Auteur Sujet: Les Allumés à Bordeaux  (Lu 7918 fois)

28/02/2006 - 21:23
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Chers Ami(e)s de Bordeaux,

Je viens de recevoir confirmation de la destination prochaine de notre ancienne équipe chaotique de Nordik League 2004-2005 : Bordeaux.
Les allumés : Scorpio, Yo, Melidis et Absoum viennent donc de choisir cette ville et ce laser game magnifique pour une visite de WE : Vendredi soir 22 h00 à Dimanche Soir 20h00 certainement.
Il ne nous reste plus qu'à savoir les dates du mois de Mars et d'avril où nous sommes sûr de vous rencontrer enfin celle où il faut éviter de venir!!! ;)
Je sais que vous avez peur :  :big_gluk:

J'attends vos réponses

Absoum  


01/03/2006 - 11:40
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

C'est avec grand plaisir qu'on va vous recevoir. Vous etes les bienvenue.
On se tient au courrant pour la date.
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


01/03/2006 - 13:49
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

salut absoum !!

Et bien ecoute c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons, concernant les ates il vaudrait mieux privilegier soit le we du 01 avril ou celui du 29 avril.
le mois de mars est tres chargé car il y a les journées de la west league, et du 08 avril au 23 ce sont les vacances scolaires donc un peu chaud.
voilà tiens nous au courant, à bientot ;)


01/03/2006 - 16:56
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

salut absoum,

ça sera vraiment un plaisir de vous reçevoir, c'est vrai quand a un mois de mars assez charger, mais je pense que l'on pourra ce voir, vois avec le staff car c'est vrai que c'est hard.

c'est dingue non ??? lille qui vient, ce week end et vous qui passerai bientot c'est genial


tchao :big_smile:  


02/03/2006 - 22:24
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Salut les bouseux!

Tiens Tom, c'est réciproque pour le plaisir de jouer.
Dommage que je ne suis pas venu plutôt sur le site je serais peut être passé vous voir sur Bordeaux.
Merci Wang et Neo pour l'accueil.
Merci pour les infos Iseult.
J'ai lancé la date du 1 er avril et attends la réponse de mes coéquipiers.

Je vous tiens au courant,

Salut

Absoum


03/03/2006 - 15:32
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

ok pas de soucis ;)


04/03/2006 - 18:51
Réponse #6

Bon bin en tout cas c'est une super nouvelle ça promet quelques parties sympas!! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/03/2006 - 02:49
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

oui ca se fera pas c un poisson d'avril mdr  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


07/03/2006 - 17:51
Réponse #8
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

de rien


pas de probleme donc  a voir


tchao :big_smile:  


08/03/2006 - 19:06
Réponse #9
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Yo les gars ça fait bien plaisir tout ça!!

Si vous lancez le 1er avril je serais là donc ça sera nikel en sachant que je suis à tours en ce moment.
Et vous pourrez assister aux portes ouvertes du régiment  :big_smile:

Tiens au fait je refais la pub: du 1 au 2 avril portes ouvertes au 503 n'hésitez pas les gars (bapteme en hélico etc...)

A bientot pierrelaye et j'espère que vous viendrez ce week end on se refera une partie comme avant mais dans le sud cette fois  :big_smile:

Mérignac vous me manquez  :(  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


13/03/2006 - 17:25
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Salut les gnagnacs,  :stormtrooper:

On va donc réserver l'hôtel pour le 1er avril au soir!

Préparez donc les poissons! Nous essaierons d'être des anguilles insaisissable.

Bon on prends Bencas avec nous bien sûr :wub: .

Faudra ménager Papy mélidis, donner des tranquilisants à Yo et manier avec des pincettes Scorpio et bien sûr interdiction de me toucher sous peine d'accolade gluante à la sortie.

Au 1er avril donc! je repasse pour vous dire de quand à quand exactement!

ABsoum


13/03/2006 - 17:33
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

ça c'est une bonne nouvelle mon poulet j'en serais !

Par contre faudra mieux pas me prendre je n'ai plus la même forme que tu m'as connu en Nordik et ailleurs  :rolleyes:  promis j'y retravaille pour revenir mais dur dur  :big_gluk:  :D  :P

A très bientôt mes choutes :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


13/03/2006 - 18:43
Réponse #12
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

bencas c'est vrai tu n'as plus la forme .

absoum, on a un dilem ou metre bencas , plus personne le veux .
enfin tand pis
apres la saison on ouvrira un merkato pour lui.

si jamais il y a un coup de main pur l'hotel ou quoi que ce soit , previens nous .

a plus
tchao :big_smile:  


13/03/2006 - 19:24
Réponse #13
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

comme t'es mechant ... bencas boude le !

Bon sinon en parlons de poissons pour le 1er avril, moi je verrais bien des poissons en chocolat (ou alors les fondants de full)  :big_smile:  


14/03/2006 - 00:07
Réponse #14
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Bencas,

même xxx de jatte et manchot on te prend (mais pas par derrière je te rassure!), sauf peut être Yo, il a des gouts des fois celui là... :big_gluk:

En fait je pense que c'est plus toi qui prend un risque à jouer avec nous. C'est pas le dernier score que j'ai fait à Mérignac qui me pousse à gonfler les pectoraux... :big_arg:  
Et à part moi et mes piètres scores, les autres n'ont joués qu'en version 1...

Neo,
j'ai rien compris au Merkato et au coup de main pour l'hotel? :blink:  
Tu peux me la refaire?

LG mérignac
Au fait bon courage pour ce mois ci!
Ecrasez les tous et soyez bien crevé quand on arrive qu'on ait une chtite chance :unsure: