Auteur Sujet: pipodel  (Lu 2172 fois)

13/03/2006 - 17:36
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

Salut ta tous !

Depuis un peu plus de trois mois au laser de lille.... à la découverte de tactiques, de types de jeux et parfois encore de règles du jeu (c'est qu'il faut parfois faire le tri entre une règle énoncée par telle ou telle personne  :unsure: ).
Je vogue dans le laby, à la recherche d'un coéquipier pour m'aider (quand vous entendez "au secours", c'est bien souvent moi), d'une cachette pour tirer tranquillement (pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux qu'en bas du petit escalier, mais meffiez vous des habitudes.... elles peuvent changer !), d'un lapin caché derrière une des cloisons (j'ai adoooooré ce jeu, vivement qu'on recommence !)....  tout ça en cherchant un style de jeu bien à moi. Je cherche, je cherche..... j'écoute les conseils, je digère plus ou moins difficilement les remarques brusques, je cherche ma place, trouve quelques petits réflexes et avec tout ça j'essaye de m'améliorer peu à peu.....  
En tous cas j'adooooooore ces soirées là, j'apprécie vraiment l'ambiance que l'on peut y trouver, j'attend avec impatience le dimanche d'après... Et sachez qu'un jour viendra où je vous aurrais tous !!!! (sisi épok, sisi tom....)
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']oui enfin je vais essayer quoi !!![/span]
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


14/03/2006 - 12:49
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

kikoo femme, te vlà enfin sur le forum  :wub:
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/03/2006 - 13:12
Réponse #2
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Salut et bienvenue.
Amuses-toi bien c'est le principal :)
Arbitre gen 0 :)