Auteur Sujet: Mise au point  (Lu 1333 fois)

24/02/2013 - 19:56
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 48

Mesdames, messieurs,

Ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
J'ai préféré partir plutôt que de dire des choses avec la colère, que je ne pense pas.

Voici donc ma pensée, modérée, après une bonne douche:

Depuis début 2013, je constate que les training c'est plus ce que c'était. On fait 3 ou 4 parties puis on glande.
Et les parties, c'est pas trop ça non plus. Le fair play est là en début de partie, puis au fil des minutes...

Je sais bien qu'on est pas là pour gagner la nordik, loin de là. Cependant, ca ne nous empêche pas de nous entrainer correctement comme lorsque je suis arrivé en Mai dernier.

D'autre part, en ce qui concerne les fautes avérées ou le non fair play; ça peut arriver à tous. Des fautes j'en fait, et oui! Qu'on me fasse la remarque, c'est une très bonne chose. C'est comme ça qu'on progresse.
En revanche il y a l'art et la manière de signaler la faute. Qui plus est, pour que cela soit constructif, c'est encore mieux de préciser qu'elle est la faute.
Piti, pour ne pas le citer, est très doué pour ça. Il prend le temps d'expliquer et donne des conseils. On devrait prendre tous exemple sur lui je pense.

Et quand un seul et même joueur signale encore et encore la même faute, après des efforts et de la vigilance de la part du "fautif"; on finit par se poser des quetions: il y a t'il vraiment faute?

J'ai vu et entendu des choses ce soir, qui ont attend un summum :/

Pour ma part, je ne souhaite pas continuer le laser game dans ces conditions.
Je suis prêt à retenter l'expérience une fois ou deux, mais si je ne vois pas d'amélioration, j'arrêterai.

Voilà, j'espère avoir été transparent et de n'avoir sincèrement blessé personne.

Je n'attends pas de message en retour, juste le retour du respect, de la motivation et du plaisir pendant les parties ;)
« Modifié: 24/02/2013 - 20:14 par kashmir »