Auteur Sujet: Liboudix - LGE La Rochelle  (Lu 10166 fois)

04/11/2013 - 22:10

Bonsoir Bonsoir,

un petit Post sur cette partie du fofo un peu "vide"  :o

Je suis à la recherche de personnes motivés pour créer une petite Team de Laser Game.

Je vois que dans les autres villes de France ça bouge alors pourquoi ne pas faire bouger notre LGE aussi...

Je m'appelle Alix, surnommé Liboudix (allez savoir pourquoi). 28 ans, Actifs et résidant sur La Rochelle.

Geek & Chin'addict... Les mangas, Séries, Marvel's ou encore les jeux vidéos n'ont plus de secrets.

N'hésitez pas à prendre contact pour qu'on échange un de ces 4 matins.

A bientot

Liboudix


05/11/2013 - 08:33
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est une bonne news :)
Bon courage à toi ;) et à bientôt j'espère sur le terrain :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/01/2014 - 12:02
Réponse #2

Salut Alix
Je suis Rochelais également et on a une équipe très active au laser. On a un noyau dur de 4 membres composé de moi (Leolelion - Pere Fide), Ludo (Diesaile), Jeremy (Pere Forateur) et Gladys. On s'est rencontré lors de quelques parties laser en mi 2012 et au bout d'une dizaines de parties nous nous sommes constitué une équipe au tournoi intracentre de la rochelle (8 équipes participantes) de décembre 2012 que l'on a gagné.
Depuis on organise toutes les semaines (ou presque) des sorties Laser sur le site OVS.com et des joueurs réguliers ou occasionnels se sont joint à nous, progressant à nos côtés.  En affrontant les joueurs de Asyle (équipe de La Roche/Yon) lors de soirées no limit, j'ai pas mal appris et progressé et ça m'a fait prendre conscience du côté "sport" et tactique de ce jeu qui allie skill individuel et jeu d'équipe. Depuis le jeu est une vrai drogue. J'adore les massacres à 10 contre 10 dans le labi mais préfère de loin les parties en 4v4 ou 5v5 qui sont bien plus intenses.
Nous sommes comme toi à la recherche de rochelais, tu es le bienvenu dans notre groupe si tu n'en a pas déjà, et également à la recherche d'autres équipes dans un rayon proche (niort, poitiers, bordeaux...) pour faire des rencontres.