Auteur Sujet: Ptite question comme ça!  (Lu 18096 fois)

21/08/2005 - 22:38
Réponse #30
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Garde Rouge de l'Empire

:huh:  tu delire ou tu plaisante ????
Petrus revien sur terre c'est un jeux !!! et c'est de l'HUMOUR
nous ne somme pas sur la meme longueur d'onde, j'ai passer l'age de ce genre de delire ou alors ton humour est tres costique (bien + que le mien )
Enfin bon ci tu le prend comme ca ...               bien decu aussi !

 
Vive l'empereur Louis


22/08/2005 - 13:24
Réponse #31

3 vs 4 ? tu te pose la question pourtant tu le sais, des touche de xxxx a ce niveau
ca me casse les couille j ai prefere quitter la partie plutot que sa degenere.
voila tu la ta reponse, mais pose la a la bonne personne :stormtrooper:

longue vie a l empreur :stormtrooper:  


22/08/2005 - 20:22
Réponse #32

Slt g petrius!!Tu a deja fait une expedition ds le LG de VA?Kan tu passer averti nous!!ciao les gro!! :big_smile:  


22/08/2005 - 20:29
Réponse #33

ben je ne te connais pas mais oui je pense que je vais venir au laser game de valencienne avec grand plaisir pour la nordeak alors a tres bientot.


22/08/2005 - 20:34
Réponse #34

Tu sera le bienvenue et sache que la generation 2 est presente a VA dc noustatendont  :big_smile:

ciao les gros!! :big_smile:  


29/08/2005 - 11:32
Réponse #35

Mouais quand tu auras fait toutes les salles de France exemple Merignac (Bordeaux) et d autres on pourra en reparlé ... lol  


30/08/2005 - 13:50
Réponse #36
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Bon , vu qu'on parle de moi , je vais aussi intervenir...
petrus, je tiens a coriger une chose ou deux:
ok chez moi je ne considere pas ca comme une victoire parceque c est mon lab , et que toi tu ne le connaissais pas. CEPENDANT, je n etais pas avec MON equipe puisqu elle avait etaient tirées au sort ce jour la , je ne sais pas si tu te souviens bien , et j etais avec uniquement un adherent lillois , le reste etaient des lapins ( c est pas mechants pour eux , c etait le cas...)
DE PLUS , je me souviens du seul vrai duel que l on ait eut tout les deux, lors d une certaine final a lyon, dans un laby en 2vs2 (petit laby) Petrus et Rock contre Will et moi meme...
le resultat est que nous avons perdu en equipe, ok, mais ce que je retiens et ce qui me rend fier je ne le cache pas c est le 17-12 que je te mets.
on ne peux pas se baser sur deux ou trois parties pour definir si lui ou lui est meilleur , mais petrus n est pas imbatable. il fait cependant partie de l ancienne generation de joueurs , rien de pejoratif au contraire , un peu le old-school du LG , les reglos, ceux qui jouent pour le jeu et non pour la victoire a tout pris comme j ai pu malheuresement faire l experience de ce type de joueur...
Enfin , a lyon sud dans le laby de kick , (salut kick) qui est son laby preferé (a ce moment la je pense que maintenant c est montpellier) il m a mit tres cher...
encore une fois ce n est pas non plus un terrainn neutre.le seul neutre fut celui de lyon en 2vs2. j aime ce jouru parceque le challenge est la quand il est en face de vous.    vivement la nordik...
c est tout ce que j ai a dire a ce sujet
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/08/2005 - 13:59
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

:big_smile:

le concours de b*t*s qu'ils se font, j'hallucine lol

je n'ai qu'une chose a ajouter : il ne peut en rester qu'un  :stormtrooper:  


30/08/2005 - 15:02
Réponse #38

Petus tu voudrais pas venir au LG de VA si tu veux des informations c ds un sujets ds lille!!
IL descendent chez nous!!Tu pourrez reglez ca la bas :big_smile: lol et nous montrez ton nivo!!
SI tu veux des inform demande aux lilois ou a tonton machine!!


30/08/2005 - 15:20
Réponse #39
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

lol neferis , je mets les choses au clair c est tout
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/08/2005 - 17:10
Réponse #40
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Oublier mon message g petrus ne m'interesse plsu ...
« Modifié: 31/08/2005 - 11:05 par Alphax »


31/08/2005 - 08:08
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Yes vive le stress les gars... Pour ceux qui me connaissent pas je suis Fracas, du LG Lille, un ancien. J'ai à l'heure actuel plus que 30 parties avec Petrus, et peut être 4/5 ou je le bats en duel... Et pas de quoi s'astiquer... Au final il fait quand même premier de l'équipe, ou mieux de la partie. C'est sûr j'ai peut être pas le niveau d'Epok mais au final même en battant Petrus il reste devant.

Maintenant gagner un duel est pas compliqué, gagner en 1 vs 1 en face à face là ok, je dis pas. Mais on sait tous comme on peut gagner facilement des duels.

Pour répondre au tout premier topic, oui pour moi Petrus est 1 des meilleurs, car en jeu il a une mentalité comme tous les gamers devraient avoir, réglo, fair-play, et je pense que les réflexions de certains devraient être plus zen je pense, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête...

Voilà, je voulais mettre mon opinion sur le bestiaux  :lol:  


31/08/2005 - 09:58
Réponse #42
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

cool les gars :)

je rappelle que le pb d'internet et de ses forums, c'est que les messages qu'on laisse dessus sont totalement neutres d'un point de vue emotion. on ne fait qu'interpreter ce qui est ecrit, donc ne prenons pas la mouche a chaque message qu'on lit ;)

je trouve ca marrant de voir certains en chambrer d'autres, surtout que ca part pas d'un mauvais sentiment mais bien d'un esprit de competition, j'en suis sur :)

alors, s'il vrai que de l'avis general, G.Petrus semble etre le meilleur joueur LG, moi je dis qu'il est normal qu'il devienne l'homme a battre et non pas a abbattre  :stormtrooper:

rdv a la Nordik pour en juger dans les laby  :big_gluk:

pis qd je dis qu'il ne peut y en avoir qu'un, c'est bien un seul et unique meilleur joueur dont je parle  :big_smile:  


31/08/2005 - 11:37
Réponse #43
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

encore une fois j ai pas de pb d ego , je mets juste les choses au clair
je m en tape de savoir qui est le meilleur, on ne pourra pas le definir de toute facon a moins de faire un tournoi en indiv... idee a lancer peut etre...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


31/08/2005 - 11:41
Réponse #44

ne cherchez plus vous l'avez votre meilleur joueur!!!vous nvoyé pas ki c??
c sur??c ..........Moi bien sur mdr :big_smile:

nn treve de rigolade et plus de serieux!!! :big_smile: