Auteur Sujet: polemique  (Lu 8986 fois)

21/11/2011 - 19:36
Réponse #30
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

nan car istres a gagné son match et eux ne comprendrai pas pourquoi il devrait refaire le match !!!
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 20:21
Réponse #31
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

A partir du moment où l'Orga prend la décision, après consultation des Capitaines, j'ai envie de dire...ça sert à rien de continuer à en rajouter.

Donc là, on va gentiment se tourner vers la prochaine date, hein ?


Bisous :-*
- En direct de Béziers -


21/11/2011 - 21:39
Réponse #32
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonsoir a tous ....
Je vois que les choses ce sont calmer ... c bien cool pour tout le monde et je te REMERCIE Bender ...

Mais juste une chose .... je peut être fière de mes joueurs car pour des personnes qui début au laser ( depuis septembre) ...
Je pense qu'ils ce sont bien débrouiller et que ce soit avec les règles ou mm l arbitrage comparer a d autre joueur qui joue depuis plus longtemps qu'eux ...
Mais bon, breffff.......
 j aimerai aussi que l on arrête de penser ou mm de dire que nous somme une petite équipe,
alors certes, on est en bas de classement !!!  oui c vrai on a pas le mm niveau que tout le monde ...
mais je pense que l on doit avoir les mm droits que les autres équipes.... c tout !!!
Sinon pour nous c était une super journée et encore merci a Béziers pour cette journée ...
kissss a tous .... et a bientôt pour la date de istre ....

  :P MIAOUUUUUUU.....!!!!!!! :D :D :D


22/11/2011 - 06:28
Réponse #33
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

oui oui xii je repond c'est mon boulot !! mais la décision est prise et le probleme est réglé !

le chat t'as demande est légitime pas de souci
apres pour info si jamais t'as entendu ca dans ma bouche ca n'était pas méchant  je dis les choses un peu cruement des fois mais c'est jamais péjoratif !!
y'a du potentiel dans ton équipes ! en rentrant les scores j'ai pu remarqué que agbouf et qbeni en avait pas mal donné mais que il en avait beaucoup trop pris !!le tableau des states sert a voir ca !!
c'est lexemple type ou meme si les gars ont fini dans les derniers au classement il on quand meme pas mal dégommé de joueurs par conséquent il faut qu'il bosse leur déplacement et leur position et des qu'il prendront moins de touche il remonteront trés vite sur les classement !
de plus au niveau de l'attitude ils sont niquel contrairement a d'autre "vieux joueurs " que ce soit par rapport a cette année ou l'année derniere !!

donc bon entrainer vous bien bosser les position les déplacement  ( a couvert toujours a couvert ) et les sstrates et les résultats devrait arriver  a la longue
une biere un match une biere un match ..........


22/11/2011 - 11:28
Réponse #34
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

Salut tout le monde les gens du monde du laser ^^
cette année a l'air de bien se passer, en tout cas pour ce début de compétition^^ j'en suis ravi
Bon bien sûr, il y a quelques anicroches ^^ mais bon n'oubliez pas Fun et Fair-Play^^

Pour ce qui est du problème, enfin..., perso, je pense que chacun doit faire la part des choses et prendre un peu sur soit. Oui, il y a surement eu un malentendu sur cette zone. Cela à profiter à Istres comme ca aurait pu profiter à une autre équipe. Je pense surtout que la première équpe à avoir vu ce problème aurait du interpeller un arbitre pour lui faire remarquer quite à ce que l'arbitre sort voir l'orgas qui prend une decision sur ce match en fonction de l'état d'avancement du match, du temps restant sur la journée... Ensuite, l'orgas ainsi que les capitaines en discutent pour statuer sur le dit problème... Bien évidemment, n'interpellez pas un arbitre pour un oui ou pour un non, voyez si cette situation gêne vraiment le jeu...
Pour le verdict de Bender, mon opinion n'appartient qu'à moi et à ceux auxquels je déciderai d'en parler de vive voie et, deplus, le dit verdict étant clos je ne reviendrait donc pas dessus.

Pour la date de Istres, je pense venir... enfin si vous voulez encore me voir ;D

Sur ceux ++ et bon laser à tous^^

P.S. pour Kebok: je te donnerai ce que tu attend pour l'assos à Istres^^
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


22/11/2011 - 19:47
Réponse #35
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

bon, je veux éclaircir certains points (et dans tout les cas je ne reviendrai pas sur la décision prise au final)

Quand on est sorti du match polémique, mon équipe et moi-même, nous sommes allé voir Bender pour expliquer qu'il y avait un problème et de savoir ce qu'on fait et la réponse donnée fut en gros "je sais pas on verra plus tard", et ben plus tard a été que Istres est rentré à la maison (je comprends, la voix du taf a parlé... pas le choix :D) donc on a pas essayé de relancer quoique ce soit sur le forum mais de savoir ce qu'il advenait par rapport au match.
Ce que je reproche juste c'est le manque de réactivité mais en même temps c'est pas évident de tout gérer quand l'orga est aussi un joueur (c'est pour cela qu'en finale les orgas sont neutre)
(je ne te reproche rien de personnel -bender- puis il faut tjrs une première chute pour mieux rebondir par la suite)

Ensuite pour le soit-disant favoritisme si certain se pose la question, il y en aura pas et on en demande pas... quand on est allé voir Bender pour le problème on n'y est pas allé en disant
" hey bender, mon ancien coéquipier, on est de MTP tout les deux et tu sais il y a eu un problème et pour y résoudre ... ;) ... tu vois ..." NON et NON On est allé voir l'organisateur pour trouver une solution (immédiate) (je remercie l'avis de Vrayer qui était "laissez, c'est pas grave et la prochaine fois défoncez-vous" mais on voulait une réponse de l'orga donc on a écouté mais pas enregistré)

favoritisme  ha bon? (tjrs en cas^^) s'il y en avait un... lors du dernier tournoi (à MTP) je me suis levé en retard et MTP2 savait que j'allais venir vu qu'il y avait une soirée la veille et j'avais annoncé ma venu... je suis arrivé juste à la fin du 1er match de MTP1 contre MTP2 et ce jour là c'est pas venu à l'esprit des joueurs de décaler le match pour attendre que j'arrive (donc pas de favoritisme) et ils ont joué à 5 contre 4 bénéficiant de notre malus (donc encore pas de favoritisme)... et en aucun cas je reproche ceci, je suis arrivé en retard c'est ma faute j'assume et je trouve ça normal (le choix fait et le déroulement de la journée)...

Ensuite pour revenir au match polémique... je trouve aberrant que pour le joueur de Istres qui a joué la zone à problème de m'avoir dit "j'en ai vu y joué... je savais pas donc j'y joue" (en gros ça donnait ça) sachant que c'est pas la première fois qu'on joue à Béziers dans le doute on demande sinon par exemple je pourrais dire à peu près la même chose pour la date de Istres si c'est pas préciser (mais je ne ferai pas)...



Pour moi les solutions à prendre en cas de litige comme celui-ci (pour une prochaine fois) :
1èrement : l'orga choisi s'il s'occupe du problème seul ou sinon soit avec les 2 équipes et les arbitres (plus pt les capitaines des autres équipe pour un choix global)
2èmement : savoir si les arbitres sont en cause et donc mettre une possible pénalité à l'équipe-arbitre
3èmement : choisir la décision la plus adaptée :
   - rien ne change, tanpis
   - match nul 1pt partout
   - on rejoue le match et si c'est pas possible ben soit match nul car le centre doit travailler soit disqualification du match pour l'équipe qui s'en va (c'est comme si l'équipe n'était pas présente ou refusé la décision)
4èmement : une fois que l'orga (et son comité) a choisi, on revient pas dessus, le sujet est clos comme pour celui-ci et on passe à la date suivante

il faudrait pt (quitte à venir 30 min plus tôt) avoir un battement de 5 min tout les 2 matchs comme ça certains peuvent fumer une clope et pour gérer les éventuels problèmes ainsi pour que les arbitres expliquent les avertissements/fautes constatés...

sur ce à la prochaine date, :D
« Modifié: 22/11/2011 - 19:54 par Kebok »
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


23/11/2011 - 01:06
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

alors kebok je tai dis on voit plus tard car istres devait enchainer un match direct apres vous pour partir a l'heure est donc toute facon il naurai pas eu le temps de rejouer le match !!
maintenant quand le match est fini est une fois les résultats vu et que l'on voit qui perd et qui gagne , c'est un peu tard pour rejouer le match !!
C'EST PENDANT LE MATCH QU'IL FALLAIT VENIR ME VOIR DE SUITE !!!!!!!!!!!
comme ca on rectifié le tire direct
 je comprend pas pourquoi des joueurs experimenté comme vous qui ont 4 ans de laser dans les pattes ne sont pas venu me voir direct !!vous choississez de continuer le match quand meme jusqu'au bout et apres comme le match s'est mal passé vous venez raler pour le rejouer ...........

 de plus toulouse a subit la meme chose que vous et ne veut ni rejouer son match ni qu'on lui mette des points !! par conséquent je ne peux pas faire ca pour vous si je ne le fais pas pour eux !! et c'est ca l'ARGUMENT PRINCIPAL ET IRREFUTABLE  !!!! c'est ca que vous avez pas l'air d'intégré a montpellier 1  je dois etre équitable est appliqué la meme solution a tous !!par conséquent le cas toulouse regle driect l'affaire !!

bon ensuite 2 ou 3 points de rhétorique
1 ) ta tirade sur le favoritisme personne n'en a parlé donc je vois pas pourquoi tu parle de ca ! accésoirement j'ai deja parler au capitaine en amont de mon attitude donc ils savent trés bien que c'est pas le cas et le verdict de cette affaire le prouve
comme je disai l'année derniere quand tu était dans mon équipe  a choisir quand y'a probleme ou égalité avec mon équipe je choisit de statuer envers lautre équipe car on est les équipes leader et les plus expérimenté ( bon c'est pas le cas dans cette affaire néanmoins )
2) le sujet est clos mais tu reviens quand meme faire un commentaire donc pour moi tu lache pas l'affaire puisqu'il faut quand meme que tu te pointe pour m'expliquer mon boulot alors que le réglement des litiges j'avais deja expliquer bien avant comment les régler!
3) le joueur de istres a jouer que quelques minutes dans un escalier totalement a decouvert y'a moey de le shooter facile fallait le shooter a ce moment la s'il voulu pas "laché " son escalier
4) vous devriez arreter de rager comme ca par égo serieux vous etes toujours en compétition pour la qualification !y'a 2 ans quand tu était dans mon équipe on nous a littéralement volé un match on en a pas fait un flan on s'est dit ok c'est abusé mais on fais avec et c'était un cas bien discutable que ca !!
la vérité c'est que vous avez fais une mauvaise journée parce que 3 des 5 joueurs de ton équipe ne ce sont pas entrainé du mois !! forcément ca se ressent vous avez perdu contre perpignan la plus faible équipe de notre league ( le chat t'emballe pas je dis ca méchamment ^^c'est juste que vous etes les plus "débutants " de la league y'a rien de péjoratifs dans mes propos ) ce qui n'est pas normale meme eux sont sortis en disant " qu'est ce qu'il leur arrive a mtp1 ???  on les as battus !!"
alors je sais que vous l'avez tous mauvaise a mtp1 mais de 1 vous etes pas tout seul dans ce cas alors arreter de bouder de 2 regarder toulouse ils disent rien et sont beau joueurs. euxx ce sont dis " ha ils joue l'escalier tien c'est bizarre??? bon bin tampis pas de souci on le joue aussi " !!
nous a montpellier 2 on vous soutient on veut meme vous aidez a remonter votre niveau et a vous resoudez mais pour cela commencez par etre beau joueurs et arreter de lavoir mauvaise et de focalisé sur ce match vous etiez tout simplement a coté de vos pompes dimanche et vous aviez foiré la journée ca arrive c'est pas grave vous etes touours potentiellement qualifiables ...

bref arreter de bloquer la dessus arreter de m'en vouloir c'était la seule chose a faire qui soit équitable ! et reconcentrez vous pour la prochaine date en étant zen et fair play et pas en étant remonter et aigris !!

ceci dit arreter sil vous plait le debat sur ce fofo !! demain y'a training si vous voulez discuter de ca on en parle en face c'est plus simple que sur ce forum


une biere un match une biere un match ..........


23/11/2011 - 06:06
Réponse #37
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

pour le favoritisme ben dsl c'est toi qui en parlait (pas de favoristime) donc c'est pour mettre les choses au clair au cas où certain se pose la question (vu qu'on est du meme centre)... sinon ma 'tirade ' n'a servi à rien j'avoue :P

Ensuite je taf de 7h30 à 18h donc j'écris quand je peux je suis pas dispo à tout heure, j'ai voulu dire ce que je pensais même après coup... je ne voulais pas revenir sur la décision, je l'accepte (meme si elle me plaît pas),
je ne reproche pas ton choix (meme si comme tu dis ça a du mal à passer), je comprend que c'est une décision difficile à gérer (sans compter que tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde, il y en aura tjrs un de mécontent), mais je respecte le choix final après si tu regarde bien je propose une solution pour un prochain probleme (quitte à venir plus tôt) après tu en fait ce que tu veux (si tu veux me la carrer dans le c** c'est ton choix :D) mais voilà je me suis exprimer et pour moi le sujet est clos j'y reviendrai plus
now je pense aux trainings et à la date suivante

LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


23/11/2011 - 07:03
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

hein ?? te la carré ..... mais c'est quoi cette phrase ?! comme t'es un ancien coéquipiers je fais faire comme si j'avais rien entendu ! mais surveille ton langage c'est un peu limite de parler comme ca a ton orga !
quand a tes conseil ou tes propositions le truc c'est que le réglément du lexis plus le système que j'ai annoncé au début ca me parait assez complet pour régler les diférents conflits si y'a un " vide juridique" un jour on avisera a ce moment la !!

maintenant dites vous une chose c'est un référendum vous avez perdu ca arrive ! faut pas rager comme ca et etre beau joueurs !!

bon laser a tous
une biere un match une biere un match ..........


23/11/2011 - 10:10
Réponse #39
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Et pour l'idée des 5min de Kebok, je pense qu'il faut d'abord s'organiser sur le lancement de lancement de match à l'heure..
Je vais essayer de trouver du temps pour revoir le fichier excel pour le déroulement de la journée. Je vais faire un post pour la troisième journée pour l'organisation ou des suggestions.
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 11:18
Réponse #40
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

dsl j'ai ecrit au plus vite ce matin j'ai pas cherché à réfléchir sur l'impact de mes mots (il fallait que je parte bosser) le principe est que ce que je propose, vous en faites ce que vous voulez, si ça vous plait pas bien ne tenez pas compte de mes propositions/solutions...
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


24/11/2011 - 00:36
Réponse #41
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

- En direct de Béziers -


24/11/2011 - 07:56
Réponse #42
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

eeennnoorrrmmmeeeeeee !!!

ouai c'est sur que a force de parler pour repondre a vos post je vais finir par me la peter c'te machoire ^^
une biere un match une biere un match ..........


24/11/2011 - 21:02
Réponse #43
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Alors +1 a kebok

Ensuite Bender on est venu te voir direct a la fin du match sans voir le score d'équipe.


nous a Montpellier 2 on vous soutient on veut même vous aidez a remonter votre niveau et a vous ressoudez

Et enfin mtp 2 nous aide a nous ressouder alors que au premier training je cite : << bon cette année les gars ont fais la dreamteam a mtp 2, on prend bob et zvir>> j'ai envie de dire nous dessouder plutôt... mais bon apres ce n'est que mon point de vue.

PS : Si je repond a ce message ce n'est pas a propos de la polémique du match mais a la réponse de bender.


24/11/2011 - 22:19
Réponse #44
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Vous voulez pas passer par MP pour régler vos comptes entre Montpelliérains ? Sérieux ? ;)
- En direct de Béziers -