Auteur Sujet: 3 EME JOURNEE ISTRES ?  (Lu 4413 fois)

23/11/2011 - 10:13
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Voila petit post pour s'organiser sur la prochaine date. 

Date istres => 11 Décembre ? :o
Heure début match ? :o
Durée des matchs ? :o
« Modifié: 23/11/2011 - 10:17 par kikiboy »
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 10:30
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

normalement comme d'hab kiki on a eu un peu de retard car probleme de gilet a regler etc etc etc !!mais a istres yora aucun probleme donc normalement c bon parcontre 1 seul salle donc match en 15 minutes que l'on ecnhaine a la suite donc pas de pose de 5mn  a istres !
les match s'enchainent a la suite quand les joueurs programmer en salle 1 finissent des qu'il sorte on lance le match programmer en salle 2 !!donc pour ton planning match en 15 minutes enchainer voila voila si t'as des question shésite pas
une biere un match une biere un match ..........


23/11/2011 - 10:34
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Ca marche. Un laby c'est facile a gerer sur le papier. Reste à appliquer sur la pratique ;)
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 11:43
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

ouais faut juste que tout le monde se prenne en main pour éviter les retards dans la journée puis niveau arbitre on peut faire en sorte que ça soit une équipe qui ne joue pas le prochain match comme ça à 5% de la fin du match les 2 prochaine équipe soient deja prete^^
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


23/11/2011 - 11:47
Réponse #4

slt kikiboy je serait partant aussi de faire une grande affiche avec tous les équipes et les heures de passage et aussi les arbitres qu'on afficherai au centre receveur avant le début des tournois.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


23/11/2011 - 12:21
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Ok pour l'idée de l'affiche ! mais ca ne sortira que sur imprimante qu' après le tirage des équipes. Je taff la dessus aussi.
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 12:35
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Je transmets ici l'échange que j'ai eu avec BENDER concernant cette date (et les suivantes, d'ailleurs) :

Sachant qu'il reste Istres, Toulouse, Perpi et Montpellier Odysseum, soit 4 dates à caler en 6 mois (si on pense s'arrêter en mai pour que les qualifiés puissent se préparer pour la finale), est-ce que c'est bien utile de jouer en décembre ?

Je veux dire, juste avant les fêtes, sachant que c'est un gros déplacement pour tout le monde (et ce sera pareil quand Istres ira à Perpi, hein, comprenons-nous), je me demande si c'est bien judicieux de caser ça là, financièrement parlant. En fin d'année, y a souvent pas mal de dépenses, si on peut éviter d'en rajouter une (essence + hotel sur place).

On pourrait envisager une date en janvier, une en mars, une en avril et une en mai. J'exclu volontairement février car c'est le mois le plus court.


T'en penses quoi, BENDER ?

bah a la base je suit le calendrier histoire de finir en  avril ! comme ca ca nous laisse 1 ou 2 mois  pour faire soit une date en plus  dans un laby genre marseille ou avignon ! et derniere date a istres ( qui ne compte pas ) pour se faire une matiné a la cool avec barbecue le midi histoire de se quitter dans un esprit festif !! et pas finir la league en faisant la tronche comme l'année derniere !!!

aprés on peut soumettre au vote des capitaines si tu veux ?? je les apelle tous vite fait comme ca pas de polemique oua lors officielle sur fofo ??

 a toi de me dire

Ah. Tu penses que si on finit en mai, on peut pas se faire une journée BBQ à la cool en juin ? Juste une journée, ça devrait pas trop bloquer le calendrier des équipes qualifiées pour la finale...

Pour la décision, comme tu le sens. Tu peux déjà créer le topic 3ème date : Istres et on en discutera à l'intérieur. Pour le reste, appeler les capitaines, oui, je pense que ça ira plus vite que d'attendre qu'ils viennent sur le fofo.

 :)
- En direct de Béziers -


23/11/2011 - 12:38
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

De mémoire pour la fin du calendrier en avril, c'était pour éviter les périodes d'exams etc etc.
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 12:40
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

Salut le monde du laser^^
a Istre, si la date est maintenue le 11 décembre 2011, je viens^^ et, si tout le monde (en tout cas les capitaines^^') sont d'accord, je pourrais être l'arbitre référent comme ca pas de litige de favoritisme, j'arbitre tous les match (facile avec un seul laby  ;D!!).
Comme ca comme a la finale les arbitres comme les joueurs ou il y a eu litige viennent me voir a la sortie du match dans le laby, me les dit et je décide^^ de facon objective bien évidemment,enfin tout le monde me connaît 8), avec les capitaines des deux équipes concernées ainsi que l'orga. Les problèmes restent ainsi dans les labys.
Bien sûr, si ca pose problème dites le et je viens comme si c'était ma balade du w-e  ;D!!

sur ceux ++ dans les labys ou ailleur autour d'un verre...
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


23/11/2011 - 13:36
Réponse #9
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

slt kikiboy je serait partant aussi de faire une grande affiche avec tous les équipes et les heures de passage et aussi les arbitres qu'on afficherai au centre receveur avant le début des tournois.

Sinon un retro-projecteur :)
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 14:19
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

De mémoire pour la fin du calendrier en avril, c'était pour éviter les périodes d'exams etc etc.

On peut alors tout aussi bien faire janvier, février, mars et avril.
- En direct de Béziers -


23/11/2011 - 14:34
Réponse #11
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Zone A
Fin des cours :
samedi 11 février 2012
Reprise des cours :
lundi 27 février 2012

Fin des cours :
samedi 7 avril 2012
Reprise des cours :
lundi 23 avril 2012

Par expérience des dernières années, plus vite on avance dans les dates de championnat, mieux on pourra gérer les dernières dates.
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


23/11/2011 - 16:50
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

De là à vouloir placer une date (le 11) à peine trois semaines après une autre...

Bref, j'attends que BENDER revienne sur le sujet pour voir ce qu'il en dit.
- En direct de Béziers -


23/11/2011 - 17:06
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bah écoute les autre année ca n'as pas poser de probleme de faire ca en décembre !!
et en plus j'ai prévenu pour istres y'a un moment déja
donc a priori on va pas changer ! donc je vais faire quand meme le tour des capitaines pour savoir ce qu'il en pense et je donne le verdict demain !!

je fonctionnerai a la majorité des capitaines comme d'hab !!si y'a une majorité qui ne veut pas en décembre on décalera
sinon on maintient je les sondes demain je te dis demain soir

une biere un match une biere un match ..........


23/11/2011 - 17:50
Réponse #14

heu la je pense pas qu'on peut déplacer la date car sa fait mille ans que elle et bloquer et je comprend pas pourquoi vous partez pas des le matins.

toulouse istres 3h30
perpi istres 2h30
beziers istres 2h

je comprend pas pourquoi vous voulez venir avant et dépenser des sous.

kikiboy je vais déja préparer un tableau il restera plus qu'a metre les matchs.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER