Auteur Sujet: presentation des vieux grenoblois  (Lu 10955 fois)

11/05/2005 - 16:55
Réponse #15
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 220
  • tourelle

je vais esseyer de reveiller les dinausaures de l empire ! mais c pas gagne !  :lol:  
« Modifié: 11/05/2005 - 17:03 par ddrac »
ddrac

"Vulnerant omnes, ultima necat"


11/05/2005 - 22:28
Réponse #16
  • Invité

Pour en revenir au sujet, petite présentation de sieg :

sieg est un jeune homme charmant, très intelligent et sympathique, raptor de son état, ou au moins en tout cas trooper à fortes tendances raptoresques, qui joue ma foi plutôt bien, de manière active et efficace; son tir et son déplacement sont tous deux bénis par LOLA.
Beau gosse et délirant, il aurait tout du mec parfait s'il ne s'entétait pas à être chaque année en 2ème année de BTS  :lol:  :lol:

hu hu. enfin voilà, c'est un mec bien cool quoi.
« Modifié: 03/06/2005 - 21:32 par ninnix »


14/05/2005 - 00:13
Réponse #17
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Garde Rouge de l'Empire

;)  salut les jeunes ! c'est le fossile qui vous salut  :lol:

bientot notre reunion annuelle des anciens combatant de l'empire
l'impatiente me gagne deja  :P  (d'un bon repas entre potes et d'une bonne suee lasergamique)

Vive l'Empire ... et  notre Empereur Louis  ;)
« Modifié: 14/05/2005 - 00:17 par Ulmachine »
Vive l'empereur Louis


18/05/2005 - 12:51
Réponse #18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com



"Quand les deux pieds dans la lumière
il joue insconscient face aux ténèbres
Je sais qu'il connaîtra bientot la Peur
Celle de ne pas y reconnaitre ma lueur.

Ce Blasphème qui maintenant l'agasse
Ne le rend pas plus heureux.
Et devant moi, à genoux, levant les yeux
Il est près à recevoir ma clémence; la Grâce."

Je déconne.
Je trouvais qu'il allait bien ici aussi. Mais la prochaine fois je te fais une bannière avec La Prince Leya, ObiOne et compagnie.  


19/05/2005 - 19:54
Réponse #19

Oui oui Ul on sait on sait.... l'Empire est en train de se dépoussiérer... D'ailleurs vous secouez pas trop pres de nous la poussière ça fait éternuer...
Non je plaisante au contraire suis contente de vous connaitre et de progresser par vous....

thanxs
frederikaa


19/05/2005 - 22:23
Réponse #20
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Garde Rouge de l'Empire

:ph34r:  Attention ... ils reviennent ....  :P
Vive l'empereur Louis


20/05/2005 - 23:42
Réponse #21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Au fait vous en avez parler à la Force?
Est-elle contente? ;)


 


29/05/2005 - 14:38
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 220
  • tourelle

ya des fois j ai du mal a te suivre divine ...

je viens juste de voir ton poste fredirikaa petite cachotiere tu me l a meme pas dis !

sache que meme si certains disent le contraire les anciens sont depuis un bon bout de temps pret a former des personnes motivées , on le vois depuis un bon moment on a recruté le mercredi soir un bon nombre de nouveaux avec un niveau sympa , maintenant certains d entre eux s amusent gaiement a chatouiller de tres pres les vieux de la vieille !!

ne vous fiez pas a certains qui disent que le mercredi les anciens s amuse a detruire du lapin sans rien leur apprendre , je le cri haut et fort c faux !!  :angry:

de plus le mercredi soir c surtout une bande d ami aux qualitées certaines ! au passage ... c pas ca le but a la fin ??


 
ddrac

"Vulnerant omnes, ultima necat"


31/05/2005 - 12:15
Réponse #23
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

oua mais avec mon 56k j'avais pas vu le montage...

Trop cool... :rolleyes:  


01/06/2005 - 08:21
Réponse #24
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

d'accord avec toi Ddrac

Mais faut quand meme pas trop ce faire d'illusions non plus, le mercedi c'est pas ravioli.

Comme elle disais alanis : "you lose, you learn"
Tu perds... tu apprends.

Tu apprends qu'il faut etre plus humble, plus rapide, plus organisé.
Si tu demandes y'aura toujours quelqu'un pour t'expliquer.
Apres il faut mettre en pratique, ca arrive pas tout cuit dans la bouche.

Faut perseverer et s'accrocher.
« Modifié: 01/06/2005 - 08:22 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


02/06/2005 - 20:58
Réponse #25

Bon.....

Pour le petit Ddrac: crache pas trop de feu pour rien ( en plus ça va sentir le cramoisi pour rien)   j'ai quand même le droit de poster sans pour autant t'en parler 50 jours en avance et d'attendre ton accord non mais!!!! lol Et puis c'est pas ma faute si tu te souviens pas de ce que je te raconte... tant que c'est que pour ça les oublis je m en fais pas trop mais ça reste a surveiller pour l avenir. :P


Pour les autres: En ce qui concerne les rumeurs comme quoi les anciens du mercredi chercheraient des lapins pour le sports et pour faire de la chasse je contredit de suite!!!! Y a pas meilleures ambience ici, même si oki c'est vrai mon niveau fait que parfois j'en bave... Mais y a du progrès a chaque fois et moi je dis merci a tous pour l accueil!!!!!!! ;)

 


03/06/2005 - 08:19
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Salut,

Je tenais à appuyer les propos de Frederikaa et de tous les autres, en affirmant qu'on passe une bonne soirée le mercredi soir !
C'est la 1er fois que j'y allé (1er Juin), et franchement --> Super Ambiance
On m'a pas fait trop de remarques malgré mon faible niveau, seulement des remarques pour me faire évoluer.  B)
Franchement j'ai pas passé une soirée à me faire dégouter du Laser Game, bien au contraire.......   j'en redemande !!!!!!

Merci pour la soirée !
Et sans aucun soucis à mercredi prochain ! :D

Broken
 

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


04/06/2005 - 12:38
Réponse #27
  • Invité

ah ben ça c'est sûr que c'est sympa le mercredi soir !  Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. ;)

Le seigneur Ulma et tout le côté obscur fait bien des adeptes.  :)  


14/06/2005 - 21:46
Réponse #28
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Garde Rouge de l'Empire

:big_smile:  bah voila qui fait plaisir  ;)
c'est vrai que le mercredi c'est d'abord l'Ambiance bonne enfant
et je doit dire que ca fait plaisir de vous voir jouer le jeux
il y a plus d'Empire mais un esprit Imperial
les Joyeux Troopers du mercredi
 :stormtrooper:

longue vie au mercredi !!! et que la force soient avec vous tous  :D  
Vive l'empereur Louis


22/06/2005 - 23:16
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Slt a tous !!
Jlaisse un ptit mot, donc pour dire que le laser le mercredi soir est toujours bon enfants, et que l'ambiance est au rendez vous !!!   c'est vraiment trippant et on s'éclate tout le temps !!!!!

Par contre, et je tiens a préciser que je suis pas mauvais perdant étant donné que je suis là pour apprendre, toute déculotté est instructive...... et tout bon shoot m'emmene progressivement sur la bonne voix ......    mais c'est juste pour préciser que des erreurs, J'en fait plein, mais qu'on vienne m'en parler a moi directement!!!  Je trouve assez dommage que certaines personnes se critiquent et me critique sur ma façon de jouer !!!
Je suis prêt a tous conseils, et tous commentaires pour que ma qualité de jeu s'améliore......   mais en critiquant, je ne pense pas que cela fasse avancé les choses !!!!

Voila, la prochaine partie, c'est pas non plus la peine de s'acharner sur moi pour me faire des reproches, Car je considère surtout le laser comme du pure bonheur, et qu'on est surtout là pour s'amuser, passer du bon temps, et surtout pas se prendre la tête !!!!!!
Jpense que c'est ça avoir l'esprit sportif, s'éclater avant tout et se faire plaisir......

Bon, sinon merci a DARKPAPY pour m'avoir expliquer la zone !!!!
J'essayerai de ne plus faire l'erreur !!!

A Mercredi prochain !!!!

Broken

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com