Auteur Sujet: Regarde ou tu tires!!!!  (Lu 10457 fois)

29/08/2005 - 18:03
Réponse #30

puis je aussi me permettre de spécifier que la crosse des pistolet en v1 comme en v2 sont bien renforcé a l'alu....
et qu'un coup de crosse d'un gars qui passe son bras au desus des paroies ou il voit queue dalle C'EST douloureux..... ( d'experience)

 


05/09/2005 - 11:01
Réponse #31
  • Invité

désolé, mais je vais faire mon pénible.

Si cette règle a été instauré, c'est bien par expérience (10 ans que le laser existe à Grenoble cette année...)

Moi même, je me suis pris des guns dans la tête, j'en ai mis aussi.

Parfois, c'était évitable grâce à cette règle.

Et je peux vous dire que renforcé avec de la mousse ou non, ça fait très mal. Tout ça parce qu'il y a des parties TRES sensibles sur le visage.

Si je reprends l'exemple d'Alex, j'estime que tu as eu de la chance. Il est vrai, certes, qu'un accident douloureux, tant que tu joues de manière relativement respectueuse et contrôlée, est rare.  Ca c'est clair.

Cependant, pour avoir déjà vécu pas mal de confrontations parfois très douloureuses, j'insiste sur le bien-fondé de cette règle.


CAR SUR LE VISAGE, il y a : les yeux, le nez, la bouche, les arcades, les pommettes, autant de parties très sensibles.

Mais surtout les yeux. Car même si ce n'est pas rapide, même si ce n'est pas brutal, un coup de flingue dans l'oeil, ça peut faire comme l'effet d'un doigt dans l'oeil.

C'est pas agréable, on est d'accord. ...   :angry:

Mais à cela lorsqu'on rajoute la saleté des pistolets, qui trainent dans la sueur, les fumigènes, la poussière, etc., ça peut vite devenir encore plus douloureux, et à long terme.......  :unsure:


Bref, voilà.

Après, on n'est pas là non plus pour jouer avec des combinaisons intégrales pour se protéger, ou pour jouer en marchant, en faisant attention où on pose les pieds, etc etc..... NONNONONONONONOONONON quelle horreur !!!  :P


Mais bon, avoir des règles sûres, sécuritaires, détaillées, globales, et cohérentes, est quelque chose de nécessaire lorsqu'on veut créer des leagues, des tournois, des rencontres de tous types et notamment nationales.  

C'est tout.

Maintenant, libre à chacun de jouer comme il le sent avec ses potes.  ;)

Il faut juste savoir que lors de tournois, il y a des règles.  :stormtrooper:  


05/09/2005 - 11:08
Réponse #32
  • Invité

Je vais revenir sur ce que tu dis target-fred :

je ne connais pas (pas encore...) le laby de valenciennes.

cependant, 2 choses :

- comme le dit alex, si tu te fais toucher de manière légale par un mec planqué derière une planche, tant pis pour toi. C'est pas de chance. Plus qu'à attendre 8 sec.  ;)
C'est en effet l'inconvénient des V1, qui n'ont pas de cibles sur les épaules et le gun.
Mais bon, c'est le jeu.

- MAIS !! je dis bien SI TU TE FAIS TOUCHER DE MANIERE LEGALE. Et apparament dans ton post, la situation n'est pas légale, puisque :

je rappele la règle : il est interdit de faire dépasser son gun ou toute partie de son corps par-delà ou à travers tout obstacle (planche, meurtrière, grille, etc.) si on ne voit pas derrière !!!!!!!

A partir du moment où je vois ce qui se passe derrière la planche, ou au-dessus, etc., j'ai le droit. Sinon, pour des raisons de sécurité, c'est interdit.
« Modifié: 05/09/2005 - 11:08 par bdhoul »


05/09/2005 - 15:48
Réponse #33

b1 en fait il fodrait kon se voit pour se montré nos pensée et tt parcke par internenet c cho!!sinn epok a la meme idée ke moi sur le truc!!c kon ne peux pas faire depasser le gun dune parois t dac avc ca nn??mais sinn c pas grave tu jou kom tu veux lol