Auteur Sujet: tournoi?  (Lu 11874 fois)

22/03/2006 - 11:50
Réponse #45
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

t'inquete pas Broken!!!juste je vais te ridiculisé!!!mdr!!!heureusement qu'on plaisante! :D

Francis j'aimerais que tu me donne une réponse assez rapidement pour savoir comment on fait?

car faut en parler avec mes coéquipiers et le plutot sera le mieux!!!
si tu commence le matin a de forte chance que Montelimar vienne sinon sa risque d'être plus tendu ;)  Ceux qui serait bien dommage <_<

Tiens moi vite au courant et Broken entraine toi bien!!!lol et le genoux a terre fait attention car peut etre cas Bourgoin sa va faire comme lyon sud!!!lol  :ph34r:


--------------------------
Dionyzos


 
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


22/03/2006 - 12:00
Réponse #46
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non, t'inquiete Dionysos, j'ai déja joué à Bourgoin, et je pose toujours mon genou au sol !!!!
Et c'est pas par ce que jsuis tombé sur une pénible à Lyon qu'il y en a partout !!!!  :rolleyes:
Donc no soucy !!!
 

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/03/2006 - 16:54
Réponse #47
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Mais elle va se léver la Brokéènne :P
 


22/03/2006 - 17:21
Réponse #48
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

lol c'est vrai divine!!lol
Broken pourquoi tu pose le genoux a terre juste pour savoir? tu as une meilleur presicion?
une meilleur vision de jeu?
une meilleur position pour tiré car je comprends pas trop Pourquoi tu joue le genoux à terre car on m'a dit que Grenoble c'était un jeu plutot debout j'aimerai que tu me details tout sa!!!!
Francis tes par ici ou pas????
reponds a mes questions si tu es parmi nous Francis merci!!!!


---------------------------------
Dionyzos


 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


22/03/2006 - 18:37
Réponse #49
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Dsl de vous decevoir, mais à moins qu'il y est une règle qui stipule que c'est interdit, je leverai pas mon ptit genou !!!


edit : bdhoul : ==> il y en a une, les consignes de sécurité de base.  ^^ (en tout cas à Grenoble)

pourquoi ???
J'ai pas une meilleure précision, car statique debout ou accroupi, perso, c'est pareil !!! ni une meilleure vision du jeu .....

Je joue accroupi car ça dérange !!!!
la personne qui arrive à un endroit regarde à sa hauteur, le temps qu'elle baisse les yeux pour me voir, quand j'ai de la chance, j'arrive à l'avoir avant, de plus ma position est à la hauteur de la cible avant, même, si c'est rarement la cible visée, jpréfere les diodes des flingues !!!!

et pour rien vous cacher, j'aime pas faire les choses comme tout le monde, nous avons les mecs qui courent super vite et qui dégomment, les gens qui sautent sur place, enfin ya plein de style de jeu, et c'est ça qui m'éclate, et puis plus c'est dur à vaincre, plus c'est interessant !!!!

On t'a dit que Grenoble avait un jeu debout !!!
Surement, pour etre honnete, je sais pas, étant donné que je joue a Grenoble mais pas souvent avec les adhérents......

Enfin, tout ça pour dire, que ça fait que 1 an que je jou au laser, et quand on est débutant, on invente rien, on lis les règles et on les applique !!!!
Et malgré toutes les choses qu'on pourra dire à mon sujet, on pourra jamais me reprocher de ne pas suivre les règles !!!!!
« Modifié: 10/04/2006 - 08:04 par bdhoul »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/03/2006 - 18:42
Réponse #50
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

t'inquete pas broken je te posais juste la question aprés c'est un choix c'est vrai que dans le lexis il est pas precisé de ne pas joué genoux a Terre. ;)
c'est vrai que sa doit embeté personnellement a Montelimar on a l'habitude de voir tout style de jeux un peu confondu donc le genoux a terre j'ai deja vu!!!! :D

-----------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


25/03/2006 - 20:35
Réponse #51

Salut
j'ai a peu près lu tout les messages...

Etant donné que le début du tournois à 13h30 fait tard et 10h un peu tot (enfin c'est mon avis^^), je propose soit qu'on déplace le début vers 12h30-13h et faire des matchs de poules un peu plus courts comme par exemple 10 ou 15 minutes (10 risque de faire un peu juste ?). Et pour ce qui est des demi finales et de la finale, on pourrait les laisser à 20 minutes.
J'ai pas calculer le temps total que cela ferait, mais je pense que ça pourrait décaler la fin du tournois une heure plus tot à peu près... mais est-ce suffisant ? :ph34r:  


26/03/2006 - 17:50
Réponse #52
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

juste pour savoir ce sera des teams de combien?


27/03/2006 - 11:22
Réponse #53
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Francis à laissé un post en disant que ce serait des teams de 4 !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/03/2006 - 11:55
Réponse #54
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

des teams de 4?ok ben on va s'organisé car nous on risquait peut etre de venir a 5 c'est pour sa donc on va s'organisé
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


27/03/2006 - 17:17
Réponse #55

Zikaba > Etant donné qu'on est plus de 4, on pourrait présenter 2 team de 4, comme ça ça ferait 8 joueurs... après faut voir si tout le monde est dispo le 16/04.


28/03/2006 - 21:18
Réponse #56
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon bas c´est fait on est la première équipe de notre groupe de pot qui c´est inscrite elle s´appelle PlayingMantis on reprezz le  Lasergame de Bourgoin l´équipe é composé de Raven qui reprezz St George, Zikaba et Neogumball qui reprezz Villefontaine é moi qui reprezz St Quentin Fallavier on est chaud pour accueillir tous les Team des différentes villes.

Et on va avoir une deuxième équipe de notre groupe qui va s´inscrire et peut-être une troisième.

Vivement le 16 AVRIL 12H30.

Tiger3 :stormtrooper:  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


29/03/2006 - 18:17
Réponse #57
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

salut ici le lasergame de montelimar

c'a y est on s'est inscrit alor l'on serat soit 4 ou 5 mais en ca ou l'on serat 5 l'on tournera

les nom des joueurs sont : darkside , xena ,  cerberus , dionyzos et moi chubacca

l'on n'a aussi hate de rencontrer d'autres joueurs et d'essaier se nouveau laby

vivement le 16 avril

.............................................
chubacca
............................................


07/04/2006 - 19:42
Réponse #58
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

slt francis

je te comunique les nom de lequipe de montelimar qui se deplace

- xena
- chubacca
- dionyzos
- darkside

es ce que tu pe me dire les equipe qui se deplace pour le tournois

................................
chubacca
.................................
« Modifié: 08/04/2006 - 08:48 par seb26 »


08/04/2006 - 12:49
Réponse #59
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Pour s´inscrire  au tournoi faut aller dans inscription au tournoi ! ;)

Moi je sais qu´il y déjà Les Chameaux, Présentateurs TV et PlayingMantis qui son inscrit.

Bonne chance a l´équipe de Montélimar :big_smile:

:stormtrooper:  :ph34r:
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^