Auteur Sujet: IDF Saison 2013  (Lu 2405 fois)

07/08/2012 - 12:30
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonjour à tous!

Les vacances ne sont pas encore terminées, mais il faut déjà penser à la reprise!!! On range les tubas, les palmes et on y va!!! ;D
Pour cette nouvelle saison d'IDF, les organisateurs ne sont pas encore définis. Je me propose à nouveau de cogérer le déroulement de la ligue, Darius sera probablement archichaud pour raccrocher et puis... avis aux intéressés des autres équipes!  :)

Tout comme l'année dernière, afin de disposer de petits déjeuners à chaque journée, de lots et d'un repas lors de la dernière date, la ligue sera payante à hauteur de 50€ par équipe.
SAUF dans le cas où vous souhaiteriez étoffer la prestation (création de tee-shirt, médailles, ou autre...), où le montant de la cotisation serait bien évidemment revue.

Il n'y a pas de nombre maximum d'équipes. En fonction du nombre total, nous adapterons le déroulement du championnat comme nous l'avions fait l'année passée (au delà de 7 équipes, mise en place de poules).
ATTENTION!!! Les inscriptions seront closes au 1er octobre minuit afin de commencer la ligue mi octobre ou début novembre (à confirmer).

Le calendrier pour la saison complète sera établi avant la première date de championnat.

Si vous êtes intéressés pour inscrire votre équipe ou bien pour devenir co-organisateur faites vous connaitre ici. N'hésitez pas à partager vos idées, vos suggestions qui permettrait de faire progresser la ligue. ;)


Bisous! :-*


07/08/2012 - 16:50
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

vi moi chaud pour co organisé..... ;D

par contre si tu pouvais regarder tes MP et me répondre  stp......


08/08/2012 - 21:23
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

Moi aussi chaud chaud!!!


04/09/2012 - 13:25
Réponse #3
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

chaud chaud sa reste a voir lol
faut pas trop faire chauffer la marmitte sinon sa va coller mdr

mais bouillant de recommencer oui largement lol
joe bar prépare tes fesses je suis surmotiver sa va piquer pour toi lol
darius et dadou on peut vous retirer le pistoler pour jouer sa serai plus cool pour nous lol

aller a très bientot j'ai trop hate
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


04/09/2012 - 19:19
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

moi aussi j'ai hâte même si pour l'instant je n'ai pas d'équipe,snif snif,je suis orphelin.....


04/09/2012 - 19:22
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

C'est comme au foot... arrivé à un certain age, ça devient compliqué de se faire recruter! ;D


05/09/2012 - 18:25
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

Tu te trompes ,avec le temps on se bonifie comme le pinard !!!!!


16/09/2012 - 06:27
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Si tu prend pas trop cher ( j'entend par la , gratuit) on peux te recruter a charenton. L'equipe 6 manque d'un sniper : )
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


03/10/2012 - 03:36
Réponse #8
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

dadou a tu la date de la premierevjourner ou ta besoin dun cou de main pour prendre les dates?
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


06/10/2012 - 18:11
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Première date le 25 novembre normalement soit d'ici 1 mois et demi. On confirme ça assez rapidement! ;)