Auteur Sujet: Informations  (Lu 2309 fois)

01/08/2014 - 07:53
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bonjour, et Bienvenue pour cette nouvelle saison.
Je demanderai à l'organisateur de se faire connaitre sur ce sujet :
Prénom et Pseudo
Et de m'envoyer par mail : k.cros@lasergame-evolution.com
son Nom - Prénom - Pseudo et Numéro de Téléphone... j'aurai également son mail par la même occasion.

Si il y a plusieurs orga, veuillez me communiquer l'organisateur référent, qui aura accès à la partie Finale des Ligues 2015 !

Merci

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/08/2014 - 09:46
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonjour à tous!

Après une belle saison qui s’est terminée par les 2 premières places sur le podium de la finale des Ligues, la 6ème édition de l’IDF arrive !

ORGANISATION
Je me propose à nouveau de cogérer le déroulement de la ligue, Darius, Joe Bar, Romparis seront probablement partant et puis j'appelle toujours d’autres membres... même pour donner un mini coup de pouce mais qui aide tellement!

TARIF
Parlons de choses qui fâchent...
Tout comme l'année dernière, afin de disposer de petits déjeuners à chaque journée, de coupes, d'un repas lors de la dernière date et de participer à une partie du financement de la finale des Ligues, la ligue sera payante toujours à hauteur de 150€ par équipe, à régler lors de la première date de championnat.

EQUIPES
Pour des raisons d’organisation, le nombre maximum d'équipes est de 12. En fonction du nombre total, nous adapterons le déroulement du championnat comme nous l'avons fait les années passées :
-   7 ou 8 équipes, mise en place de poules (identique à la saison 2012 et 2013)
-   9 à 12 équipes, mise en place de ligues (identique à la saison 2014)
Si jamais nous venions à atteindre plus de 12 équipes, il faudra alors brider le nombre d’équipes ou bien voir pour un rattachement des certaines équipes avec la ligue Nord ou Ouest).

INSCRIPTIONS
Les inscriptions seront closes au 30 septembre. La composition des équipes pourra être modifiée jusqu’au 31 octobre. En fonction du nombre d'équipes inscrites, une décision sur le déroulement sera prise.
La ligue débutera mi novembre.
Le calendrier pour la saison complète sera établi avant la première date de championnat.

Si vous êtes intéressés pour inscrire votre équipe, faites vous connaitre dans la rubrique "Les équipes". N'hésitez pas à partager vos idées, vos suggestions qui permettraient de faire progresser la ligue.   

Bisous! ;)


03/08/2014 - 19:54
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

je suis  partant pour cette nouvelle saison qui s'annonce très motivante et pleines de beaux matchs!!!!!!
 ;) ;) ;) ;) ;)


09/08/2014 - 12:01
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Vivement la reprise!!!! :)


09/09/2014 - 16:46
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Up!

N'oubliez pas d'inscrire vos équipes! ;)


11/09/2014 - 09:19
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

C.U.L.T.
Charenton 1

-Dadou
-Skonss
-Lemniscate
-Snake
-Kilou
-Darius (C)


24/09/2014 - 04:36
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Pas de modifications dans le codex cette année?


24/09/2014 - 06:08
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Quelques une mais le lexis devrait pas tarder à sortir ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.