Auteur Sujet: Position  (Lu 16975 fois)

12/11/2006 - 12:29
Réponse #60
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

c'est assez dur les premiers temps en effet. Par contre pour ta position en elle même, le problème viens du fait que c'est terriblement dangereux pour toi et les autres. Après si tu pète le nezà ton pote ou à une copine, ca te fera peut être réfléchir.


12/11/2006 - 12:40
Réponse #61
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

:big_smile: Ma manière de jouer n'est pas trés dangereuse pour mes potes, elle l'est pour moi surtout. J'hévite les corps a corps, cela m'arrive même de croiser un mec on se dit "Tu me tires pas-dessus, je te tire pas-dessus", "Ok." Et voila...Ma position est essentiellement dangereuse pour moi.

Je me susi déjà pris un mur, ca fait pas du bien sur le moment, masi cela ne m'a pas dissuadé, au contraire....je sais j'ai des cotés maso.

Si je veux changer ma manière d ejouer ca va mettre looonnngggttteeemmmppppssss, étant donné que je joue a ce style de jeu depuis que j'ai 8 ans, et que j'ai découvert le laser game a 11 ans (environ). Je m'inspire des mouvements des soldats, a force j'ai complétement assimilé le truc  :ph34r: .

Je pense que on aura toujours ce genre de problème jusqu'au jour ou on aura des combinaisons intégrales, respectant beaucoup plus la réalité.
« Modifié: 12/11/2006 - 12:40 par Wampa* »


12/11/2006 - 13:28
Réponse #62
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

tu fais peur toi.

SI tu veux jouer à la guerre, ne viens pas au laser, c'est pas l'endroit approprié. Fait de l'air soft ou du paintball, le laser est un jeu/sport n'ayant pas pour but de simuler la guerre.


12/11/2006 - 22:11
Réponse #63
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Citer
tu fais peur toi.

SI tu veux jouer à la guerre, ne viens pas au laser, c'est pas l'endroit approprié. Fait de l'air soft ou du paintball, le laser est un jeu/sport n'ayant pas pour but de simuler la guerre.
+1


Lors d'autres discussions, plusieurs employés de Laser Game ont clairement dit qu'ils évitaient de prononcer lemot "guerre" ou tout ce qui s'en rapprochait pour les clients, car ce n'est pas du tout l'esprit du LG.


Wampa*, tu as quel age actuellement?


Et dans le laby de Grenoble, je suis sur qu'un jour, tu te taperas un de tes potes, et vous vous ferez très mal...(hein Grumly!)


 


13/11/2006 - 09:03
Réponse #64
  • Invité

salut,

je suis employé de grenoble, on s'est peut-être déjà croisé.


je ne vais pas répondre à ta question pour savoir si ce que tu fais est conforme aux règles de compétition ou pas.

parce que la réponse ne va même pas jusque là.

La manière dont tu joues ne respecte pas les consignes de sécurité DE BASE, que nous énonçons à chaque début de partie (on n'escalade pas les planches, on ne court pas penché en avant, on ne s'accroupi pas ni ne s'allonge par terre, et on fait encore moins des roulades, même si le matos est costaud).

En effet, ces consignes ne sont pas là seulement pour protéger le matériel, mais surtout pour te protéger toi (ok, apparament tu t'en fous) ET TES COLLEGUES.

si tu continues à jouer comme ça, je ne donne pas cher des genoux, arcades, etc. de tes amis.

Et en tant qu'employé de salle, je te conseille de calmer un peu le jeu, car si tu joues tel que tu le décris, il y a des chances pour qu'on te surveille de très près la prochaine fois que tu joues....

nous ne pouvons nous permettre d'avoir des blessures ou du matériel endommagé, même si cela nous oblige à faire la police....

:)

à bon entendeur. ^^


15/11/2006 - 16:45
Réponse #65

ce que je vais dire n'engage que moi ... mais t'es pas credible wampa ...

si tu tape des roulé boulé a gre ça doit se voir a mort sur le matos et le gars qui vérifie les gilets t'aurais grillé depis belle lurette....

ensuite a lire tes posts et dans le cas ou tu joue effectivement comme ça ...

t'es un dingue ... mais t'es surtout dangereux...et je ment pas ... ça frise l'inconscience ... j'espere pour tes potes que tu t'en rendra compte avant le doux chant de la sirene des pompiers ....

c'était un communiqué de la LPJL