Auteur Sujet: Ptite question comme ça!  (Lu 18096 fois)

06/08/2005 - 22:50
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Salut à tous les adhérent et admin!

Voilà en fait j'ai une ptite question à poser, durant un déplacement g entendu parlé d'un joueur à plusieur reprise connu sous le nom de G.Petrus et d'aprés ce que j'en ai entendu, ce joueur serait à l'heure actuelle le meilleur joueur de France.

C vrai?

Où peut on le rencontrer si c possible? :)


 


09/08/2005 - 10:34
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

c'est vrai se que tu as entendu Shaft il est pr le moment l'un des meilleur joueurs de France si se n'est le meilleur!!!pr le moment il est sur Montpellier je crois et bientot a Auxerre jusq'a fin Aout!!!

Il est imbattu sous toute les salles ou il est passé on ma dit a l'heure d'aujourd'hui alors pr le rencontré je sais pas moi je vais peu etre Vendredi a Montpellier pr faire un petit match ac lui car sa fait
semaine que je les pas vu!!Voila allé a plus tard Shaft  :big_smile:


-----------------------
Dionyzos


 :big_smile:  :stormtrooper:
 
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


09/08/2005 - 11:41
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

En effet mon ptit Petrus est le meilleur joueur de France sans aucune hésitation.

Il habite Valence mais se déplace dans toutes les salles de france. Il jouera toutes les compétitions nationales cette année avec Brie Comte Robert.
Il joue depuis 6 ans au laser, il a une team imbattable composée de grenoblois.
Il est raptor.
J'ai joué à de nombreuses reprises contre lui et j'ai plus appris en 10 parties contre lui que durant 3 mois de training.

Petrus à tout du meilleur joueur: il a une précision hallucinante et un déplacement de folie. tu ne l'entends pas dans le lab' et de le voir jouer en équipe et avec son équipe c'est le pied car ils se connaissent tellement qu'ils ne se parlent pas mais savent où ils se situent dans le lab'. il est aussi super fair play et c'est pas lui qui te fera la fameuse "touche de xxxx".

Bref c'est un super pote et en plus de ça LE meilleur joueur français voir... beaucoup plus que national :)

Bisous mon petit pet' si tu m'entends  :rolleyes:

Bencas

ps: si tu veux son numéro je te l'enverrais après lui en avoir touché 2 mots.
« Modifié: 09/08/2005 - 11:42 par Bencas »
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/08/2005 - 15:58
Réponse #3

invaincu??? il me semble qu'une fois ( une seule ok ! ) il s'est icliner face a un certains Epok!

mais il reste qd meme une legende dans tout les centres LG!!!
j'ai eu l'occaz de me mesurer a lui a la raptor's Brie cup dans des parties 2/2...

et .... j'ai pris cher... trés cher!  


09/08/2005 - 17:35
Réponse #4
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

:D c'est possible mais j'avais pas entendu sa enfin bn il est imbattu sur beaucoup de laser game en France!!! Il fait trés mal un peu partout!!!!
Je le connais pas trop trop mais il est super bonne entraineur et super bon joueur!!!



donc voila et pr Epok je ne sais pas je lui poserai la question!!!
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


09/08/2005 - 17:41
Réponse #5
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt bencas!!

J'aimerais bien qu'un de c'est 4 on se croise dans un labi car j'entends beaucoup parlé de toi comme que tu es un trés bon raptor ou quoi et mm si je depute sa fait qu'1ans que je suis dans le petit circuit on va dire sa comme sa!!je suis peu etre pas un super bon joueur mais comme je dirai ses en jouant ac des bon joueur qu'on appren a joué et a s'amelioré!!Je connais de mieu en Mieu Petrus et c'est vrai que c'est l'un des meilleur joueurs j'ai pas eu l'occasion de s'entrainé ac lui juste l'occasion de se faire une petite partie comme sa et qui m'avait deja bien plus  :D !!J'espere te voir ac petrus qui s'est pr se faire des petites parties de folies ac Flash gordoon pi anubis et peu etre d'autre joueur sa pourrai etre interressant!!!! :D  
ten pence quoi?

allez a plus tard

--------------------
Dionyzos


 :big_smile:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


09/08/2005 - 18:24
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Dionyzos aucun problème on se fera ça avec plaisir :) Passes le bonjour à tes collègues que j'ai rencontré à Montél' ;) et surtout gros bisous à mon Petrus et dis lui de se préparer je reviens chez lui bientôt pour un week-end  :big_gluk:

Whit, Petrus est invaincu biensûr façon de parler mais juste histoire de dire que c'est LUI le boss. et pour Epok poses la question à Petrus et tu auras sa réponse qui selon moi est la plus cohérente (smiley qui sifflote) :big_smile: :big_smile: pardon  :big_smile:
« Modifié: 09/08/2005 - 18:29 par Bencas »
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/08/2005 - 19:43
Réponse #7
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Merci pr la confirmation les gars!

Il nous reste plus qu'à attendre que G.Petrus se manifeste à Mérignac  :D

En tout cas je veux bien que tu lui en touche 2 mots Bencas si ça te dérange pas, voir si il motiv de venir à Mérignac pr se faire une rencontre sympa :)  


 


10/08/2005 - 07:53
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

G-Petrus, quelques mots qui me sont venus à l'esprit en le jouant : énorme, monstrueux, (trop) précis, impressionnant... Ultra fair-play aussi... En revanche, avec ce que j'ai pu voir de son jeu, je ne le qualifierais pas de raptor mais de middle, il ne bougeait pas beaucoup sur Lille... Je n'ai pas accroché le personnage en dehors du jeu, mais dans un laby, il impose le respect... Epok n'avait pas été impresionné par son jeu, mais force est de constater que leur niveau n'est absolument pas le même, G-petrus est de très loin bien meilleur qu'Epok... Rien à voir... Un autre monde... Trois divisions au-dessus...


10/08/2005 - 08:00
Réponse #9
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Petrus ne m'impressione pas non plus dans le jeu c'est normal (question de mentalité) mais après le jeu qu'est ce que t'en parle :D 3 divisions c'est tout ?! ;d

Et Skarn ma poule il a été raptor à Lille je peux te garantir on se retrouvait couloir / salle bleue à chaque fois. Néanmoins il s'est reconvertit tourelle en soutien de Rock pour une partie (et oui il sait tout jouer)

Mais sinon +20 pour Skarn tu as bien résumé  :stormtrooper:  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


10/08/2005 - 16:23
Réponse #10
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Ok bencas je te tiens au courant!!Je parlerai a Petrus d'Epok et pi pr cet rencontre amicale faudra se le faire quand tu iras chez Petrus je viendrai a Valence je connais pas encore se Laby je risque di allé dans le Mois d'aout!!!! :big_smile:

et pi bencas je passerai le bonjour a Steven et thibo car les autres tu les connais pas enfin pas encore!! :big_smile:


tu me connais pas mais si tu entend parlé de moi j'espere que sa sera en bien!!!
Di moi tu fais le tournoi le 18septembre a Chambery??? sa serait sympa on pourrait se réunir la bas je pence qu'il y aura Petrus il m'en avait parlé qu'il risqué de venir!!donc voila


allé a plus tard on se tiens au courant ok? :big_smile:

----------------------
Dionyzos




 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/08/2005 - 18:25
Réponse #11
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

A fait G.Petrus ne vient jamais sur le forum?

 


10/08/2005 - 19:09
Réponse #12
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Non Petrus n'aime pas les forums il préfère jouer au laser que d'en parler. il passera pour lire ce sujet je l'appellerais.

dionyzos pour chambéry je ne serais pas là je serais sur le terrain (j'ai un métier spécial  :D ) mais je dois aller bientôt chez Pét' donc sous peu on se verra. j'espère qu'on jouera à Valence car montél je connais le lab' déjà  :big_smile:

A bientôt
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


10/08/2005 - 21:11
Réponse #13
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

:) C dommage ds la mesure ou l'on aurait put faire plus ample connaissance avec lui


11/08/2005 - 08:19
Réponse #14
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

OK bencas on fera le Laser game de valence aucun Probleme je pence!!!tu me tiens au courant quand ti va est j'essaye de venir ac Flash gordoon que tu connais Anubis!!!!ok??? :D

Sa pourrait etre sympa !!!

Allez a plus tard!!! ;)



------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!