Auteur Sujet: Résultats de la journée de Perpignan ...  (Lu 2914 fois)

01/03/2012 - 12:07
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonjour ...
Les résultats de la journée vont pas tarder a arriver ... Mais je dois finir de corriger le logiciel vu qu'il y avait trop d anomalies.
Donc, désolé pour ce retard .. vu que je débute  avec l informatique  ;)
Merci de votre compréhension  :P
bise a tous !!! 


05/03/2012 - 20:27
Réponse #1

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


11/03/2012 - 19:14
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

ben nitro, si tu veux (ainsi que ton équipe et toulouse) savoir pour la journée ce que je peux te dire sur les matchs c'est que :
mtp1 - Mtp2 ------ mtp1 vainqueur
mtp1 - béziers ------ mtp1 vainqueur
mtp1 - Perpignan ------ mtp1 vainqueur
mtp2 - béziers ------- ? ? ?
mtp2 - perpignan ------- perpignan vainqueur
perpignan - béziers ------- ? ? ?

Toulouse et Istres (manquants pour la journée) ça devrait donner un classement général du genre :
montpellier2   32 ou 34pts
montpellier1   24pts
beziers      20, 22 ou 24pts
istres      20pts
toulouse           10pts
perpignan   8 ou 10pts

voilà c'est tout ce que je peux dire de tête et au moins ça vous renseigne sur l'évolution de la ligue en attendant les résultats officiels (ça relance la ligue :D)


LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


11/03/2012 - 19:43
Réponse #3
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


17/03/2012 - 01:52
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bon pour répondre a tous le monde ...
( DSL de ne pas être une geek...) :P ... et il y a des choses que j arrive pas trop a maîtriser en informatique !!!
1) J arrive pas a mettre le logiciel sur le forum ...
2) Puis déjà pour info, j ai du reprendre tout a zéro le logiciel que Didou m avais donner, car il y avait de gros souci pour les scores
 ( rien ne correspondaient  a chaque joueurs )
Donc, je m excuse auprés de tout le monde pour ce retard !!!  ;) ;)
bises a tous ... :-*
PS: si tout va bien début de  la semaine, sa devrais être régler ... :P
Merci de votre compréhension   :-[ :-[


17/03/2012 - 10:34
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

il y a-t-il des nouvelles pour une prochaine date??
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


21/03/2012 - 14:17
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Tu aurais du me contacter pour la modif des cellules.. ca prend une heure de taff grand max.
Yeah Baby Beat Me I Like It !!
C'est chez moi ici ! !


25/03/2012 - 07:17
Réponse #7
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

bonjour a tous, de passage sur le fofo et étant un peut au courant de ce qu'il ce passe dans la ligue je me permet de poster un petit message...

Lechat est entrain de voir si elle arrive a décrocher une date a toulouse car pour ne rien vous cacher j'ai laisser une équipe quand je suis partie (elle était complete) et quand j'ai pris des nouvelles il n'y en avais plus, donc elle essaie de contacter john sparow pour voir si il compte continuer ou pas savoir la suite du déroulement de tout cela.

Pour ce qui est du logiciel désoler pour les érreur que j'ai visiblement comis, mais a présent on pas dis qu'elles sont réparé il ne reste plus qu'as le poster sur le fofo, lechat ne savais pas comment l'heberger ce que je lui est expliquer il y as peut de temps, donc je pense qu'as présent tout devrai ce dérouler plus facilement.

pour récapituler:
_Recherche de date a toulouse en cour,
_Logiciel remis en fonction en attente de post,
_Y a t-il encore une équipe a toulouse?

Donc lechat s'occupe de tous cela et je vois de mon coté en parallèle si je peut pas vous filer un coup de pouce a distance.

Didou / Ancien lasergameur !


11/04/2012 - 16:43
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

pas de nouvelle... bonne nouvelle... > <
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


12/04/2012 - 17:12
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Salut a tous, désoler pour le temps que sa a mis a arriver mais voici les score de votre journée a perpi.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0An5yazBM4h0OdFd3aTg0WG1PZjVNbjVrQzdCUlV2cnc

Pour ce qui est de l'équipe de toulouse: aillant déménager je ne suis plus sur toulouse, et je n'arrive pas a savoir si il y as une équipe, et qui en serais le nouveau capitaine... donc je regarde sa et je vous dirais sa dès que j'en sais plus...

POUR CE QUI EST DES SCORE, SI IL Y AS DES ERREUR IL FAUT NOUS LE DIRE CAR JE N'ETAIT PAS PRESENT A LA JOURNEE, je ne peut donc pas savoir ce qu'il s'y est passé ou non...

Merci a tous pour votre compréhension


12/04/2012 - 17:19
Réponse #10
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Merci de ton aide didou .... lol
sa va que tu es la !!!
dsl pour tout c est retard aussi ...  :-\


12/04/2012 - 19:09
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

il y a des erreurs sur les scores... les matchs que Istres et toulouse non pas pu jouer offre quand même les 2 pts de victoire à l'équipe adverse^^
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


13/04/2012 - 00:00
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Merci kebok, c'est modifier =)


13/04/2012 - 16:49
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

autre faute Istres/toulouse il y a 0/0 ou -5000/-5000 mais pas +5000/-5000...^^
« Modifié: 14/04/2012 - 17:17 par Kebok »
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


16/04/2012 - 08:24
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Encore merci kebok c'est modifier =)