Auteur Sujet: 1ère journée IDF  (Lu 5391 fois)

21/10/2011 - 13:29
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

OYEZ, oyez:
la 1ère journée d'IDF aura donc lieu:
DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011
au LGE Charenton
56 bis Quai des carrieres
94220 Charenton-le-Pont
GPS    
Lattitude :     48.8193919 °
Longitude :     2.4068571 °
RDV à 7h45

Programme:
7h45-7h50 p'tit dej arrivée des équipes
7h50-8h20 Briefing de début de saison + tirage des poules
8h20-8h45  parties de chauff
8h45 début de la compétition
13h00 fin de la compétition

Voilà n'oubliez pas : chasubles fluo, lampes torches, sifflet

D'autre part il vous faudra payer la cotisation de chaque équipe dont le montant est de 50 euros par équipes pour toute l'année et ce quel que soit le nombre de joueurs y participant. D'autre part il est bien entendu qu'aucun remboursement ne sera effectué en cas de forfait.....

Pour info cette année il y aura donc 2 poules afin que tout le monde joue.
Les poules seront tirées au sort lors de la première date puis à chaque date les poules seront constituées selon le classement de la journée précédente(une poule avec 1er,3ème,5ème, 7ème et 9ème et une poule avec 2ème,4ème, 6ème, 8ème et 10ème s'il y en a un).
A la dernière date les 2 premières équipes sont qualifiées pour les interligues!
ATTENTION: nous avons rajouté ce qui suit: Si une équipe devait faire 2 forfaits dans l'année , elle sera déclarée forfait général pour toute l'année!!
Pour finir il y aura lors de ce championnat 6 dates (et peut etre 7 Orléans étant toujours en négociation.....) Les dates de ces rencontres seront donc fixées le 13/11/11!

A bientot
« Modifié: 12/11/2011 - 09:46 par Darius »


25/10/2011 - 12:25
Réponse #1
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut !

Parfait parfait tout ça ! Nickel au niveau des horaires ! Je retransmets tout ça à l'équipe de Vernon ;)

Lasergamement

Visign


25/10/2011 - 17:53
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Pour ce qui est des horaires ils ont été élaboré au plus juste donc merci à tous de bien les respecter ...

D'ailleurs Visign, des nouvelles de l'éventuelle équipe 2 de Vernon???


30/10/2011 - 16:33
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Ah oui désolé -_-

Donc c'est un non catégorique ! Il n'y aura pas d'équipe 2 à Vernon cette année !
Pourquoi ? Car oui certes on est beaucoup dans l'équipe mais il s'agit des joueurs qui sont inscrits et viennent s'entrainer. Tous n'ont pas la possibilité de se déplacer les dimanches (on a déjà quelques forfaits pour la première journée). Du coup, faire une deuxième équipe serait du suicide pour cette année ! Imo elle ne serait jamais complète.

Donc voila voila

Et niveau capitaine, celui de Vernon sera ADS :)


Bonne fin de journée tout le monde !


12/11/2011 - 09:47
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Post mis à jour avec le montant de la cotiz pour cette année!


13/11/2011 - 18:37
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Voilou voilou, les résultats après la petite réparation du fichier Excel qui a posé problème. La faute à Brie 3 qui a finit ses parties de poules avec un goal average de +10000 pts, goal average égal à celui qu'ils avaient au départ et il ne fallait surtout pas pour pas que ça plante... bref, c'est désormais arrangé... désolé pour mon erreur...



Une belle journée qui s'est déroulée sans trop de soucis... mis à part que :
Chaque équipe doit faire l'effort de lire et d'appliquer le Lexis Codex. Nous sommes tres nombreux cette saison (73 joueurs inscrits) et nous ne pouvons gérer, nous les 3 pauvres orga, les soucis qui ont pu se dérouler dans les labs sans avoir vécu les situations.
Nous avons pu avoir plusieurs échos de désaccord sur les règles en jeu qui se sont déroulés dans les labs, et nous souhaiterions qu'à l'avenir, les problèmes soient traités en dehors des labyrinthes et imédiatement après le match, comme le précise le Lexis.

Rappel du Lexis : Les contestations de faute se feront impérativement après la partie.
Une discussion aura alors lieu entre l'arbitre et les joueurs concernés, les autres arbitres présents dans le match, et le capitaine
concerné.
L'arbitre reste libre de sa décision. Il pourra soit annuler la faute s'il estime avoir fait une erreur d'appréciation, soit la maintenir
si les arguments du joueur ne l'ont pas convaincu.
La décision finale est sans appel. Si des joueurs insistent malgré la décision de l'arbitre, cela devient du harcèlement, avec les
sanctions qui vont avec.

Si un avis supplémentaire est nécessaire, vous pouvez bien entendu faire appel à un orga qui pourra aider (ou non) à trancher. Il y aura toujours des contestations, certes, mais sachez que cela est bien souvent dû au fait les joueurs ne connaissent pas le Lexis.  :-\

Cela dit, je pense que dans l'ensemble, la journée s'est bien passée, même si j'ai zapé mon short sur l'étendage ce matin... :o Je vous dis à dans 1 mois à Varennes dans la joie et la bonne humeur! Nous vous tiendrons informé des horaires de RDV. ;)


13/11/2011 - 19:40
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

Joli boulot!!!
super la tenue sexy :D


13/11/2011 - 19:58
Réponse #7

Dadou dans tous les cas j'ai surkiffé la tenue en boxer ! xD A quand les dieux du Laby ! Un jour prochain peut etre  ;D
Ici c'est pas le club Med couille de loup !


13/11/2011 - 21:28
Réponse #8
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

super journée trop happy de retrouver l'IDF avec tou ceux monde trop fort
bonne ambiance et tout quoi
et dadou a quand le boxer bland???? trop hummmmmmmm rolalala t'imagine pas lol
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


14/11/2011 - 09:28
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Très bonne journée , merci à tous pour votre participation! Effectivement encore quelques petits détails à peaufiner mais tout cela se fera sans problème vu le bon état d'esprit général!

Un grand merci aussi à Nanie pour son aide!

Et on se retrouve donc le 11 Décembre à Varennes! (post à venir...)


14/11/2011 - 12:09
Réponse #10
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii varenne on va manger du papi la bas
hihihihi
attention orléans motiver hihi
on va manger du papi et du dadou en string hummm on va aimer
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


14/11/2011 - 16:53
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

ou alors c'est les papys qui te feront ............. ;D


15/11/2011 - 15:28
Réponse #12
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

super journée merci à tous, j'ai hâte d'être à la prochaine rencontre ;D


16/11/2011 - 13:15
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Moi , j ai une question !!

Il me parait peu logique qu une equipe comme brie 2 ( au hasard :)  )  qui se retrouve en "finale" parcequ'elle gagne tout ses matchs de poules , mais perd ce dernier match se retrouve a la 3eme place .

Dans ce cas , il vaut mieux perdre un match de poule pour etre assuré de se retrouvé face a une equipe plus faible et gagné avec un plus gros goal average...

Voyez vous ce que je veux dire ?
brie 2 devrait etre 2eme et charenton 1 , 3eme.

Me trompe-je ?

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/11/2011 - 17:12
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

pour moi il aurait du avoir un bonus 5 point pour le gagnant , 4point pour le finaliste perdant , 3 pour le troizieme , 2 pour le perdant de la 3eme , et 1 pour le gagnant de la 5eme place. j aurai trouve ca plus logique

j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro