Auteur Sujet: Equipes et Joueurs  (Lu 5596 fois)

01/08/2014 - 07:58
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Toutes les équipes et joueurs seront référencés ici :

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


01/10/2014 - 20:37
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonjour,

Je voulais savoir combien d'équipes il y a avait cette année en Ligue Nord car Brie m'a demandé s'il était possible de mettre 2 équipes chez vous.

Merci pour la réponse.


02/10/2014 - 04:45
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Bonjour, Dadou,

A ce jour,nous avons 4 équipes peut-être 5. Nous acceptons Brie mais en totalité soit les 4 équipes ou sinon aucune.

Bonne journée
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


05/10/2014 - 16:24
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

C est bien dommage que vous ne vouliez pas de 2 équipes,je comprends pas trop.Nous resterons donc, les 4 équipes, sur l IDF. :'(


05/10/2014 - 18:01
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Quel est linteret principal de balancer ses 2 teams la dans le nord ?

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/10/2014 - 18:18
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

de voir d'autres labs,rencontrer d'autres teams, connaitre de nouvelles personnes,....On ne fait pas ça dans un but précis,mais uniquement pour le plaisir de jouer.Les 2 équipes ont un niveau correct, sans être des foudres de guerre,je leur avait parlé de la mentalité que j'avais connu en Nordik et ils avaient accroché.Mais je vois que cela a bien changé c'est bien dommage!!
biz à tous.


05/10/2014 - 20:44
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et cela permettait à L'IDF de se soulager au niveau de l'effectif et de gonfler la Nord qui galère un peu plus au niveau de l'effectif.


05/10/2014 - 21:05
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 60
  • Bla Bla Personnel Bla Bla

Salut les gens,

Effectivement, ça aurait plût à la ligue nord d'intégrer Brie. Nous avions biens aimé jouer ensemble lors de parties amicales.
Maintenant, nous en avions discuté entre organisateurs (sans réellement en parler avec les différentes équipes) et nous nous étions bloqués à intégrer la totalité de Brie ou rien. Ce n'est pas par méchanceté ou autre mais c'est pour éviter les incohérences pour la finale par exemple.

Joe Bar => Je pense que tu es un peu rapide pour dire que la mentalité a changé ;-) (ce n'est pas pour rien que les anciens nous ont laissé le flambeau).

Dans tous les cas, toutes les équipes sont les bienvenues chez nous tant que vous aimez la bière ! ^^

++
ATTENTION, DERRIÈRE TOI!


06/10/2014 - 08:07
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Cest vrai que ca semble plus logique que ce soit un centre qui aille dans une autre ligue que seulement quelques equipes...
maintenant, pour soulager l IDF, pourquoi ne pas demander aux centres plus au nord dintegrer la nordik... toujours dans cette optique de rencontrer des gens, voir de nouveaux laby et toutes les raisons evoquees précédemment ?...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


08/10/2014 - 21:14
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
Salut les gens,

Effectivement, ça aurait plût à la ligue nord d'intégrer Brie. Nous avions biens aimé jouer ensemble lors de parties amicales.
Maintenant, nous en avions discuté entre organisateurs (sans réellement en parler avec les différentes équipes) et nous nous étions bloqués à intégrer la totalité de Brie ou rien. Ce n'est pas par méchanceté ou autre mais c'est pour éviter les incohérences pour la finale par exemple.

Joe Bar => Je pense que tu es un peu rapide pour dire que la mentalité a changé ;-) (ce n'est pas pour rien que les anciens nous ont laissé le flambeau).

Dans tous les cas, toutes les équipes sont les bienvenues chez nous tant que vous aimez la bière ! ^^

++

ça compte surement pas mais je suis du même avis =) Sans parler de la mentalité comme tu as directement cité Joe Bar, pour faire pareil avec tous le monde et rester logique, ça serait un peu bizarre de permettre à brie de se qualifier dans deux ligues =) (et ça même si vous avez éventuellement pas le niveau de vous qualifier, c'est pas cohérent comme il disait^^).
Y'a la mentalité, mais ça reste de la compétition avec beaucoup d'équipes et plusieurs ligues donc faut quand même suivre quelques règles non :) ?


09/10/2014 - 04:55
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Guib nous respectons tous le lexis codex. Après, il est vrai que dans le Nord, nous jouons apparemment très fair play.
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


09/10/2014 - 17:25
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Lol j'ai jamais fait allusion aux lexis ou quoi que ça soit xD ? =(
Quand j'ai dis "suivre quelques règles", je voulais dire dans le sens que vu que c'est une compétition ça semble pas logique qu'un centre joue dans deux ligues^^


09/10/2014 - 17:26
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
nous jouons apparemment très fair play.
Haaan, trop beau ça, je peux venir dans le nord :D:D:D:D ??? *à prit la porte*


09/10/2014 - 18:16
Réponse #13
  • Adh Grenoble
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 326

MDR tu aime pas le Fair play de ta ligue ? ;D


09/10/2014 - 19:03
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Et puis viouv, c'est tellement une quiche, que même une équipe de clients de Brie, pourrait se qualifier en Nordik League  ;D

PS: je suis de l'avis général.