Auteur Sujet: 2ème journée IDF  (Lu 3687 fois)

05/12/2011 - 08:52
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

la 2ème journée d'IDF aura donc lieu:
DIMANCHE 11 DECEMBRE 2011
au LGE de Varennes
26 bis Centre commercial Le Bréau
     77130 Varennes Sur Seine

RDV à 8h00

Programme:
8h00 p'tit dej arrivée des équipes
8h00-8h15 Briefing de début
8h15-8h45  parties de chauff
8h45 début de la compétition
13h00 fin de la compétition

Voilà n'oubliez pas : chasubles fluo, lampes torches, sifflets pour chaque équipe!!

N'oubliez pas que ceux qui n'ont pas encore payé devront le faire à cette date ,dernier délai! (pour info : Brie1, Brie2, Orléans et Vernon)

Voici la composition des poules pour cette journée:

POULE 1:                                             POULE 2:
Brie 1                                                   Charenton 1
Brie 2                                                   Vernon
Brie 4                                                   Brie 3
Charenton 2                                        Orléans
Brie 5

N'oubliez pas que : Si une équipe devait faire 2 forfaits dans l'année , elle sera déclarée forfait général pour toute l'année!!

Pour finir petite info pratique: je n'ai pas les coordonnées GPS mais il y a une route qui longe le centre commercial qui s'appelle la route du petit fossard.
En arrivant sur cette route (un peu avant) vous voyez clairement le centre commercial reste plus qu'à trouver le C&A: le LGE est derrière.


A bientot
« Modifié: 08/12/2011 - 23:12 par Darius »


11/12/2011 - 15:16
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Voilà les résultats de cette deuxième journée de championnat à Varennes-sur-Seine. Félicitation à Brie 1 qui réalise une fois de plus un grand chelem ainsi qu'à Brie 5 pour cette performance!
Merci également à toutes les équipes pour leur fairplay et le respect des règles (4 fautes sur la journée contre 21 à Charenton). 8)

Je pense que dans l'ensemble tout c'est bien déroulé. Une légère modification au niveau de l'arbitrage sera faite à la prochaine journée suite aux difficultés de mise en place des arbitres que l'on a rencontré lors des 2 dates. Blue vous présentera cette très bonne idée qu'il a eu et qui sera mieux pour tous je pense!

La prochaine date se déroulera à Lognes le 22 janvier 2012. Vous serez informé prochainement de l'heure de rendez-vous. ;)


11/12/2011 - 19:53
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Oui!!  un grand merci à tous pour cette journée!

Un spécial merci à Joe Bar pour le café ;)

 Et félicitations à Brie pour leur classement!
Pour finir un grand merci à Orléans : c'est toujours aussi sympa de jouer avec vous!

Effectivement comme le signale Dadou : on prend beaucoup de retard dans les mises en route des parties en courant après les arbitres. Mais on va faire en sorte que cela s'arrange.

A bientot pour la 3eme journée!


17/12/2011 - 14:05
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Quand et ou sera la 3ieme journée? svp mimil 31


17/12/2011 - 18:28
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

tout est là:

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,8473.0.html

Attention cependant la quatrième journée ne sera vraisemblablement à brie.... on vous tient informé...


23/12/2011 - 13:13
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

en league bretonne il on mis en place un classement actualise de chaque joueur est ce possible de le faire  sur la league idf?
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


23/12/2011 - 17:49
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Darius l'a réalisé lors de la première journée.

Il a préféré ne rien poster afin de ne pas décourager les joueurs débutants qui se retrouvent avec des ratios... très négatifs!

Maintenant, il est possible de le réaliser si tout le monde le souhaite.


23/12/2011 - 23:23
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

merci à dadou pour cette journée et aussi un grand merci a charenton 1 car c'est toujours un plaisir de jouer contre vous
bonne fête à tous le monde


07/01/2012 - 08:20
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

puis je avoir une photocopie juste pour mon equipe stp?
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


07/01/2012 - 11:43
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

@ blackout:

tu veux les scans des feuilles de matchs de ton équipe??


08/01/2012 - 18:55
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

de chaque joueur  si possible? sinon juste celle de mes joueur
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


08/01/2012 - 19:03
Réponse #11
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Je n'ai qu'une seule feuille par match j'essaye de t'envoyer ça (les feuilles de chacun de vos matchs)

A moins que tu ne veuilles que le classement général des joueurs? ça je l'ai et je peux te l'envoyer



10/01/2012 - 18:42
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

Le classement général des joueurs stp!
merci d'avance
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro