Auteur Sujet: 1er Date - GRENOBLE - 06/12/09  (Lu 8532 fois)

08/12/2009 - 20:18
Réponse #45
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Donc au final on na prit -400 ou juste une barre??
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


09/12/2009 - 07:11
Réponse #46
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

1 barre uniquement... (score affiché = au score de la feuille) !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/12/2009 - 08:24
Réponse #47
  • Invité

Citer
Par contre, on peut voir des problèmes, dont un qui est que celui qui récupère les résultats, doit informer les capitaines, les flashs et pénalités !!! ainsi les capitaines au courant pourront informer ses joueurs et donc plus de constetation...
Ca a été fait à chaque fois. A chaque fin de match je prenais les fiches de résultats, et ne les rendais QUE après avoir consulté tous les arbitres, et j'annonçais le nombre de pénalités. Ca a été fait aussi pour ce match. ^^

Sinon pas encore de réponse de l'arbitre.....

Citer
1 barre uniquement... (score affiché = au score de la feuille) !!!
Oui, j'ai l'impression que c'est juste un flash du coup.... sauf si le gars qui a remplit les scores a oublié d'enlever les 400 points de pénalité de chaque côté, et je le connais c'est pas impossible. C'est aussi le genre de gars qui à déjà oublié de mettre en sniper des fois hu hu hu :D :D

==> hmm, quoi qu'il arrive moi j'ai fait une erreur c'est clair, car soit c'est un flash et pas une pénalité comme j'ai marqué, soit c'est une pénalité et j'ai oublié d'enlever les 400 points.... (et je me rappelle bien donner les fiches en annonçant : "une pénalité de chaque côté, ça change rien au résultat du match").

Bref, on va attendre la réponse de l'arbitre, et on pourra corriger ^^


09/12/2009 - 08:37
Réponse #48
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Jpense que pour la suite, il faudra ne plus l'annoncer à haute voix, mais le dire directement aux capitaines...
On aura donc plus cette situation par la suite !!!
Etant donné que ça change rien au score et qu'il y a la même chose de l'autre coté... autant ne rien enlever !!!

Mais la prochaine fois, étant donné qu'on verra ça après chaque match, on ne pourra revenir dessus...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/12/2009 - 10:29
Réponse #49
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Citer

==> hmm, quoi qu'il arrive moi j'ai fait une erreur c'est clair, car soit c'est un flash et pas une pénalité comme j'ai marqué, soit c'est une pénalité et j'ai oublié d'enlever les 400 points.... (et je me rappelle bien donner les fiches en annonçant : "une pénalité de chaque côté, ça change rien au résultat du match").

Sa ne change rien sur cette partie mais les 400 pts doivent quand meme etre retiré (sauf en cas d erreur bien sur) pour rester le plus juste possible dans les compte et qu il n y ait pas de réclamation en cas d'égalité dans les pts a la fin de la east.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


09/12/2009 - 11:09
Réponse #50
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors justement pour rester le plus juste !!!
Etant donné que les joueurs n'ont a priori pas été au courant de cette pénalité en cours de journée, on ne peut la mettre vu qu'il y a des doutes !!!
C'est pourquoi, aux prochaines dates, les pénalités seront informés aux capitaines juste après le match et il ne pourra donc plus y avoir de réclamation par la suite !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/12/2009 - 16:53
Réponse #51
  • Invité

Citer
Etant donné que les joueurs n'ont a priori pas été au courant de cette pénalité en cours de journée, on ne peut la mettre vu qu'il y a des doutes !!!
Si, ils l'étaient, je l'ai annoncé, là dessus aucun doute.  ;)

Citer
C'est pourquoi, aux prochaines dates, les pénalités seront informés aux capitaines juste après le match et il ne pourra donc plus y avoir de réclamation par la suite !!!
grave, c'est une super idée ça. En fait tout simplement à la fin de la partie il faut une procédure qui dit que :

- les joueurs ne viennent pas s'agglutiner autour de l'imprimante pour essayer d'arracher les fiches de résultats
- une personne est désignée pour s'occuper des scores, seule cette personne a le droit de prendre les fiches de résultats de l'imprimante, et cette personne ne les donne qu'aux 2 capitaines des équipes qui viennent de jouer, en annonçant en même temps les pénalités (ce que j'ai fait pour la journée à grenoble, sauf que je le donnais à tout joueur et pas forcément au capitaine).

et en effet y'aura plus de soucis ! ;)

cool comme idée.


09/12/2009 - 17:30
Réponse #52
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

et en même temps, on marque le nombre de flash et pénalités au dos de la feuille du capitaine... et là, on est tranquille !!! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/12/2009 - 18:55
Réponse #53
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

non mais personellement je conteste pas..tout le monde peut faire des fautes mais savoir laquelle c'est pour pouvoir la coriger aurait été bien..
bref on va pas faire une affaire d'etat sur sa quand meme ;D ;D
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


09/12/2009 - 19:01
Réponse #54
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


09/12/2009 - 19:51
Réponse #55
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

non, mais c'est bien que ça se passe comme ça en début de saison...
ça permet d'améliorer la East !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com