Auteur Sujet: Les Allumés à Bordeaux  (Lu 7921 fois)

14/03/2006 - 21:01
Réponse #15
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Ravi d'apprendre que toi et ton equipe viendra defier merignac .. la 1 et la 2 n'est ce pas ? J'espere bien ...  lol ! Moi jdis bencas, on lui fiat une equipe ou on le met tout seul comme ca c'est regler ! et hop !  :rolleyes:

Serieusement, j'espere que l'on pourra bien s'eclater, sans poisson d'avril ! j'en doute pas en tout cas !

Et je trouve ca vraiment cool que plein d'equipe viennent decouvrir merignac et son ambiaznce ! n'est ce pas absou? je suis le ptit alphax moi ! héhé !

Allez en esperant te voir toi et ta team pour des parties de folie !!!

+++


Alphax ...


14/03/2006 - 21:53
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

oui c vrai ke sa serai sympa lol a bientot j espere et puis d abord on et jamais crever a merignac nous !!! pas de bol  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


15/03/2006 - 17:47
Réponse #17

C'est vrai !!Moi j'pense qu'on aurait du y penser plus tot et baptiser une équipe "les increvables" lol ! :big_smile:
En tout cas on sera ravi d'vous voir ! :)  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


16/03/2006 - 06:37
Réponse #18
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Jprefere tous de meme les Dark Angels !!! allez espeons que toi et ta team viendra au complet !


17/03/2006 - 18:39
Réponse #19
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Oulala mais ça charrie dites moi  :big_gluk:

Moi je dis Néo :  :big_gluk:  :stormtrooper:  :big_gluk:  :big_smile:  

Mon chti Absoum no souchy  :)  
« Modifié: 17/03/2006 - 20:36 par Bencas »
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


17/03/2006 - 18:53
Réponse #20
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

alors je reprends:


un coup de main pour l'hotel : c'est si vous cherchez un  hotel ou autre chose sur bordeaux, c'est pour vous aidez mais, sinon tand pis .


Le merkato : deja c'est vrai que peut etre l'orthographe est pas bonne . le merkato au foot c'est quand on fait divers trasfert au milieu de la saison pour trouver des bons joueurs et ce debarrasser des mauvais ou inutile comme bencas.


le prend pas mal;lol


tchao :big_smile:  


17/03/2006 - 19:35
Réponse #21
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Je comprends pas le truc des dark angels car nous c'est le nom d'equipe de bordeaux 2


17/03/2006 - 20:27
Réponse #22
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

bref c'est pas le sujet initial, evitons de nous eparpiller svp !


17/03/2006 - 20:42
Réponse #23
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Hey au fait j'ai un petit cadeau pour les pierrelayiens:




Et oui les photos de la 1ère nordik de 2004 avec le déplacement à arras et brie ! C'est mon pitit Fifou qui me les a rappelé !
Que de bons souvenirs !
Si nous avons des tronches de m.... c'est normal nous étions jeunes et il faisait chaud dans le lab gnark gnark  :big_gluk:  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


17/03/2006 - 20:53
Réponse #24
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Il faisait chaud ??? dans le Nord ??? ta vu sa ou ?  :D  
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


17/03/2006 - 20:57
Réponse #25
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Trop bien les photos ! merci beaucoup bencas c'est simpa de pouvoir voir les autres laser !


17/03/2006 - 21:01
Réponse #26
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Chaud parce qu'on faisait des folies de nos corps dans le lab' c'est bien connu  :big_smile:

Pas de prob pour les photos elles sont vieilles en ce qui concerne ce passage mais fifou met souvent à jour et ça fait plaisir ! fifou si tu m'entends gros bisous et passes nous voir ici  :)

Yo si tu vois ta photo pardonne moi il fallait que je te montre à toute la communauté  :big_arg:  :big_smile:  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


14/05/2006 - 15:16
Réponse #27
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Salut Mérignac,

J'espère que vous allez bien.

Les gars de pierrelaye et moi même tenions à vous remercier pour votre accueil Supra mega cool. (comment ça c'est un peu tardif :unsure: )
Je sais bien que vous avez été déçu qu'on ne continue pas la soirée et la nuit ensemble à boire et à se pinter la tronche. Mais pour nous c'était un peu comme une soirée de retrouvaille :wub:
Mais promis la prochaine on se le fait!

En tout cas merci pour l'accueil, vous êtes sensationnels même si vous étiez un peu en sous forme, on a trouvé. :big_gluk:

Absoum qui a enfin le temps de vous écrire...
 :blink:  :big_smile:  
 Ah oui au fait : désollé Full!


14/05/2006 - 16:05
Réponse #28

Vraiment merci pour les remerciement mais perso je trouve les deux derniers mots de trop...sais pas pourquoi... <_<  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


15/05/2006 - 18:32
Réponse #29
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

merci a vous d'etre venue surtout.

ça fait plaisir, a tres bientot et la prochaine fois on essaira d'etre a niveau, tu a raison on etait u peu fatigue. :big_smile:


tchao :big_smile: