Auteur Sujet: Présentation du Tigrou  (Lu 5375 fois)

11/08/2005 - 11:51
Réponse #15
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Ouais Skarn parlez en c'est la meilleure soluce ;)

Citer
mais je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir rendu vener quelqu'un après une faute, ou alors, il le cachait bien; mais je suis très étonné là  :blink:
Et pourtant Lundi il y a eu un ancien membre qui était plus que vénère  :D

Te prends pas la tete comme tu le dis tu débutes donc éclate toi et ça viendra au fur et à mesure  :)  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


11/08/2005 - 12:15
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Citer
Non, pas tant que ça !  par bluetooth ça le ferait trop trop bien .
Mmm... Le bluetooth est une technologie sans fil propriétaire de Microsoft. Le WiMax (anciennement WiFi) me paraîtrait une solution toute aussi efficace et moins chère (puisque non propriétaire). Cela resterait une grosse upgrade, puisqu'il faudrait travailler sur le protocole de communication, les infos échangées par les plastrons, la gestion logicielle, les frais de R&D, la mise en place, etc. C'est un gros travail...


Citer
je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir rendu vener quelqu'un après une faute [...] et je ne me souviens pas d'avoir entendu quelqu'un maugréer à mon sujet
Toutes les fautes ne sont pas discutées. Certaines des fautes qu'on commet ne sont pas digérées par les victimes et celles-ci n'en font pas toujours mention mais garde ça en elle. D'où abcès... La franchise n'est pas le lot de tout le monde et, comme dans toute communauté humaine, il y a des messes basses... Tu seras rarement le premier mis au courant des reproches que l'on peut te faire... Comme je l'ai dit auparavant, je ne peux pas trop en discuter avec toi, puisque nous n'avons pas eu ce genre de problèmes...


Citer
Ouais Skarn parlez en c'est la meilleure soluce
Je ne vois pas en quoi je pourrais en discuter avec Tigrou, je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec lui. Je lui faisais juste remarquer que certaine de ses fautes avaient gênées quelques "anciens"...