Auteur Sujet: 2ème Journée ?  (Lu 3490 fois)

26/10/2011 - 07:52
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Plopatation !!
Des infos pour les prochaines dates ?

Cordialement,

KIKIBOY :p
« Modifié: 26/10/2011 - 09:04 par kikiboy »
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


28/10/2011 - 21:30
Réponse #1

pas de new non plus sa serait cool de définir la dates ?????
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


31/10/2011 - 12:46
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

uep désolé pour le retard !!

je post les dates ce soir sur le forum
une biere un match une biere un match ..........


31/10/2011 - 18:46
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

les centres n'étant pas joignables aujourd'hui je post des demain les dates

la prochaine date ne sera pas a nimes car se n'est sur qu'il continue la league !

donc prochaine date perpignan et beziers !!
une biere un match une biere un match ..........


02/11/2011 - 09:17
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Ok merci ! je prevois pour 6 equipes.. :) See you soon !
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


03/11/2011 - 21:57
Réponse #5

pas possible pour le 18 décembre
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


04/11/2011 - 19:17
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouep et le 11 decembre ca devrait etre bon non ,?,
une biere un match une biere un match ..........


07/11/2011 - 08:36
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Heu vous parlez de quelle journee la ?
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


08/11/2011 - 14:42
Réponse #8

On parle de la journee de istres.
Bender cest bon ppour le 11dec
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


10/11/2011 - 13:34
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Qui doit aller a istre alors le 11 Decembre ? Pck perso j'arrive plus trop a suivre ...

Pour ce qui est des salle a Toulouse Etant donné que j'y travail plus a partir du 16 il y as une salle de jouable SUR et la seconde est vraiment petite... a moins qu'ils finisse les travaux mais cela reste un myster même pour moi...


10/11/2011 - 17:51
Réponse #10

bonjour didou alors le 20 novembre sa sera à beziers.

POur Istres sa sera le 11 décembre à comfirmer par bender moi je suis l'employer du laser de Istres et pour toulouse je pense que sa sera l'année prochaine.

a++++++
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


10/11/2011 - 20:36
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

nimes est officellement hors compete

 dnc apres mure reflexion la date de istres se fera en une fois c jouables  en match de 15 minutes si on se bouge pr enchainer les match !
 la solution en deux date me parait moins judicieuse surtoutque avec l'abandon de nimes on peut le faire en 1 date par contre soyez informer que istrese n'ayant qu'un salle bah en gros pour chaque equipe c'est un match par heure et qu'il faudra venire tres tot genre 7h30 8h

voila
une biere un match une biere un match ..........


23/11/2011 - 02:29
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Sachant qu'il reste Istres, Toulouse, Perpi et Montpellier Odysseum, soit 4 dates à caler en 6 mois (si on pense s'arrêter en mai pour que les qualifiés puissent se préparer pour la finale), est-ce que c'est bien utile de jouer en décembre ?

Je veux dire, juste avant les fêtes, sachant que c'est un gros déplacement pour tout le monde (et ce sera pareil quand Istres ira à Perpi, hein, comprenons-nous), je me demande si c'est bien judicieux de caser ça là, financièrement parlant. En fin d'année, y a souvent pas mal de dépenses, si on peut éviter d'en rajouter une (essence + hotel sur place).

On pourrait envisager une date en janvier, une en mars, une en avril et une en mai. J'exclu volontairement février car c'est le mois le plus court.


T'en penses quoi, BENDER ?
- En direct de Béziers -


23/11/2011 - 06:57
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bah a la base je suit le calendrier histoire de finir en  avril ! comme ca ca nous laisse 1 ou 2 mois  pour faire soit une date en plus  dans un laby genre marseille ou avignon ! et derniere date a istres ( qui ne compte pas ) pour se faire une matiné a la cool avec barbecue le midi histoire de se quitter dans un esprit festif !! et pas finir la league en faisant la tronche comme l'année derniere !!!

aprés on peut soumettre au vote des capitaines si tu veux ?? je les apelle tous vite fait comme ca pas de polemique oua lors officielle sur fofo ??

 a toi de me dire
une biere un match une biere un match ..........


23/11/2011 - 10:08
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ah. Tu penses que si on finit en mai, on peut pas se faire une journée BBQ à la cool en juin ? Juste une journée, ça devrait pas trop bloquer le calendrier des équipes qualifiées pour la finale...

Pour la décision, comme tu le sens. Tu peux déjà créer le topic 3ème date : Istres et on en discutera à l'intérieur. Pour le reste, appeler les capitaines, oui, je pense que ça ira plus vite que d'attendre qu'ils viennent sur le fofo.

 :)
- En direct de Béziers -