Auteur Sujet: polemique  (Lu 8977 fois)

21/11/2011 - 06:10
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

effectivement nitro jai dit qu'on regler le truc direct comme ca pas de probleme !mais la vous etes parti pour cause demploi du temps  ( ce qui se comprend )
et du coup obliger de faire ce petit post pour regler le truc !

pour ce qui est de la zone litigieuse j'avais dit texto " les demi mezza sont jouables mais les escaliers ne sont pas jouables "

sérieusement les "demi mezza" font  5 metre sur 5 dans le laby rouge et 3metre sur 3 dans le laby jaune on peut pas les rater vu leur taille !! ce qui répresente  un espace suffisant pour etre jouer !!
le petit plan de 1/2 metre carré nécéssaire la ou un escalier "tourne" pour moi c'était évident que c'était pas jouables vous avez la meme chose a istres vos escalier tourne et  a mi-chemin la ou ca tourne ce n'est pas jouables il me semble !

dailleurs beziers et montpellier avons jouer contre vous il n'y a pas eu de jeu dans l'escalier j'avoue j'ai pas trop compris ou est né cette idée aprés nos match ,que "le milieu de l'escalier était jouables ! " ca me parraissait évident que non ,  d'autant que plusieurs équipes ont deja joué a beziers et le savent ! mais bon je me dit c'est de ma faute j'ai pas était suffisamment clair apparemment  la prochaine fois je prendrais plus le temps de bien expliqué !
j'avais d'ailleur dit "vous avez des questions ???" juste apres avoir expliqué les demi mezza personne n'as rien dit  donc je pensez légitimimement que j'avais était clair !je me suis tromper , pas grave la prochaine fois on expliquera mieux les choses !bon maintenant les votes des capitaines  sont a égalité  c'est donc moi l'orgas qui doit départager et au vues de ses nouvelles infos je vais rendre mon verdict dans le post suivant
 
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 06:28
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210


le verdict est donc le suivant :

ON LAISSE LES RESULTATS COMME CA ET ON NE RAJOUTE PAS DE POINTS !!

je vais expliquer mon choix

1) toulouse a plus de légitimité pour contester mais il ne veulent pas contester par conséquent si toulouse ne veut pas que l'on rajoute des points alors je ne peux pas en rajouter a montpellier 1 non plus

2) parce que si montpellier 1 avait fais son boulot d'arbitrage on n'en serait peut etre pas la
sérieusement pour le premier match j'ai demandé a plusieurs reprise venait arbitrer ! reponse "ouai ouai on arrive "je fais 2 minutes de briefing  je lance les groupe toujour pas de mtp1 pour arbitrer je resort "allo les gars venait arbitrer le match commence! "  reponse "ouai ouai on arrive " ! dc bon je lance le match qd meme je revien vous demandez meme reponse y'a que spartan et bob qui se sont  présenté pour arbitrer entre temps, et  y'avait que 1 arbitre dans la salle rouge !
je resort kebok t sur ton baby foot je demande a exp qui me dit "ouai ouai jarrive " je suis qd meme ressortit 3 fois  en 10 minutes pour demander a exp de venir arbitrer mais messieur me repond sur un ton désabusé "ouai ouai c ca jarrive " tout en faisant je ne sais quoi sur son portable c'est limite du manque de respect envers moi l' orgas et envers les autres équipe qui elle viennent arbitrer vos matchs  !
vous aviez un peu cette attitude la premiere date , la je trouve vous avez un peu trop abusé a ce niveau la  j'en est d'ailleur toucher 2 mots a kebok
les autres équipes se présenté pour la plupart spontanément en demandant"arbitre qui ??" quand il ne jouer pas ! vous il a fallut vous courir apres et vous demander a plusieurs reprise de venir arbitrer c'est pas normale
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 07:01
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

(suite )
 de plus exp de mtp 1 perso je l'ai juste vu passer son temps assis sur sa table a parler avec dagobah ne se melant jamais aux autres joueurs un peu dans son coin le seul moment ou il a parler c'est pour raler et me dire qu'il voulait rejouer le match contre istres a cause de cette faute  de jeu !!
la mec faut te remettre un peu en question quand meme! tu viens pas arbitrer  tu fais pas ton boulot d'arbitre et apres tu t'étonne que l'arbitrage est pas bon et surtout tu viens raler sur l'arbitrage !! heu deja commence par etre clean et faire ton boulot a ce niveau la et tu sera legitime pour contester la pour moi tu ne l'ai pas .
ce qui m'amene au 3eme point
3) c'est dans un esprit fun et fair play que l'on rejoue le match et pour etre équitable que je pensai rajouter des points !! or la les gars je suis désolé meme si vous etes des potes , meme si ca m'embete beaucoup par rapport a bob ( il sait pourquoi ) . si vous rester dans votre coin toute la compete (pour la plupart c'est pas tout le monde ) que vous preferer vous occuper de votre portable et jouer au babyfoot plutot que d'arbitrer et que je suis obliger de ressortir de la salle et vous demandez a plusieur reprise de venir arbitrer ce qui n'est pas  normal (vous etes la seule équipe d'ailleur avec qui ca s'est passé comme ca forcément vous perdez en légitimité pour pouvoir contester ce match .

maintenant 2 ou 3 points de détails
- le milieu escalier ou s'arrete le joueur de istres  est un zone totalement a decouvert ! pourquoi ne pas l'avoir shooter ???ca regler direct le probleme un mec s'arrete dans l'escalier tu lui dit " bouge t'as pas le droit de rester statique dans l'escalier " s'il bouge pas au bout de 30 secondes tu le shoote et basta j'ai envie de dire tampis pour lui car ca me parait pas une bonne options d'etre dans un escalier a decouvert et de shooter les autres vu comme tu es exposé !
- ensuite bob tu aurait du sortir de la salle et venir me dire "bender y'a un gors souci il joue dans l'escalier " et a ce moment je serai venu regler le probleme direct !
-je pense que vous raler un peu plus que ce qui devrai car vous avez fait une mauvaise journée bob je comprend ! vrayer a jouer "salement" mais legalement avec toi meme si je t'ai "offert" généreusement quelques duel ca compense un peu mais c'etait pas top quand meme pour toi ! il n'y a eu que un joueur qui t'as fait des crasse avec les autre ca a été et je pense ! (meme si comprend ) tu n'aurais pas du te laisser demonter moralement comme ca !fais en ce que tu veux  mais meme si vous avez vos chances pour nous battre, généralement vous perdez donc sorti de ce match tu aurait du te dire " bon en meme temps ce match la grande chance de le perdre donc focus et concentration pour assurer  les autres match " ! c'est un conseilen toute amitié  pas une critique

bref voila je suis désolé pour montpellier 1 meme si c'est des potes je dois prendre la décision la plus équitable possible et vu le choix de toulouse je suis obligé de vous aligner sur la meme ligne !
maintenant montpellier 1 j'espere que vous comprendrai cette décision ne soyez pas aigris et ressaissez vous vous avez le potentiel pour etre qualifiables pour les finales
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 08:44
Réponse #18
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

oula je part pendant 3 heures et c'est le bordel sur le forum.

Pour les match perpi il y a eu des chose on en à parler à la fin avec le chat si les choses était pas claire il fallait le dire.
pour ce qui et du match de Toulouse perso j'ai demander quarante fois des arbitres personnes et rentré il me semble, de plus si sa râle pour le match de mtp 1 c’était Toulouse qui arbitré dons si il connaissez le lexis il aurait vu la faute de suite.
[/b]


Eux tu es bien mignon toi mais les joueurs de Toulouse on été appeler a plus de 50 % du match d’ailleurs quand ont nous as appeler on a dis "mais le match est pas bientôt fini déjà?" et on nous dis "ouais mais y'a pas d'arbitre" et du coup j'ai MOI MÊME envoyer deux de mes joueurs dans la salles sous la demande de bender !!

Quand je parle de perpi je parle d'eux dans le sens que si Mon équipe donc Toulouse, et Mtp1 qui somme des équipe plus expérimenter que perpi forcement perpi nous vérais nous éloigner dans le classement sans même comprendre ^^.... Et je trouve pas sa cool pour eux surtout que j'ai crue comprendre que tout le monde comme pour moi n'as jamais eu aucun probleme avec eux et qui plus est ils sont nouveaux ...

Pour ce qui est du match contre Toulouse comme tu dis... il y à eu des arbitre mais vers la fin du match même que notre partie était lancer avant même que tout les joueurs soit rentré dans la salle, mais le point qu'il ne faut pas oublier c'est que pour Toulouse c'est la première année de compet et pour la plus part c’était la première fois qu'il jouais a Béziers et ils savais que Istres avais déjà jouer en compet a Béziers, donc par conséquent pensant que Istres le savais pertinemment que les jeux escalier était interdis mes joueurs ainsi que moi même nous somme dis que c’était une zone jouable mais si cela me paraissait un peut dangereux vue l'espace de jeux restreint qu'il y as...

Pour conclure:
Je n'est pas voulus récupéré des point que je n'est pas gagner légitimement car je trouve que sa accentuerais l'écart entre perpi et les autre équipe alors qu'il ce donne du mal pour être a notre niveau et qu'il joue même plutôt bien donc sa les encouragerais plus si il voyais que nous étions légitime aussi...

Pour la décision de Bender je pense que c'est la bonne malgré qu'elle n'as pas dû être facile a prendre...

Et pour finir: Nitro avant de critiquer les autre faut savoir ce remettre en question et voir sa propre critique avant de faire celle des autre !!


21/11/2011 - 09:20
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

je met un petit hola didou nitro n'as pas parler mechamment sur sa critique je le connais il disait pa ca en mal !!
donc commencer pas a vous embrouiller !
 nitro comme je t'ai dit jai pas compris ou est né cette mauvais interpretation et commencer pas a vous rejetter la faute sur les uns les autres ! moi j'en prend la responsabilité jai cru  de bonne foi que tout etait clair jme suis tromper pour la prochaine je veillerai a ce que tout soit clair !!

apres pour le manque d'arbitre bin il me semble avoir demander a des gens d'aller arbitrer mais peut etre ai'je oublier de demander clairement a des gens d'y aller !!
donc bon  c'est peut etre aussi de ma faute ...ou pas !!

mais vu que votre match n'est contester par aucune des equipes  ! vaut mieux passer a autres chose

enfin voila paix et harmonie dans les chaumieres !!ya une bonne ambiance arretons les critique et les polemique y'en avait une elle a été reglé donc on va poster les resultats ce soir
on pourra parler resultats ce soir ^^
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 09:55
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Breff le sujet est clot la décision à donc été donner.

Sur ce passons a autre chose comme tu dis Bender en revanche j'aurais quelque petite chose a dire avant de commencer les partie a la prochaine date. (pas pour que tout le monde s'embrouille hein rien de cela j'ai pas que sa a faire) mais juste pour que tout le monde soit d'accord et que les chose soit dites.

Sinon merci quand même pour l'orga tu as quand même bien fait ton taff !!

Sujet clos!

Bon Frag a tous.


21/11/2011 - 11:03
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

J'aime bien quand les problèmes se règlent d'eux-même.


BENDER, sage décision que tu as prise là.
- En direct de Béziers -


21/11/2011 - 11:13
Réponse #22
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

ok avec bender.
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


21/11/2011 - 11:43
Réponse #23

ok pour moi bender.

Ps didou je disait pas sa méchamment.

biz a tous bender il faut qu'on parle pour le laby de Istres à propos de la mézza. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


21/11/2011 - 12:26
Réponse #24
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ok c'est cool !! oui oui sujet clos j'attend la réaction du principale  intérésé a savoir montpellier 1 !

j'espere qu'il ne vont pas mal le prendre ....
nitro pour ce qui est de ta mezza oui bin je t'apel avant la compete pour qu'on voit comment on reglemente ca !!

didou merci du compliment pour l'orgas mais bo je dirais peut mieux faire ^^ vous le "pti probleme "

bon laser a tous
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 14:16
Réponse #25
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

desoler xii mon message est modifier j'ai pas envie qu'on rejoue a taquineur et taro sont sur un bateau, je parlerais avec bender a notre training

un petit gout d'amertume traine dans l'air...
« Modifié: 21/11/2011 - 15:26 par caharonn »


21/11/2011 - 14:27
Réponse #26
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Oh bah nan... On était arrivé à une solution et voilà que ça repart... Vous faites chier hein ! ;D
- En direct de Béziers -


21/11/2011 - 17:32
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ha bah toute facon exp y'a pas a jouer a ca et puis cette année avec moi a l'orgas c'est mort y'ora jamais de ca !!
 je sais d'avance que toi et tes coéquipiers n'etes pas content mais en tant qu'orgas je dois prendre la décision la plus équitable pour tous meme si ca vous fais CH.....!!

yora probablement pas de training cette semaine et moi je n'y serait peut etre pas alors si tu veux parler du truc y'a pas de probleme apel moi ce sera plus simple
comme on dit chez moi il faut battre le chinois tant qu'il est chaud ^^
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 18:20
Réponse #28
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Perso je propose qu'on fasse comme à Limoges (lors d'une finale)
de 1 : Si les arbitres ne se présente pas lors d'un match ... l'équipe 'arbitre' a droit à un malus de point
de 2 : Si les arbitres font mal leur travail, il peut avoir un malus pour l'équipe 'arbitre', ils sont là pour régler le jeu (et non les joueurs)...
de 3 : il faudrait que les arbitres réunissent les joueurs à la fin de match pour annoncer les fautes et le pourquoi...


et je préciserai juste pour le match... que c'est pas la première année (sauf pour perpignan ou pour toulouse) que l'on joue à Béziers et les règles ne change pas d'un an à l'autre... cet escalier là on l'a jamais joué... pourquoi cette année... puis si un arbitre à un doute ben il va demandé à l'orga si possible
ET donc dans ce cas là vu que j'étais sorti pour le match Perpignan-Toulouse pour avoir une confirmation de zone neutre... je demande de retirer la faute que j'ai mis à Perpignan car il y en a 1 joueur qui à tirer dans les escalier et je ne l'ai pas signalé par flash (donc la faute n'est pas valable) ...
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


21/11/2011 - 18:34
Réponse #29
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

En tant que orga, la décision la plus équitable qu'il puisse y avoir sachant qu'on aura encore une ou deux dates après avoir fais le tour du sud des laby serait de refaire les match sfaussé a beziers enfin je dis sa, je dis rien.

+1 kebok