Auteur Sujet: Résultats 1ère Journée  (Lu 1896 fois)

07/12/2011 - 17:47
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE



19/12/2011 - 08:56
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bonjour,
j'aurais une petite question au sujet des résultats de cette première journée.
Par contre vu que je ne fais pas partie de la league, je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais je poses quand même ma question.
Sur le match aller entre ASYLE 1 et BAHOU, il me semble que le score du match devrait être de 35 à -37 (et non pas 135 à -137) ^^
Sachant que les valeurs TP et TC sont bonnes.
A vous de voir maintenant ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/12/2011 - 11:12
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

C'est résultat actuel + valeur du forfait pour sortie en cours de match sans blessure.

On a instauré ça l'an dernier parce que Vannes aimait bien réduire son goalaverage de cette manière (le forfait était de +50/-50)


19/12/2011 - 14:45
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Han, c'est pas bête de faire ça. On a jamais eue ce problème en Est, mais je vais quand même en toucher deux moi à l'orga ^^
En tout cas merci pour la réponse :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/12/2011 - 18:40
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Nous on a le cas une fois par an, on a jamais eu à étudier le cas d'une blessure en match avec aucun remplaçant.

En gros l'an dernier c'était +90/-90 et le forfait faisait +50/-50 donc c'était vite vu de sortir avant la fin^^