Auteur Sujet: Rencontre amicale à TOULOUSE.  (Lu 18826 fois)

26/03/2008 - 12:11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

1er  tournois amical de TOULOUSE



Salut a tous !!!
Gpetrus et les adhérents de Toulouse organisons un tournoi amical le dimanche 18 Mai 2008.
Avec des équipes de 4 à 7 joueurs, merci de préciser le nombre de joueur par équipes ainsi que les pseudo.

Rigolade comme beaucoup le savent et pur jeu comme le veux la tradition laser Game.

Possibilité de loger du monde pour le samedi le tout est de savoir combien !!!



FIN DES INSCRIPTIONS LE 15 MAI !

Programme :


Départ  9H00 à 13H avec meltipotes pour découvrir le jeu de chacun et le cote convivial.

13H00 à 14H00 repas tous ensemble. Confectionner par nos soins.
Attention vous allez tous mourir.

A partir de 14H00 parties en équipes et que le jeu soit au rendez vous.
Fin jusqu'à plus de jambes ou que les gens doivent partir.



Aller, et que le frag soit avec nous !!


PRIX PAR PERSONNE : 25 €
Cela comprend le jeu, les boissons et le repas.
« Modifié: 02/04/2008 - 09:07 par yrtera »


26/03/2008 - 18:58
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mhmmm je regarde avec la Swiss mais  priori on viendra avec une équipe en tout cas :-D

Je vous tiens au courant ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/03/2008 - 21:56
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

A voir avec SG8 mais je pense que ça risque d'en interesser plus d'un ;)


26/03/2008 - 23:26
Réponse #3
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Pareil pour brie nous viendrons surement avec une équipe, par contre début du tournoi à 14h c'est super chaud pour nous qui habitons relativement loin :s


27/03/2008 - 05:48
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/03/2008 - 05:54
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, dommage, je viens de m'apercevoir que le dimanche 18 mai est une date de East League...
Donc désolé mais en fait, les SG8  ne pourrons être présent si la date reste la même !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/03/2008 - 06:27
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

y aurait pas moyen d'avancer le tournoi à dubit mai voir fin avril ??? --> Simple proposition, en ce qui me concerne ca ne change rien :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/03/2008 - 09:58
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

MDR
ca ne se fait pas d essayer de changer la date d'un tournoi nelo... sauf si tu organises
(ne nous refaites pas la finale interleagues)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/03/2008 - 10:18
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Nulle ta remarque Epok...
Elle n'essaye asa de changer la date, elle propose ! ("simple proposition")

Ca fait quand même des gens de 6 équipes qui ne pourront pas venir à cause de la East League ( et c'est une des league proche de Toulouse...c'est pas comme si c'était la Nordik)

Donc, elle propose, si Toulouse avait déjà pris en compte ce problème, ben qu'il en soit ainsi...Sinon, s'ils peuvent modifier la date, pourquoi pas...


Ps : pour la finale, t'aurais quand même bien aimé que Petivorka puisse venir...


27/03/2008 - 11:40
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Merci Alex...

En effet, je ne demandais pas à changer de date loin de là, je sais ce que c'est que d'organiser un Event... Simplement je fais savoir que pour nous en Suisse ca ne pose pas de problèmes de changer de date, c'est tout... Pas qu'ils se disent "mais si on change après eux peuvent pas venir etc..." Comme ça y savent déjà que pour nous c'est ok si ils y reflechissent.

Après comme je l'ai dit moi ca m'est égal... J'essaie juste de faire au mieux pour tout le monde et de tenter de proposer une solution, je ne demande rien. Et vu que oui, j'ai une facheuse tendance à vouloir satisfaire tout le monde (uéué je sais c'est pas possible...) Bah je peux pas m'empecher de dire que en ce qui nous concerne ca ne change rien.

Voilà :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/03/2008 - 12:50
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

non pas nulle...
je commence a savoir comment ca se passe l orga, laissons les organisateurs faire... c est tout ce que je veux dire
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/03/2008 - 16:51
Réponse #11
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Ca fait quand même des gens de 6 équipes qui ne pourront pas venir à cause de la East League ( et c'est une des league proche de Toulouse...c'est pas comme si c'était la Nordik)

Toulouse pres de la East ?
Va falloir que tu revois ta géographie Epok  ....

Entre grenoble et toulouse, ya autant de route voir plus que de lille a toulouse ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


27/03/2008 - 16:57
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Entre grenoble et toulouse, ya autant de route voir plus que de lille a toulouse ;)

tu exagères un peu là !!!  :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/03/2008 - 17:00
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

oui, pour le coup, je pense qu'Epok est plus proche de la verite qd meme ;)

a vue de nez :
lille-toulouse, c du 900 km => 9h de route
grenoble-toulouse, c du 500 km  => 5h de route

c quasiment la moitie :)


27/03/2008 - 17:03
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

N'empeche que c'est moi qui ai raison!  ;D