Auteur Sujet: Présentation du Tigrou  (Lu 5377 fois)

17/07/2005 - 15:08
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

bon, puisque ça fait déjà 3 fois que je viens aux parties adhérentes, il faut bien que vous sachiez qui je suis !

Pseudo : Tigrou
Classe : Plutôt middle, je ne me permet d'être sniper qu'avec un binôme:P.
Mais je m'adapte à la situation, quand il y a trop de monde, je raptorise  :D !

Historique : Lolore m'a fait découvrir le laser game il y a un moment de cela, en février, et depuis, j'ai fait quelques parties ( moins de 30, en tout cas ). J'ai bien profité des parties du LGI depuis ce temps.

Signes distinctifs :
N'aime pas perdre les duels contre lolore  :angry:
je ne sais pas pourquoi, dès qu'on joue l'un contre l'autre, c l'affrontement féroce ! :blink:
Ensuiteuuuh... l'éternel T-shirt noir, et le bermuda.


Points forts : Très rapide en cas de besoin ( un lapin me passe sous le nez sans m'avoir vu, et je le prends en chasse  :big_gluk:  ; ou alors trois raptors m'ont vu ! :big_arg: ).
Discret comme le chat, endurant, ne lâche jamais le morceau à moyenne distance. Préfère contourner l'enemi pour l'avoir, plutôt que de bourrer comme un boeuf sur le même angle.

Points faibles : peut se faire dégommer par sur le côté sans problème :unsure:  à cause d'une vision trop lointaine peut-être.
N'aime pas l'affrontement direct ( les duels avec moi ne durent pas 5 secondes ).

Et je m'en tiens là, sinon ce serait trop facile pour vous !    <_<

Tigrouuu


17/07/2005 - 21:11
Réponse #1

LoooooooooOOOOOOOOooooooooooL


17/07/2005 - 21:23
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Merci pour le message de bienvenue les gars   ;)

je vois que déjà deux d'entre vous ont le sens de l'humour...  :lol:

 


17/07/2005 - 21:26
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

« Modifié: 18/07/2005 - 11:48 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/07/2005 - 10:12
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

disons que ce qui nous fait bloquer , c est qu on ne voit pas comment pon peut etre aussi polyvalent , tu ne peux pas dire je suis middle , raptor , sniper en binome, le sniper est seul par definition de cette classe de joueur, il y a pas mal de chose, les deux qui ont de l humour disent aussi que ce qui est drole c est de craidre lolore dans le laby ( sauf ton respect lolore , tu sais que je t aime bien , quoique , depuis que tu reussit tes touches...)
maintenant a lille , tu apprendra qu on rigole de tout et avec tout le monde , il ne faut pas prendre la mouche a la premiere reflection , vas voir le post de bencas , de tom , de neferis , tout le monde se prend une reflection , c est pas mechant , bienvenu sur le forum :)  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/07/2005 - 16:38
Réponse #5
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Ok , Epok, je prends note pour la définition des classes...:)

Mais un sniper, à cause de sa visée lointaine en permanence, n'est-il pas plus vulnérable  ?? à courte portée ??  :blink:  d'où une protection nécessaire par un middle non ??  ;) .

Vous n'avez que me dire votre avis sur le style de jeu que j'ai ! ( ça m'aidera  :) )

Ensuite, le fait que je n'aime pas que lolore me mette des touches, c'est bien sûr de l'autodérision  :P  no problemoooo :D

Et la craindre dans le laby... euh...je comprends que le lapin blanc et Grumly, ça les fasse rire, mais moi pas toujours... il n'y a qu'a comparer le pavé de feuilles de parties qu'elle collectionne chez elle, ( deux cents ), et le mien ( 25 ), et d'autres faits que je garde pour moi...:ph34r:

Bref, merci à  ceux qui ont de l'humour, car j'aime bien rigoler, et merci pour l'accueil !!
 :)

à tout à l'heure !! ;)  ;)  


19/07/2005 - 09:46
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
...je comprends que le lapin blanc et Grumly, ça les fasse rire, mais moi pas toujours...
Mais eeeeeh, je ne suis pas un mechant garcon :(

Disons que j'ai eu la meme reaction qu' epok, d'ou le smiley  :unsure:  

Mais sinon bienvenue dans la communauté laser, et comme tu l'a vu aux entrainements, la bonne humeur et l'humour sont toujours au rendez vous :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/07/2005 - 12:51
Réponse #7
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Mais il n'y a pas de problème Grumly, j'ai bien pris vos réactions, t'en fais pas, :D   ( et les autres non plus, ne vous en faites pas ). Si vous vous êtes marrés c'est que je l'ai cherché bien sûr  :lol: , si j'avais voulu faire une présentation hyper-sérieuse, je me fais pas de soucis, vous ne vous seriez pas marré :) .

Mais je suis impatient de refaire une partie avec Lolore  :rolleyes:  pour voir si mon niveau a monté par rapport à elle   :big_smile: .

Merci pour ton accueil Grumly, ça fait plaisir. :)

à la semaine prochaine, ou sur le forum, bien sûr  ;) .


22/07/2005 - 11:02
Réponse #8
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Bienvenue dans le lab' tigrou et amuse toi bien

LoooOOoool pour ta présentation et à bientôt au las'

Bencas
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


23/07/2005 - 21:14
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Je pense que Tigrou est encore trop "jeune joueur" pour savoir à quel type de joueur il appartient. Même moi avec mes -soit disant- 200 parties (je ne pense pas en avoir fait autant, Tigrou tu t'enflammes!), je me pose toujours la question.




   
Laser Gameuse Lilloise


23/07/2005 - 21:41
Réponse #10
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Salut lolore,

Citer
Même moi avec mes -soit disant- 200 parties (je ne pense pas en avoir fait autant, Tigrou tu t'enflammes!), je me pose toujours la question.


Bon, ça rassure, je ne suis pas le seul...   :)

Vivement un quest of power, qu'on puisse savoir !  :P  :P  :P


10/08/2005 - 12:46
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Bah, Tigrou, j'ai pas énormément de choses à dire sur son jeu, il est très discret pour l'instant (en jeu et en dehors), donc je ne l'ai pas encore bien remarqué. J'ai du mal à lui définir un style de jeu, joueur encore trop "jeune" comme l'a souligné Lolore... Je dirais, comme ça, au vu de mes souvenirs, une tendance middle... En revanche, tu devrais faire attention aux fautes, quelques "anciens" se sont plaints. Si je le signale, c'est que ça s'est produit assez souvent, du moins plus souvent que pour n'importe quel autre "nouveau", alors reste bien concentré sur cet aspect... je ne peux en discuter avec toi, puisque personnellement, je n'ai rien remarqué de particulier à ce sujet...
Je te souhaite bonne continuation pour la suite...


10/08/2005 - 21:37
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Décidemment, personne ne peut y échapper... :o  skarn est partout !
je reprendrais simplement le côté des fautes : je préfère que ce soit les pauvres gars ou filles ( désolé hein... :unsure: ) que j'ai malcontreusement shooté(e)s qui m'en parle le plus tôt possible ( dans  le laby, c'est mieux ), ou au pire à la fin de la partie.

Mais sinon, je ne vois pas trop l'intérêt  d'en parler ici, arriver à se souvenir d'une faute dans un laby n'est pas ce qu'il y a de plus évident.  :blink:

Le truc stupide qui peut arriver souvent :( et qui est vrai, est particulièrement énervant pour les victimes :unsure: : je shoote quelqu'un, je vais voir ailleurs, et je vois une cible (mais seulement la cible, pas la personne ), et je la shoote, s'ensuit une gueulante ou une protestation ( ça dépend ) "Tigrou !! tu m'a déjà touché y a une seconde !! " réponse :" comment veux-tu que je sache que c'est toi ?" :blink: j'en ai déjà discuté avec Grumly, mais au bout du compte, tu ne peux jamais être sûr de l'identité de celui ou celle que tu touches. :huh:
Faites-moi confiance, je ne cherche pas à me faire des points sur votre dos si jamais je vous touche deux fois de suite, c'est que c'était bien involontaire.;)

Mais sinon, je te remercie pour ta remarque skarn
Citer
J'ai du mal à lui définir un style de jeu joueur encore trop "jeune" comme l'a souligné Lolore
bah oui, je ne sais pas trop me positionner pour le choix de ma classe, et je n'ai pas eu la chance d'affronter les mecs, et la fille du LGI toute les semaines depuis septembre, donc forcément...

Pour la discrétion, au passage, on a fait un jour une partie infiltrator B) ( et j'ai joué l'infiltrateur ) eh ben, 4 touches à mon équipe, :P et ils ne se sont pas doutés que c'était moi ! :big_gluk:  niarf, niarf.  


11/08/2005 - 07:36
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Citer
je préfère que ce soit les pauvres gars ou filles ( désolé hein...  ) que j'ai malcontreusement shooté(e)s qui m'en parle le plus tôt possible ( dans le laby, c'est mieux ), ou au pire à la fin de la partie.

Personne ne t'en a parlé, donc je préfère ne pas laisser la situation s'envenimer et crever l'abcès maintenant... Mieux vaut que ce soit moi plutôt que personne...


Citer
tu ne peux jamais être sûr de l'identité de celui ou celle que tu touches.

Le fait est que ce problème devrait être géré de façon hardware, c'est la programmation du gilet qui pourrait gérer (bien plus efficacement qu'un humain) ce cas de figure... Cela sous-entendrait que les gilets communiqueraient entre eux (très gros travail ça)... Peut-être dans une prochaine version... En attendant, à nous d'être vigilant et de faire au mieux...


11/08/2005 - 09:05
Réponse #14
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Citer
Le fait est que ce problème devrait être géré de façon hardware, c'est la programmation du gilet qui pourrait gérer (bien plus efficacement qu'un humain) ce cas de figure... Cela sous-entendrait que les gilets communiqueraient entre eux (très gros travail ça)
Non, pas tant que ça ! :D par bluetooth ça le ferait trop trop bien :P.

Et c'est tout bête à faire.

Citer
Personne ne t'en a parlé, donc je préfère ne pas laisser la situation s'envenimer et crever l'abcès maintenant... Mieux vaut que ce soit moi plutôt que personne...

Je ne suis pas d'accord là skarn, c'est pas vrai, on m'a fait des remarques pour des fautes, ( je débute, donc j'apprends )  mais je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir rendu vener quelqu'un après une faute, ou alors, il le cachait bien; mais je suis très étonné là :blink:  car généralement après une discussion sur la faute, on se quitte en de bons termes, :huh: et je ne me souviens pas d'avoir entendu quelqu'un maugréer à mon sujet.

Donc skarn, on s'en tiens là stp, et on en discutera lors du prochain entraînement.   ;)