011 - 13:21
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

il n'y aura pas de pti dej offert par le centre receveur donc je me charge de faire les courses ( jus dorange etc etc etc )  pour tout le monde merci d'amener dimanche un paf de 5 euros par equipe !

merci a tous a dimanche
une biere un match une biere un match ..........


15/10/2011 - 12:26
Réponse #4

équipe de demain:

SCY ( CAPITAINE )
KOOB
DARK8
MARCHOMBRE
PRINCESS

amusé vous bien.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


16/10/2011 - 11:53
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

la journée s'est bien passé sans aucun problème ca fait plaisir !!!


je félicite vrayer pour sa performance !! que dis-je sa magnifique préstation .......... non mieux sa légendaire épopée !!

avec en plus un sens la modestie qui tutoie la grace !!

un pur concentré de talent enrobé d'une touche de divin aimant s'adonner a l'onanisme cérébrale !!!!!!

qu'on se le dise ce n'est pas vrayer qui met des touches c'est les touches qui mettent du vrayer !!!
une biere un match une biere un match ..........


16/10/2011 - 18:51
Réponse #6

LES RESULTATS LES  RESULTATS :o :o :o 8) 8) 8)
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


17/10/2011 - 05:21
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

c'est kiki qui gere pour les resultats il a 2 ou 3 truc a paufiner sur son nouveau logiciel ! et apres il les met ! normalement il les met lundi soir ou mardi dans la journée
une biere un match une biere un match ..........


17/10/2011 - 15:27
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

promis la prochaine fois je met 14 réveils.... plus jamais ça... mais bon on s'est bien rattrapé derrière MTP powaaa (les 2 premiers de la journée^^)

je suis allé sur les autres ligue voir ce qui s'y passe et j'ai halluciné sur 2 chose... :
- en île de france, ils pourront créer une ligue BRIE (sur 9 équipes inscrites 5 font parties de Brie..., tandis que nous on galère pour avoir des remplaçants... d'autres gère ça bcp mieux :D)
- et Chambéry nous quitte avec leurs triple CHAMPION DE FRANCE, ils auraient décidé de s'en aller sur cette suite de victoire... :'( il y aura un manque cette année mais souhaitons leur une réussite dans leur nouveau projet...
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


18/10/2011 - 00:54
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bon pour les résultats on a des petit probleme de logiciel a paufiner dc en attendant je vous donne quand meme les resultats officielle !!!

donc voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AumECroiFmqVdDV4Q3RzMWo5T2x5UUZ6QlRlQWd1eEE&hl=fr

félicitation aux équipes de montpellier et surtout a l'équipe de istres pour sa 3eme place qui demarre bien l'année
felicitation a vrayer pour sa premiere place en individuel

pour les résultats individuelle il y a un petit bug et il faut donc enlever 1000 points par jouer mais bon ca ne change rien au classement !!!

une biere un match une biere un match ..........


18/10/2011 - 12:28
Réponse #10

ben alors c'est pas au point tous sa  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;)
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


18/10/2011 - 12:29
Réponse #11

félicitation à mon équipe est au autre aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


18/10/2011 - 13:17
Réponse #12
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Plopatation :)
Oui ca sera au point ! Ce ne sont que quelques petits details...
Mais bon va-t-on jouer à 6 ou 7 équipes ?
Si j'ai mis +10 touches à chacun des 5 joueurs, c'est pour le +5000 de l'equipe. Ca revient au même non ? Bref dans le tableau ca facilite la saisie.. en concequence les joueurs de l'equipe abscentes prennent (-10 touches * nbrs d'equipes présentes *100).
Je suis a l'ecoute des critiques :p je fais ça comme je peux suivant le taff ;)
Je posterai les scores ou bender le fera sur le fofo le dimanche soir, sauf manque de temps.

Ps : GG Vrayer ( "peon va !")
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


18/10/2011 - 19:09
Réponse #13
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

moi ca me vas il faut qu'on garde ca tout le long de la ligue,cependant je vois plusieurs soucis qui vas prendre les -100? sachant qu'il peux y avoir des remplaçants. tout ca tout ca...
et après si il y a deux équipe absente....

sinon merci kiki pour ce super travail que tu nous a fais la!!!!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


18/10/2011 - 21:26
Réponse #14
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

la je met mon hola d'orgas lol !!

les absent ne vont pas prendre - 1000  par date on a juste fais ca la pour pouvoir rentrer les scores par equipes !! c'est temporaire !

mais des que l'on aura fait les rectif du logiciel on remettra les bons scores pour tout le monde !!

maintenant la pour la date vous avez tous les scores de ttes les parties avec tous les scores individuelle de chaque joueur a chaque partie !! c'est quand meme pas mal !!!

et pour le totale en individuelle  y'a juste a enlever 1000 points donc bon ........

oui le programme est pas "totalement " au point mais il l'est a 90% je dirais reste juste a fignoller 2 ou 3 petits trucs !! vous avez quand meme l'essentiel !

et puis au moins chacun saura ce qu'il a fait a chaque match contre chaque équipes a n'importe quelle date de l'année et ca c'est une vrai bonne innovation !!

bref vous avez les resultats définitif la dessus  on fera une maj  pour la présentation trés prochainement
une biere un match une biere un match ..........