Auteur Sujet: Piège  (Lu 2135 fois)

29/05/2009 - 06:10
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

En jouant au laser-game, j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de "pièges" tout le monde les connaît je crois ^^ ) qui s'activent en tirant sur une cible. Il y a alors une petite lampe rouge qui s'allume, mais je ne sais pas quel est son effet ! (Elle désactive, d'accord... mais sur quel ayon d'action ?)

Dans notre terrain nous avons aussi des sortes de "grenades à fragementation" , et quand on tire dessus il y a plein de rayons verts et rouges qui en sortent. Les rouges sont efficaces (mon adversaire a testé, il a été desactivé), mais je ne sais pas ssi les verts le sont....

Merci de répondre à mes questions !

ARBITER
Je suis allé qu'au LGE de Clermont...
Beuh, je peux pas faire les autres j'ai pas de voitures
(14 ans ^^)


01/06/2009 - 07:54
Réponse #1
  • Invité

Salut,

En fait les pièges ont une portée variable suivant à quel endroit ils sont placés, dans quelle direction ils sont tournés, s'il y a des obstacles, etc.

==> Donc va demander directement au staff de Clermont ce qu'il en est ! ;)

Pour ce qui est des lasers verts du piège, même réponse, demande directement au staff de clermont !

A Plus !


01/06/2009 - 08:50
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

OK, merci beaucoup je lui demanderai et je marquerais sa réponse dans ce topic.
Merci beaucoup encore !
Je suis allé qu'au LGE de Clermont...
Beuh, je peux pas faire les autres j'ai pas de voitures
(14 ans ^^)


01/06/2009 - 12:25
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

généralement pour le piège, le rayon d'action c'est le faisceau lumineux.
sachant que s'il n'y a pas de fumé il peut être petit s'il n'y a pas de réverbération de la lumière,
et s'il y a pas mal de fumée, une sorte de allo se forme et ça touche plus loin!
Lasergame Evolution