Auteur Sujet: Du RER A au Laser Game Evolution?  (Lu 3872 fois)

26/03/2012 - 17:09

Bonjour à tous!  ;D
Alors voilà: j'aimerai beaucoup organisé une sortie au Laser Game avec des amis,
et notre seul moyen de transport est le RER A.
J'ai vue qu'il y avait la station "Lognes" aux alentours du Laser Game, mais elle me parait plutôt éloignée
de votre établissement!
J'aimerai savoir si on peut prendre un bus, ou s'il y'a un trajet à pied indiqué (et quel est-il?  ??? )
pour venir faire une partie?

Bonne fin de journée!  ;)


26/03/2012 - 17:26
Réponse #1
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Salut !
Je ne peux pas trop t'aider..... Mais je te conseille d'aller dans la rubrique "SALLES", et tu pourra y trouver l'adresse (ou le numéro de téléphone) du laser game de ton choix. Je te conseille de leur envoyer un mail parce que je doute que tu ai une réponse des gérant du centre sur le forum  ;)
 Ou bien essaye google maps  ;)


26/03/2012 - 17:43
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ou plus simple, je te conseille de les contacter directement par téléphone...  ;)


27/03/2012 - 07:24
Réponse #3
  • Invité

Salut,

je l'ai déjà fait à pied, c'est pas la porte à côté, mais ça va, si vous avez pas peur de marcher un peu no pb !

Tiens regarde un itinéraire :
http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Lognes,+77185,+Lognes,+Ile-de-France,+France&d[]=5,+All%C3%A9e+des+Palombes,+77185,+Lognes,+Ile-de-France,+France&endPos[y]=48.833011&endPos
  • =2.63968&ipo=1&lm=r&ipv=ped


(il faut copier l'ensemble du lien, il se coupe je ne sais pas pourquoi ; mais si tu copie la totalité (jusqu'à "ipv=ped") ça marche normalement ; après une fois que t'es sur la page, il faut cliquer sur l'adresse de départ (il y en aura 2, mais c'est les mêmes, donc celle que tu veux !!!))

voilà j'espère que ça aidera ! ;)
Sinon en effet appelle les au téléphone directement^^
« Modifié: 27/03/2012 - 07:28 par bdhoul »