Auteur Sujet: 1er Date - GRENOBLE - 06/12/09  (Lu 8533 fois)

06/12/2009 - 16:13
Réponse #30
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Super journée, sa fais plaisir de faire enfin un vrai compet :P depuis le temps.
Merci à tous pour la bon humeur, et au plaisir de vous revoir à Chambé ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


06/12/2009 - 16:14
Réponse #31
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Mais bien sûr mon cher Dams que je vénère ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/12/2009 - 18:47
Réponse #32
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

LaserDream vous remercie pour votre acceuille et l'organisation.

A bientot a chambéry
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


06/12/2009 - 19:03
Réponse #33
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ah ce Dam's... toujours le mot pour rire et la rapidité de parler sur mon compte !!!
Alors, nous j'suis pas parti boire un coup, j'ai juste dormi pour récupérer ! (eh ouai, la vieillesse !!!)
Concernant les résultats, je vais les mettre en ligne, ya pas de sushi !!!

Merci à tout le monde d'avoir fait que la journée se passe bien, dans une ambiance compétitive mais agréable.
On se revoit pour la prochaine date... ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/12/2009 - 10:19
Réponse #34
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Ben ma foie, une East qui ne démarre pas trop mal !

Ravi pour ma part de l'ambiance générale de la journée avec une belle journée dans la bonne humeur et le faire play.
De très belles équipes encore cette année et une East de plus en plus relevée avec des nouvelles têtes qui déjà plentent le décore sur leurs motivations, leur niveau de jeu et leur ambitions (hein les ptits suisses  ;D), d'autres qui découvrent tout simplement la compétition et dont le faire play et le plaisir de jouer me font penser par bien des aspects aux Berjaliens ils y a quelques temps de ça ... Accrochez vous à votre slip les gas ! La première année c'est la plus dure, et on ne progresse jamais aussi vite qu'en compète, surtout qu'il ne vous manque pas grand chose pour montrer ce dont vous êtes vraiment capables !

Et pis reste les vieux d'la vieille qui se connaissent pas coeur ...

Va y avoir du beau jeu et une compète sérrée encore cette année ! Ca fait plaisir ...


07/12/2009 - 16:44
Réponse #35
  • Adh Grenoble
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19
  • NitroLaser
    • NitroServ.fr - Hebergement de serveurs de jeux, vocals, et web !

Merci a tous pour cette belle première journée de la East League :).

Bonne ambiance, fair play, rien a redire c'était un plaisir de jouer avec vous tous.

On attends avec impatience la prochaine ! ( On viendra sûrement vous rendre visite d'ici la Chambéry )

Bonnes fêtes a tous en attendant ;).

"Eteint !" - "Euuh, je suis rouge" - "ARG!"


07/12/2009 - 19:58
Réponse #36
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

c'est sur c'etait une bonne journée meme si je viens d'apprendre qu'on a eu une penalité contre sg8..j'en avais pas entendu parlé :-\
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


07/12/2009 - 20:32
Réponse #37
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Il me semble que c'est une main dans la surface de réparation...

... ben quoi, j'ai plus rien à dire de sérieux... :D


08/12/2009 - 07:55
Réponse #38
  • Invité

@verzo : je viens de vérifier sur mon ptit papier sur lequel il y a les fautes de chaque match de la journée, et en effet il y a eu 1 faute de chaque côté pendant ce match....
C'était d'ailleurs un arbitre de black light qui vous a mis une pénalité  :D :D ;D nan jrigole   :D

@RoyD : nous aussi on va certainement s'organiser une petite virée chambérienne prochainement (certainement en janvier). On pourrait ptêtre ben y'aller ensemble, et avec les SG8. Genre faire un espèce de tournoi à 3 équipes sur place, ça peut être pas trop mal ^^ on en reparlera


08/12/2009 - 14:55
Réponse #39
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Moi non plus je né pas entendue parler de cette penalité,c'etait quoi au juste?? 

Si doudou etait nue c'est normal sa,lol
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


08/12/2009 - 15:04
Réponse #40
  • Invité

hmm, je ne sais plus. Mais il me semble que je me rappelle de l'arbitre qui a noté une pénalité de chaque côté. Je vais lui envoyer un mp pour voir si c'est lui, sinon je ne sais pas.  :D
je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles ;)


08/12/2009 - 15:35
Réponse #41
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

ok,j'attend de t nouvelle pour cette penalité.  ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


08/12/2009 - 16:04
Réponse #42
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Il me semble que l'erreur commise est d'avoir confondu pénalité et faute !!!
Car il y a aussi une pour SG8, et il me semble pas qu'il est eu de pénalité mais une faute !!!
ça pourrait être l'explication...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


08/12/2009 - 16:37
Réponse #43
  • Invité

flash tu veux dire !
une faute est une action de jeu, le flash est la résultante de la constatation de la faute par l'arbitre, et la pénalité la conséquence si le fautif ne veut pas rendre sa touche.
(rappel : 5 flashes = 1 pénalité, c'est arrivé 1 seule fois contre les NLT)

Je ne sais pas, on va voir... C'est peut-être en effet l'explication, pas bête..... je viens d'envoyer un mp à l'arbitre, peut-être a-t-il confondu flash et pénalité. Le problème est que si c'est pas l'arbitre que je croyais que c'était, je ne sais pas qui c'est....
je vous dis quoi dès que je sais  :D


08/12/2009 - 19:42
Réponse #44
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ouai, désolé j'utilise pas le vocabulaire adéquate!!!
Par contre, on peut voir des problèmes, dont un qui est que celui qui récupère les résultats, doit informer les capitaines, les flashs et pénalités !!! ainsi les capitaines au courant pourront informer ses joueurs et donc plus de constetation...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com