Auteur Sujet: Je vien chez vous  (Lu 5761 fois)

23/07/2006 - 19:27

Salut a vous tous les t'chtis de ch'nord ! ba voila je passe mes vacances a lille cette été du 25 au 12 aout donc j'ai pensé que si vous étiez dispo une pitite partie si ca vous tentait ??? j'sui adhérents a lyon sud et passé a lille sans vinir vous voir sa serai un crime alors si sa vous derange pas trop ....

et pi je suis un pe ch'ti sur les bords ( et pas que ca  ;)  )
merci et ba j'attend une reponse a bientot  :)  


23/07/2006 - 22:09
Réponse #1
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

D'habitude les gens quand il parte en vacances il vont dans le sud enfin bon jus de bi.. il est vraiment euuuuu enfin bon il y va surment pour le climat et la mer^^ :P

P.S les lillois svp meter lui une belle racler la franchement il à le melon!! :rolleyes:  
« Modifié: 23/07/2006 - 22:12 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


23/07/2006 - 22:34
Réponse #2

Si mR tiger3 voulais bien arrété de dire des bétises mauvais na !  :P  tu n'est meme pas lillois en plus nip !!!!!  :big_gluk:   enfin bref je veut juste savoir si les ch'ti sont la pour une parti ou deux dan les 2semmaines  qui arrivent  ;)

 


24/07/2006 - 00:26
Réponse #3

Et pourquoi pas une escurtion dans le laby valenciennois!

Pour le retour de Zig un deuxième training serait organisé! Je te propose, Beete dans l'juice!

ET je tiens au courant! Tet' que les lilois, malgrès les vacances seront motivés pour descendre!
« Modifié: 24/07/2006 - 00:39 par target-fred »


24/07/2006 - 10:21
Réponse #4

Ba je c'est pas mais bon valencienne deja qu'a lille j'ai du mal avec les bus , j'ai pas de voiture mi  <_<  et pi bon meme trouvé le LG a lille ca va etre dure y a pas un bus a coté ???? enfin fo deja que les lillois me disent si il veulent bien joué avec moi  :blink:  j'ai pas encore eu une reponse de leur part apres demande leur a eu pour valencienne n'en c rien moi mais bon les lillois von repondre enfin je pense  :o  


24/07/2006 - 11:31
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pas de soucis , si tu veux venir jouer chez les champion de france , pas de soucis...
lol on peut se la peter un peu non...
au fait t as deja fait du negatif ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


24/07/2006 - 11:39
Réponse #6

Du negatif ui une fois -50 lol mais tkt pas epok champion defrance ou pas une féssé arrive sans prévenir  :D  


24/07/2006 - 11:41
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

bien sur que tu peux venir!

Petite question : tu es là du 25 juillet au 12 aout c'est ça?

Pour les transports, tu as le metro : ligne 1 station République Beaux-Arts

Et puis on fait des trainings le lundi soir généralement à partir de 20H.

Voilou,voilou :)

 
Laser Gameuse Lilloise


24/07/2006 - 11:41
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
au fait t as deja fait du negatif ?
:lol:

C'est cool maintenand tu previent avant :lol:

en tout cas on t'attend avec grand plaisir :D
« Modifié: 24/07/2006 - 11:42 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/07/2006 - 13:17
Réponse #9

Ok ba je pense passé un lundi si sa derange po  :D  et pis ba pour le metro je verrai ca ou alors je peu essayer de me faire deposer par un cousin mai fodrai qu'il joue aussi si toujours sa derange pas les ch'tis et epok ba j'essairai de pas faire un trop mauvais score  :blink:  


24/07/2006 - 14:01
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ce soir a 20 h y a parties adherentes
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


24/07/2006 - 17:22
Réponse #11
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ton cousin peut jouer sans souci  ;)  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


24/07/2006 - 20:22
Réponse #12

A bah ce dimanche! A Valenciennes! 18h les lilloises montent sois disant et les arrageoises aussi! Donc voila!


25/07/2006 - 08:51
Réponse #13
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

beetlejuice, tu peux m'envoyer ton portable ou un numéro, en mp,  où l'on pourrait te joindre pour t'appeler quand on fera une partie adhérente (aléatoire pendant les vacances). Et si tu veux venir à Valenciennes, faut que quelqu'un t'emmène, généralement rdv au lg de lille.
voili voilou
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


25/07/2006 - 15:45
Réponse #14

Ok zorro j'était dans  l'train donc je suis bien a lille y fait beau et tres cho avec un beau soleil bleu (lolore) ! ok je t'envoi mon tel pas de souci  :D