Auteur Sujet: Je vien chez vous  (Lu 5760 fois)

25/07/2006 - 17:19
Réponse #15
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ok bien reçu, si tu veux venir à valenciennes dimanche soir (pour 18h là-bas si je me souviens bien) passe nous un coup de fil au laser de lille. Pour ma part j'y serai demain à partir de 18h00 et ce jusque 22h00. tél : 03.20.13.70.63.

On s'organisera pour que quelqu'un te prenne en auto si l'un de nous passe par le laser et si il reste de la place, je ne peux rien te promettre... voilou.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


26/07/2006 - 15:08
Réponse #16

Non mercie c'est gentil pour valencienne je peut pas dsl.... mais je suis pas qu'a lille pour jouer au laser game hihi euh entre parentheses metro beaux arts 'est pas ca du tout je suis tombé sur un starchi plaser je c'est pas trop koi ! :blink:  et vous je vous trouve pas mais je vé appellé le probleme est sur qui je vé tombé :)


26/07/2006 - 15:52
Réponse #17
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

nan le métro c'est le bon, mais on est beaucoup plus loin de la station que le starship... il faut que tu demandes à te diriger vers la rue solférino.

Le mieux est que tu sois à l'angle rue Solférino / rue Nationale, là t'es tout proche ;) nous sommes rue des primeurs exactement.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


27/07/2006 - 18:51
Réponse #18

Euh ba si tu as de la place et 3 ou 4 personnes avec toi ,dans la semaine pour jouer avec moi  sa serai bien :) mais une kestion je peu venir jouer avec vous mais pourrais-venir avec un ou 3 cousins ????un 4 vs 4 ???????il ont entre 19 et 25 ans et voudrais jouer contre vous  ;)  sa peu etre sympas a condition ke cela ne derange personne  :huh:


donne moi des heures et je voit avec eux , merci d'avance et y parai que c'est epok le plus gentil d'chez les gerants enfin c'est ce qu'il ma di  :P  :P  :P  :P  :P  :P  


28/07/2006 - 11:47
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Citer

Et puis on fait des trainings le lundi soir généralement à partir de 20H.

 
Voilà les horaires.
Laser Gameuse Lilloise


31/07/2006 - 13:26
Réponse #20

Je previen juste que les lundi soir je peu pas passer donc sa serai en semaines apres si vous etes pas la,  je passe pas , moi je veut jouer avec vous  :D au pire si y manque du monde je peu ammener des personnes :) .

allé les ch'tis une partie en fin de semaines dites moi quand c'est possible pour vous et je passe en plus je suis a gembeta justa a coté  ;)


+++ ( perso le temps bof bof je le voi pas si bien que ca le soleil bleu  ;) )


31/07/2006 - 14:12
Réponse #21
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

bah enleve tes lunettes de soleil !  :lol:  :P  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


31/07/2006 - 14:22
Réponse #22

Pfffff j'ai dormi avec le chauffage telement j'avais froid  :(  le temps et les lillois ca fé pas bon menage mais comme on dit " les gens du nord on dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors " .

Mais donné moi un jour , une heure svp  ;)  pour faire une partie avec avec 3 ou 4 lillois , d'ailleur je m'adresse a tom et compagnie  :D  


31/07/2006 - 15:18
Réponse #23

Oui c'est vrai mais bon de lundi en lundi je reste pas eternelement  :D  donc bon ba je vais telephoner  ;)  pas de problem  


31/07/2006 - 16:18
Réponse #24
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ça fait deux jours qu'il fait gris et t'as déjà mis ta combinaison de ski beetlejuice ???  :blink:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


31/07/2006 - 16:28
Réponse #25
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

En meme temps, il est habitué à 40° de Lyon, donc faut le comprendre le pauvre, il n'est pas encore aclimaté au changement de latitude.

Mais si tu viens, un jour peut-etre, dans un avenir lointain ou proche, on ne sait pas encore trop quand, tu verras qu'il fait chaud dans le labyrinthe, surtout si tu cours.:P
Laser Gameuse Lilloise


31/07/2006 - 16:42
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

faut juste faire gaffe à pas marcher sur les pingouins...


01/08/2006 - 17:12
Réponse #27
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

surtout !

Remarque hier me suis pris les pieds dans un ours polaire  <_<



 :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


11/08/2006 - 21:49
Réponse #28

Bon j'ai pas pue jouer avec vous ................................................
mais c'est pas grave je vien vous voir samedi partie ou pas dans l'apres midi pour dire bonjour c deja ca :)

enfin je vien si je trouve cette fameuse rue des primeurs a coté du match ca va etre dure mais pour les ch'tis ont peut tout faire ;)


12/08/2006 - 08:48
Réponse #29
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

En fait, on est exactement derrière le Match !

C'est une toute petite rue ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.