Auteur Sujet: CHANGEMENT D'ORGAS  (Lu 2439 fois)

20/12/2011 - 19:44
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

je lègue ma place d'orgas a lechat et didou

désormais c'est sur eux qu'il faudra raler ^^

merci a tous
une biere un match une biere un match ..........


21/12/2011 - 00:08
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

C'est bref comme message...

On peut savoir pourquoi tu quittes ta place ? On peut savoir pourquoi ce sont Didou et LeChat qui sont choisis (d'ailleurs choisis par toi ou par tous les capitaines ?) ?

Bref, une petite explication serait la bienvenue. Merci.
- En direct de Béziers -


21/12/2011 - 02:10
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

si je peut me permettre nous avons été choisi car nous somme les seul a avoir répondus présent a sont message pour l'orga qu'il a normalement envoyer a tout le monde... pour le reste je n'en sais pas plus. =)


21/12/2011 - 16:18
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

heu bin déja je suis l'orgas et donc cela fait partie de mes droits de délégué l'orgas a qui je veux ^^!!!

aprés ce n'est pas mon genre de faire les choses unilatéralement donc j'ai envoyé un sms a tous les capitaines qui disait texto " je souhaite ne plus m'occuper de l'orgas , quelqu'un souhaite t'il prendre la releve " personne n'as répondu sauf lechat !!
y'a que nitro qui m'as répondu pour me demander pourquoi mais pas pour me dire qu'il voulait la reprendre !!

dans ces conditions bin la décision s'impose donc d'elle meme !

maintenant pour infos le "système de choix des orgas" fonctionne de la facon suivante
tous les 2 ans il y a une éléction d'un orgas pour 2 ans ensuite celui-ci peu délégué  a qui il veut sont pouvoir

c'est taro qui a été choisit l'année derniere qui m'as passer le flambeau en fin d'année derniere et la je le donne  a lechat maintenant il y aura donc des elections en fin de cette année pour choisir l'orgas des 2 prochaines années !!

éléction ou tous les joureurs doivent voter suivant qui se présentera .....


voila voila si tu as besoin d'autre précision xii n'hésite pas

bon lasera tous
une biere un match une biere un match ..........


21/12/2011 - 17:57
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

A titre indicatif, je précise que ça ne me pose aucun problème hein, n'allez pas croire ça. Je dis ça parce que je sens que ça peut porter à confusion.

Cela dit, ça ne répond pas au pourquoi. Si tu ne souhaites pas le dire sur le forum public, je veux bien un message privé pour le savoir. C'est toujours bien de discuter. A moins qu'on ne se croise en live avant la prochaine date...

 ;)
- En direct de Béziers -


21/12/2011 - 20:47
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

heu bah jai rien a cacher je dis toujours les choses tot  ou tard j'ai toujours proner la transparence ! donc on peux le dire sur le forum !!

en gros c'est un tout générale qui ne me convient pas et etre orgas ne n'apporte rien de positif dans ma vie donc je préfere laisser ma place a quelqu'un d'autre !!

ceci dit voila c'est pas mon kiffe d'etre orgas mais j'aime le laser et je continue d'etre joueur je  me sent plus a ma place et en accord avec moi meme comme ca !

voila pour ce qui est des détails c'est pas vraiment important ^^


voila tu es satisfait maintenant xii  ???

ps : j'avais bien compris que tu ne raler pas sur la nomination t'inquiete pas
une biere un match une biere un match ..........


21/12/2011 - 23:04
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ok. Merci.


Du coup, tu as bien fait, si c'était devenu un truc pénible pour toi. ;)
- En direct de Béziers -


22/12/2011 - 01:01
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

je dirais pas pénible ..... je dirais plutot pas sain et puis ne plus etre orgas m'offre certain avantage maintenant je prefere vraiment ne plus l'etre !
une biere un match une biere un match ..........


25/12/2011 - 14:24
Réponse #8
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

au moins maintenant tu pourras râler après l'orga :p
Mais je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves;
j'ai déroulé mes rêves à tes pieds;
marches doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...