Sondage

qu'est vraiment litchie

un ewoks?
1 (5.3%)
un poney?
2 (10.5%)
un fût de biere avec des pattes?
6 (31.6%)
un rat ptor?
0 (0%)
une boule de poils?
0 (0%)
un accident de la nature?
9 (47.4%)
un poniwokrat nain?
1 (5.3%)

Total des votants: 20

Auteur Sujet: litchie qui es tu vraiment ?  (Lu 3214 fois)

12/03/2006 - 17:56
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

votre avis nous interresse
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/03/2006 - 14:42
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

^^ on commence à être d'accords :P mais qu'en pense l'intéréssé ?
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/03/2006 - 19:45
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Houla le choix est dur :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/03/2006 - 01:38
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

Triste réalité, en effet. Une des explication viendrait en fait de la particularité de le voir de temps à autres passer au laser game de Lille en tenue relativement bizzare. Je m'explique. (Et pour prouver qu'il n'y a aucune fourberie de ma part, Tom, notre cher acolite (je sais, je sais, je vois déjà certaine mauvaises langues le qualifier d'alcoolique, mais non, je certifie, acolite) a en sa possession une photo qui prouve mes avances.) Au moment où la lune traverse le solstice d'hiver ou d'été à la jonction du capricorne et du sagittaire, une envie implacable l'assaille et il se déguise en homme sérieux avec la tenue totale de l'homme d'affaire (complet veston certes taché à la sauce Biccky Burger, cravatte et mocassin noir, chaussettes dépareillées, trouées du côté droit, téléphone portable dans son étui, solidement fixé à la ceinture.) Et il crie partout dans le labyrinthe pour chasser on ne sait quel esprit maléfique qui aurait pu pénetrer dans l'antre de Lille.  N'étant pas forcément coutumier de ce genre de manifestation, nous comprenons donc l'intérêt d'un tel sondage...... ce qui pourrait nous aider à savoir ce qu'est Litchie.


18/03/2006 - 08:52
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

Est-ce que cette photo pourrait être mise sur le site ? Juste histoire de prouver tes dires bertrand !!!!!  pas pour me moquer bien sûr !  
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


18/03/2006 - 20:10
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Je la recupere, et je vous en fait profiter :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/03/2006 - 21:40
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

« Modifié: 18/03/2006 - 21:44 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore