Auteur Sujet: Résultats  (Lu 4287 fois)

06/07/2015 - 17:42
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et comme promis les résultats! Encore bravo à tous! :)





06/07/2015 - 20:17
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Lille est 5 pas 6 eme  ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


06/07/2015 - 21:47
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Oui... c'est le tableau de droite en bas qu'il faut regarder ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/07/2015 - 10:17
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

autant pour moi  ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


07/07/2015 - 16:38
Réponse #4
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Merci Dadou


07/07/2015 - 17:25
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 480

Je profite du post pour remercier et féliciter tout le monde :

Bravo à Brie 2 et Lognes pour leur première participation à la finale, vous avez assuré et qui sait ce que ça donnera l'année prochaine vu votre vitesse de progression ;)

Bravo à Lille pour leur 10ème participation sur 10 finales, c'est ce que j'appelle de l'assiduité !

Félicitations à Brie 1 pour nous avoir mis une raclée pendant le match de championnat, vous nous avez fichu une sacrée frousse :p

Mention spéciale aux Poulidor du laser, bravo à Grenoble pour leur 4ème titre de vice-champions, on en oublierais presque que vous avez eu le trophée ! (c'est bon je rigole, pas la peine de venir me casser les dents :p)
Bonne retraite, vous avez marqué le monde du laser et vous pouvez partir l'esprit tranquille ;)

Et surtout, un énorme merci aux arbitres qui ont fait le déplacement et ont arbitré pendant plus de 5h dans une ambiance sauna ainsi qu'aux gérants du LGE de Valence pour nous avoir ouvert leurs portes, vous avez assuré !


08/07/2015 - 21:12
Réponse #6
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Voilà, je m’apprête à présent à faire mon dernier discours sur le forum LGE...

Pour commencer, je tenais à remercier Thomas, du LGE Valence pour nous avoir accueilli pour cette finale.
Remerciements aux orgas d'être venu et d'avoir gérer la journée et surtout Dadou pour son ptit discours à notre sujet mais aussi à tous les participants qui ont joué dans un esprit assez détendu et de compétition...
Ce fût un GRAND 10ème Championnat de France... avec beaucoup de surprises.
Forcement, événement très particulier pour la team Grenobloise qui fini sa carrière sur la 2ème marche du podium... malgré la normale déception de ne pas être champion une nouvelle fois, je dois reconnaitre que la 2ème place me fais quasi autant plaisir... avec les années, nous nous sommes habitués à cette place ... et poulidor reste encore bien connu lol (reportage de hier soir sur France 3... petit pincement au cœur lol)
Ce fût 10 merveilleuses années de laser game, où au final, il n'y aura aucun regret.
Nous pensions être enterré avec notre inactivité de laser depuis 2 mois et notre manque d’entrainement depuis 8 mois... mais finalement, nous ne pouvions partir comme ça :)
Un GRAND bravo à Mâcon qui sans appelle mérite son titre de Champion de France. Ce fût pour nous une des compétitions les plus intéressantes par le niveau et le mental de certaines équipes. Nous savons aujourd'hui qu'après Chambéry et Grenoble, la ligue EST sera très bien représentée. Et je pense que les matchs Macon / Brie seront des matchs très attendu pour les années à venir (en tout cas, j’essaierai de suivre ça...)
Un grand Merci à Brie avec qui j'ai appris à jouer... c'est en voyant vos premiers matchs en 2007 que j'ai eu envie de progresser et d'arriver au Haut niveau... vous êtes une grande équipe, et surement nos meilleurs ennemis de jeu ;)

Voilà, je ne vais pas parler de tout le monde, 10 ans de laser ne s’écrie pas en quelques minutes...
Je vous souhaite bonne continuation (tant que vous pourrez) dans ce monde de laser ;)

Ah si pardon... UN IMMENSE MERCI à Mephistos / Ahar / George Stark et Raptor pour ces années passées à vous supporter... Être votre capitaine n'a pas toujours été très simple... mais j'en ressort fatigué... non je voulais dire grandi :) Merci pour tous... :) et pour la plupart (quasi totalité... voir totalité avec un peu d'arguments... :) )... on se retrouve de toute façon au paintball :) nouvelle aventure des Grenoblois... objectif : Championnat de France ... les retraités ont peut être de la ressource :)

Bisous à tous ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/07/2015 - 14:35
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je profite des vacances pour envoyer un petit message de clôture...

Encore merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et vos matchs sous la chaleur pesante du sud!

Bravo à Lognes et Brie 2 pour votre première participation à la finale!
Bravo à Lille pour votre assiduité!
Bravo à Brie 1 pour m'avoir supporter dans votre mini-bus! #C'estlesbouchons!!!#
Bravo à Grenoble pour votre présence tout au long de ces années, après tous nos matchs, je crois que j'ai un tee-shirt de chacun de vous  :) (sauf Raptor... trop grand).

Et bien-sur, Bravo à Macon pour votre premier titre de champion de France, vous avez une très belle équipe et cela promet encore de belles finales! Et merci pour le verre de vin et la pizza lorsque je suis passé vous donner le trophée! ;)


Dernière chose, et je reconnais avoir fait une belle boulette, je tiens à présenter mes excuses à Vega de Lognes et Cereal de Lille. En effet, je me suis rendu compte d'une erreur de formule sur mon fichier XL lors du retour sur Paris... et il s'avère que le pistolet d'or est Véga, et non Cereal.
Encore désolé pour cette boulette.  :-\