Auteur Sujet: Résultats 5ème et dernière journée Avignon  (Lu 2085 fois)

18/05/2009 - 16:05
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Voici notre derniere journée d'achevé et elle s'est fini en beauté: du soleil, des touristes, du délire, un barbecue, des match haut en niveau, une équipe d'Avignon qui a montré qu'elle était chez elle et qui reste invaincu à la maison, (jure-le, pourquoi tu mens??) Un dernier match entre Avignon et Montpellier, a 6 contre 6, sur 20min qui à laissé des sequelles, et sans aucun arbitre car match à 200% Fair play...
Bref une tres bonne journée vivement l'année prochaine qu'on refasse les "couillons"  tous ensemble! ;D

Petit mot en tant qu'organisateur: J'ai pris un grand plaisir à gérer la South League cette année, malgrès des problèmes rencontrés je me suis bien amusé, c'est avec grand plaisir que j'organiserais la South League l'année prochaine à condition bien sur que vous voulez encore de moi  ;)
Voila il faut qu'on garde notre esprit Fun, Fair play & creme solaire  :P , pour que l'on continue à s'amuser et a passer des moments agréables, gardons notre manque de sérieux entre les match, et continuons a nous éclater dans les laby.
Ce qui me fait plaisir c'est que le niveau des équipes augmente et les match deviennent de + en + beau, et la compétition et d'autant plus belle.
Voila ma pensée pour cette année et l'année à venir. Et pour finir je voudrais juste vous dire MERCI  ;)

Allez voici les derniers résultats de cette année 2008/2009:



Et le classement définitif de cette année



Voici donc nos 2 équipes qualifiées: Montpellier 1 et Avignon!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/05/2009 - 06:09
Réponse #1
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

C'est vrai que malgrés ...  c'était bien cool cette année ;) Merci Taqu et l'année prochaine en esperant qu'il n'y ai pas de malgrés ^^

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/05/2009 - 06:48
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

malgré les nimois qui n'ont pas le niveau!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


19/05/2009 - 10:22
Réponse #3

157 touches d'écart Oo
Mais bo, l'important, c'est de participer...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


19/05/2009 - 22:20
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

j'aurais tes fesses vrayou :p

tkt on va s'entrainer et l'année prochaine Nîmes aura un tout autre visage;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


24/05/2009 - 08:54
Réponse #5
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES