Auteur Sujet: bobish le roi de la glishe  (Lu 4858 fois)

02/05/2005 - 00:11
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

pseudo :bobish51
style:middle lapin
signe particulier:touffe de cheuveux qui se balade tranquillement dans le lab

voila, que dire a part que j'aime faire des points sur epok et hyde (je sais c'est facile...)
si vous ne me trouvez pas dans le lab (c'est deja que vous etes pas doué) allez voir sous la mezz mais c'est a vos risques et perils

objectif=finir premier a une partie adherente(hum j'etais si pret du but... epok, je me vengerais !!! :angry: )

voila c'est tout, enfin... je crois


04/05/2005 - 09:23
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

hehe
t as oublié de dire que tru etais aadorateur de schnappi toi aussi , mais c est pas grave comment t en vouloir ? pourrait on en vouloir a une biche qui vous leche la main ?
(faut saisir la metaphore la ce st pas facile pour tout le monde  :P )
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/05/2005 - 19:14
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Houla on vas vous laisser tout seul !!! Il faut le dire si on vous derange dans la labby :lol: :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/05/2005 - 09:16
Réponse #3

oué faudrait pas trop les deranger les tourtereaux ;)  


22/05/2005 - 13:07
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

en tout cas moi je comprend mieux pourquoi il y a des taches partout dans la labby :P :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/05/2005 - 14:39
Réponse #5

rooooooooohhhhhhhhh!!!!


25/05/2005 - 10:40
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Laser Gameuse Lilloise


25/05/2005 - 12:15
Réponse #7
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

hi hi hi, j'adoooore ta présentation Bobish !!!


26/05/2005 - 14:12
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Le pire c'est que j'en suis fier aussi :P :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/05/2005 - 18:00
Réponse #9

Citer
Citer
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Le pire c'est que j'en suis fier aussi :P :lol:
grumly l'ours du rire
en representation tout les soirs au cirque gruss!

mouhahahahahahahaha! ;)  


27/05/2005 - 10:00
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Mais eee je t'avais dit que c'etait un secret !!!!

Enfin bon tu a rien dit de mon histoire avec la femme a barbe ! :P Oups  :huh:

:lol: :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


09/08/2005 - 12:48
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

bobish51 est arrivé il y a un peu moins d'une dizaine de mois... Il est middle/sniper, planquant longtemps à un endroit et bougeant peu. A ses débuts, il était même sniper en bas ne bougeant pas de sa zone (sous la mezz') durant les 20 minutes. Depuis il a pris un peu plus d'assurance et se permet maintenant de se déplacer dans le laby (6 mois pour en faire son premier tour... "Aaahh!!! Y a des salles!!! Woaaaaa!!! Y a même un étage!!!"). Sa progression n'a pas était aussi fulgurante que celle de son pote Grumly, mais il a progressé à un rythme plus normal... Je ne pense pas qu'il soit encore arrivé à son niveau maximal et espère qu'il y parviendra...


09/08/2005 - 18:41
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
Je ne pense pas qu'il soit encore arrivé à son niveau maximal et espère qu'il y parviendra...
Si si il y est deja :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/08/2005 - 09:40
Réponse #13
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

:D  :lol:  :lol:
Pauvre bobish !
Il en aura quand même fallut 51 pour en arriver là.

Ceci dit, il joue quand même vachement bien. Et comme dit Skarn, c'est à l'extérieur que tu verras la puissance Bobishienne51


31/08/2005 - 10:20
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est vrai que t as falllit finir premier a une partie adherente... c est balpt hein :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...