Auteur Sujet: Difference Entre Lge et Starship laser ?  (Lu 5039 fois)

02/03/2012 - 03:17

 Bonjour , enchanté étant membre de puis actuellement une petite heure , et étant un grand fan de starship laser (joueur récent) j'aimerais avoir quelques renseignement , à ce que j'ai cru comprendre en parcourant le fofo (j'attire l'attention aux joueurs nordiste , moi même lillois) , j'aimerais connaitre la différence entre les centres Lge et les starship laser (fonctionnement , laby , équipement etc..)

à vous de m'éclairer , si ma question vous semble peu claire merci de m'en signaler.

Signé : petit lapin :p

PS : c'est normal que la vérification me fasse tourner en bourrique alors que ça fais 50 fois que je tape les bonnes lettres ?


02/03/2012 - 20:41
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

La grande différence réside dans la technologie utilisée. Au Starship Laser (de Lomme ou Lille) c'est la technologie Infrarouge qui est utilisé,  comme la télécommande de ta télévision, et donc comme ta télécommande, tu n'est pas obligé d’être pile en face pour que ça fonctionne ! Alors que dans un centre LGE, la technologie utilisée est le laser, et donc si tu n'est pas pile sur la cible ça ne fonctionne pas ! Donc il y a différence sur la précision, ce qui change radicalement la sensation de jeux.

De plus dans les centre LGE, il n'y a pas de mélange de groupes, donc quand tu réserve, le labyrinthe t'est réservé, et tu peux y apporter ta musique.

Sinon suis un ancien Adhérent de Lille, donc je connais bien le starship ^^ De plus si tu va au training adhérent (a Lille), il y a de forte chance que l'on se croise très prochainement ^^

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


03/03/2012 - 12:00
Réponse #2
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Bonjour !

Je suis le responsable du LGE de Villeneuve d'Ascq.
Comme l'a dit Grumly c'est COMPLETEMENT différent voir incomparable !

Je te propose de venir voir la différence de matériel par toi même, de sorte à ce que tu ne penses pas que nos discours soient faussés...
De préférence un soir en semaine si tu veux venir sur Villeneuve d'Ascq si non tu peux t'inscrire sur le forum de Lille dans la section entrainement pour venir tester en condition réelle !

(Par contre lors d'un entrainement il y a du niveau tu risques d'être un peu perdu... ^^)

à très bientôt ;)
Lasergame Evolution



27/05/2012 - 10:00
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Pour faire simple

Laser Game Evolution >> Starship Laser