Auteur Sujet: Ptite question comme ça!  (Lu 18179 fois)

01/09/2005 - 23:12
Réponse #60
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Non, mais Alphax, tu as raison !!

Que des joueurs débutants veulent plus d'info sur d'autres joueurs comme Petrus, pas de problème...
Ce qui est dérangeant c'est le concours de qui a la plus grosse qui s'en suit !!

Petrus joue pour jouer, PAS pour gagner.
Ne pas se prendre la tête, et tout coule.

N'oubliez pas qu'il a quand même 7 ans d'expérience, c'est beaucoup plus que la plus grande majorité d'entre nous, donc...c'est normal qu'il soit plus fort.

Maintenant, de là à lui vouer un culte !!

Je suis mort de rire !!

Vous qui jouez depuis 1 an, invitez vos amis qui n'ont jamais joué, ils vont vous trouver excellents, ultra-précis, très rapides...
C'est normal vous aurez 200 parties de plus qu'eux.

Voilà, c'est exactement ce qui se passe quand on croise un joueur plus expérimenté !!
 


02/09/2005 - 06:32
Réponse #61
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Citer
N'oubliez pas qu'il a quand même 7 ans d'expérience, c'est beaucoup plus que la plus grande majorité d'entre nous, donc...c'est normal qu'il soit plus fort.

Et vous savez quoi ?...  c'est pas le seul !
Même si la valeur n'attends pas le nombre des années.

Ceci dis Petrus est quand même un excellent joueur. Ca on peut pas lui enlever.
« Modifié: 02/09/2005 - 06:32 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


02/09/2005 - 06:36
Réponse #62

merci encore will pour se petit recapitulatif merci de comprendre se que j'ai voulais te dire j'esepre que les autres feront de meme et qu'ils seront comprehensif merci a vous.
et si vous voulais jouer contre moi il faudrais que certain se deplace. tout comme moi quand j'ai envie de jouer je me deplace. tout simplment.
voila merci a encore pour tout mais je ne veux pas du tout etre un model ou un zidane moi je suis comme vous j'ai commencer comme vous a la seul difference c'est que je continue au bout de 7 ans alors voila.
j'espere que tout le monde feras de meme.
aller que tout le monde frag en se fesant plaisir.
et que la bonne humeur soir toujours presente dans vos rencontre.


02/09/2005 - 06:39
Réponse #63

merci a toi jissai pour se petit message et j'espere que l'on aura l'oaccas de se voir bientot.
et attends tu est tres bon dans ton domaine dit pas le contraire.non plus heureusement au bout de7 ou 8 ans.lol.
bonne continuation a toi et au plaisir.


02/09/2005 - 07:16
Réponse #64

je me présente pour les gens qui me conaisse pas.Anubis LG de montélimar.je pense pas qu'il faut qualifier G.petrus comme l'homme a batre mais comme l'homme avec qui jouer.je prend et prendré toujours du plaisir a jouer avec petrus.Comme il l'a dit il veut pas etre considéré comme un zidane du LG mais comme un joueur.alors aulieu d'écrir 5 page sur un forum pour savoir si oui ou non il est le meilleur joueur demandez vous plutot comment pouvoir le joindre et jouer avec lui non pas pour le batre mais pour prendre du bon temps.c'est bien eau de gagné une duel contre lui et de se dire " trop bon jai gagné G.Petrus" mais aulieu de vous demandé si vous lavez gagné demandé vous plutot si vous avez pri de plaisir et si vous avez bien joué.le but n'est pas la victoir mais le plaisir.

à bientot tout le monde et jte fait un bisous sur la fesse droite petrus.


02/09/2005 - 12:31
Réponse #65
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Jss d'accord avec anubis mais certaine personne prennent trop la grosse tete sur ca forum meme si ils veulent pas le laisser paraitre n'est ce pas ?

Voila jouer pour le plaisir svp !


02/09/2005 - 14:48
Réponse #66
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Yop Alph, désolé de te répondre si tardivement... oui je suis du Lg Lille, et je connais très bien le pétouillot... Ce gars est un ouf, et il supporte pas les frozengest trop nombreuses (Son anniversaire fut... instructif, note de moi...)

Et je crois même l'avoir vu aller aux toilettes dis donc, même les bons joueurs font des pauses biologiques...  :lol:  :lol:

Comme a dit Shal et beaucoup d'autres, changez de sujet, parlez de moi j'adoreeeeeeeeeeeeee  :D  :D Mes blagues de culs bidons, mes parties de chat xxxx dans le lab, mes tendances raptoriennes cascadeurs, mes enfilades avec Wilfr***** oups je m'égard...

Bref au lieu de parler, tous in game et let's go fragging  :lol:

Au fait Petrus, t'es une daube ma loute, mais je t'aime bien quand même  :lol:  :lol:  


02/09/2005 - 16:29
Réponse #67
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

C'est bon calme toi il ta rien fais ... pas de merd* please ...


02/09/2005 - 17:04
Réponse #68

wesh alph tu as pas compris l'humour ambiante ki circule ds ce forum!!surtt lilloise et valenciennoise lol!!??
Jpense que c pour rigoler et kom ce n'est que par internet,tu as du mal interpreté dc voila koi ;)  


02/09/2005 - 20:21
Réponse #69

alph j'espere que tu parles pas de moi car franchement les gens qui me connaisse te dirais que j'ai pas du tout pris la grosse tete. mais alors pas du tout tu crois que sinon je reponderais ca ou pour faire bien serieux.
aprends a connaitre les gens et apres on verras merci.
et pour certain si vous vulais jouer contre moi vous savez ou me trouvez au plaisir et a tres bientot bonne continuation a tous.


03/09/2005 - 08:59
Réponse #70
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est de moi qu il parle je pense
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


03/09/2005 - 11:11
Réponse #71
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Citer
Au fait Petrus, t'es une daube ma loute, mais je t'aime bien quand même
Citer
C'est bon calme toi il ta rien fais ... pas de merd* please ...
Non, je crois que Alphax disait cela à Frac'


03/09/2005 - 12:31
Réponse #72
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

l'histoire de calmer un peu les esprits, alphax est un pti jeune qui vient de s'adherer au LG de mérignac. Il n'est sur le forum que depuis quelque temps donc effectivement, il n'a pas l'habitude du langage utilisé ici entre certains joueurs. C'est un joueur pelin de fougue à l'esprit vif et curieux (il a meme une pochette pour ranger ses fiches, dis pas non alphax je t'ai vu  :big_smile: )
G petrus, te vexe pas si vite, il y a beaucoup de ptis jeunes qui cherchent à te connaitre parce qu'ils ont entendu parler de toi, il n'y aucun mal à ca.
et oui parfois le net à ses limites de communication !


03/09/2005 - 12:48
Réponse #73
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

suivez les conseil de petrus, viendez chez moi(à lyon sud).


 


03/09/2005 - 13:22
Réponse #74
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

:rolleyes: Ouai je lui disais cela ...

Mais bon sinon qui a deja fais des parties avec des pays etrangers ?