Auteur Sujet: Résultats de la journée de Perpignan ...  (Lu 2914 fois)

01/03/2012 - 12:07
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonjour ...
Les résultats de la journée vont pas tarder a arriver ... Mais je dois finir de corriger le logiciel vu qu'il y avait trop d anomalies.
Donc, désolé pour ce retard .. vu que je débute  avec l informatique  ;)
Merci de votre compréhension  :P
bise a tous !!! 


05/03/2012 - 20:27
Réponse #1

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


11/03/2012 - 19:14
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

ben nitro, si tu veux (ainsi que ton équipe et toulouse) savoir pour la journée ce que je peux te dire sur les matchs c'est que :
mtp1 - Mtp2 ------ mtp1 vainqueur
mtp1 - béziers ------ mtp1 vainqueur
mtp1 - Perpignan ------ mtp1 vainqueur
mtp2 - béziers ------- ? ? ?
mtp2 - perpignan ------- perpignan vainqueur
perpignan - béziers ------- ? ? ?

Toulouse et Istres (manquants pour la journée) ça devrait donner un classement général du genre :
montpellier2   32 ou 34pts
montpellier1   24pts
beziers      20, 22 ou 24pts
istres      20pts
toulouse           10pts
perpignan   8 ou 10pts

voilà c'est tout ce que je peux dire de tête et au moins ça vous renseigne sur l'évolution de la ligue en attendant les résultats officiels (ça relance la ligue :D)


LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


11/03/2012 - 19:43
Réponse #3
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


17/03/2012 - 01:52
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bon pour répondre a tous le monde ...
( DSL de ne pas être une geek...) :P ... et il y a des choses que j arrive pas trop a maîtriser en informatique !!!
1) J arrive pas a mettre le logiciel sur le forum ...