Auteur Sujet: 1ère journée IDF - VARENNES - 1er décembre 2013  (Lu 3539 fois)

23/11/2013 - 15:09
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

DIMANCHE 1er DECEMBRE 2013 - RDV à 7h15

Laser Game Evolution Varennes Sur Seine
26 bis Centre commercial Le Bréau
77130 Varennes Sur Seine

Allez, c'est reparti! :)

Déroulement :
7h15 Accueil des équipes - Petit déjeuner
7h30 Parties de chauffe
8h Début de la compétition
13h30 Fin de la compétition
 
A dimanche! ;)


24/11/2013 - 13:21
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Nous avons réalisé le tirage au sort des poules ce dimanche 24 novembre, lors de la remise au point sur le Lexis.
Voici donc le déroulement de la première journée à Varennes :



24/11/2013 - 22:14
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Allez pas croire que je suis un rageux ou quoi que ce soit hein! Mais je me posais une question..
Pourquoi Brie 3 s'auto-arbitre dans le dernier match? oO C'est une erreur ou il y a pas le choix? Sans être de mauvaise foi, ce sera forcément plus dur d'être impartial d'arbitrer des gens de sa propre équipe!


25/11/2013 - 08:23
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

c'est forcement un bug puisque étant en partie je les voie mal arbitrer dans l'autre salle....(même s'ils sont plus de 5 sur leur liste) T’inquiètes notre  Dadou national va corriger ça (merci de l'avoir signalé)


25/11/2013 - 20:29
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Il me semblait bien aussi qu'il y avait du avoir un problème ^^
De rien!! :)


26/11/2013 - 18:56
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

J'ai touché un dessous de table de la part de Brie 3...


27/11/2013 - 08:07
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

J'espère au moins qu'il est beau :p


29/11/2013 - 17:47
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

N'oubliez pas pour dimanche votre règlement de 150€ par équipe pour l'inscription à la ligue. Réglable en chèque ou en espèce.

Merci d'avance. ;)


01/12/2013 - 17:18
Réponse #8
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Voilà le résultat de la première journée à Varennes.

Nous aurons quelques points à revoir pour la prochaine date nottament au niveau du timing (trop de perte de temps aux inter-match) et au niveau de l'arbitrage.




01/12/2013 - 20:08
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Merci à tous pour cette 1ère journée de championnat!! :)
Une très bonne journée, ça fait du bien de retrouver la compétition!
Maintenant, il va falloir se concentrer sur la date à Brie, ça promet d'être difficile dans la poule 1! :x


02/12/2013 - 09:47
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

un grand merci à tous pour cette journée!
Quelques points à relever cependant:

-LE TIMING!!: Nous avons fini avec 40 mn de retard , ce qui ne sera pas possible dans d'autres centres...
Il faudra donc impérativement que chaque équipe se mobilise pour accélérer les transitions!
Avec Dadou nous cherchons des solutions pour gagner du temps sur certains points (notamment le tirage au sort des couleurs) mais la marge de manœuvre est assez restreinte.....
-L'arbitrage:
Certes il y a encore des choses à améliorer mais il n'existe qu'une seule bonne façon efficace de faire avancer les choses:
-relever les dysfonctionnements qui existent et en faire part de manière calme et réfléchie aux orgas et surtout participer en grand nombre à la réunion qui concernera l'arbitrage que nous mettrons en place très prochainement!
-Les capitaines d'équipes qui souhaitent le classement des jpueurs peuvent me contacter par MP pour que je leur envoie.

Pour finir un grand merci à l'équipe de Varennes de nous avoir accueilli de si bon matin!!


02/12/2013 - 11:57
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

J'ai 2 "idées"...
-soit on fait choisir l'équipe la moins bien classée au général du match concerné
-soit on fait le tirage au sort de tous les matchs pendant la chauffe du début en 5 minutes.


02/12/2013 - 12:16
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Adh Vernon

oui super journée :)
ça fait du bien de reprendre la compèt ^^
merci aux organisateurs
Coyote Team
Raptor
labys visités: vernon , charenton , brie comte robert , lognes , varennes , creil  , rouen , nimes , chambery


03/12/2013 - 03:19
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
  • Capitaine de Lognes 1

Le Training de Lognes et moi même tenons également à remercier tout le monde pour cette première journée de compèt', et pour cette première compèt' tout court en ce qui nous concerne, tout particulièrement aux organisateurs, car gérer autant de monde ne doit pas être simple.

Pour le tirage couleurs, afin de gagner du temps, j'ai bien une petite idée à vous de voir.
Ne sélectionner qu'un joueurs de chaque équipe, et lancer un aléatoire rouge/bleu, le logiciel s'occupera du reste, vous n'aurez plus cas ajouter les autres joueurs ensuite et leurs attribué la couleur qu'ils leurs aura été désigner.

Point important, je tient encore à m'excuser déjà en mon nom, mais également celui de mes équipiers pour ce qui c'est passé lors du match avec BLS 3.
Je ferais ce que je peux pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir, le comportement qu'as eu le joueur concerner était je le confirme inacceptable.
En temps que capitaine je suis déjà consterner d'avoir eu à voir cela dans mon équipe, et croyez bien que des sanctions seront prisent, j'attends juste le prochain training de Lognes afin de décider précisément et avec TOUS les autres membres de ce qu'il sera décider envers le fautif.

Encore Bravo à Dadou pour l'organisation, à Anonymous pour l’accueil dans son centre, JoeBar pour le Café (MDRRR) et à tous les joueurs contre qui j'ai pu jouer et ceux avec qui j'ai discuter, ne connaissant auparavant que certains joueurs de Brie & Charenton, çà fait toujours plaisirs de rencontrer d'autres passionner de LaserGame et de partager avec eux.

A dans un mois tout le monde, & bon courage d'ici là.

"Nanashi - Sniper - Capitaine Lognes"


06/12/2013 - 07:55
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

message aux capitaines ayant demandé les scores:
je ne vous ai pas oublié......
j'suis juste à la bourre  ;D ;D
je devrais avoir fini ce week end