Auteur Sujet: 1er Date - GRENOBLE - 06/12/09  (Lu 8532 fois)

16/11/2009 - 09:10
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est partit...

Le centre de Grenoble ouvrira le bal le dimanche 6 décembre....
Nous vous attendons tous à 8h au LGE Grenoble avec le ptit dèj' !!! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2009 - 10:34
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Présent , enfin ça va commencer !!!


16/11/2009 - 10:36
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

Explique en quoi conciste ce "Bal"?


16/11/2009 - 12:53
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Dsl Chiro, t'es pas invité au bal !!! t'as pas la tenue nécessaire...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2009 - 14:33
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

Et si je ramène des filles?


16/11/2009 - 15:08
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Désolé Chiro, c'est de la compet' !!! et ce topic est fait pour les équipes de East Leagues 2010, donc c'est pas pour te dire au revoir mais presque...  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2009 - 15:20
Réponse #6
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

Tkt j'avait compris que c'était de la compet ^^" j'avais juste envie d'écrire un truc stupide (comme d'ab tu va dire xD)


16/11/2009 - 15:21
Réponse #7
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

Par contre où je peux retrouver les score des Ligues?


16/11/2009 - 17:33
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello !

Je veux pas faire le rabajoie, et je me réjouis trop de débuter cette league comme surement tout le monde ici ...

Mais ... C'est pas un peu limite d'annoncer à peine 3 semaines avant la date, et ça en plus sur le moi de décembre (novembre-décembre toujours surchargé...) ?
J'avais déjà le week-end de prit depuis environ 1 moi donc obligé d'annuler en gros et de laisser tomber les gens :s


17/11/2009 - 07:12
Réponse #9
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors pour une question d'organisation, je ne pouvais mettre la date plus tard !!! J'ai vu avec d'autres équipes dont c'est un peu la même chose... mais leur réaction a été différentes... ils m'ont dit, c'est dommage, un de nos joueurs ne pourra être présent, heureusement il y a des remplaçants (qui sont là pour ça aussi) !!!
Il va y avoir 6 centres, donc 6 dates, février passera comme une coupure étant donné que Grenoble va surement organiser un tournoi comme l'an passé, donc il fallait commencer en décembre... impossible le 13, le 19 on rentre dans les vacances, il restait que le 6/12 !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2009 - 12:07
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Je comprend bien que tu peux pas la mettre plus tard :-) Now je t'expliques ou je trouve qui y'a un point à améliorer pour la prochaine fois : ca avait déjà été annoncé que la east commencerait surement cette année, mais reserver tous les weeks-end de la fin de l'année c'est chaud ^^ donc rien n'empêche l'année prochaine de déjà fixer la date de la première journée le plutôt possible comme ca c'est fait, au pire si y'a 1 moi de trop après c'est moins gênant que 1 moi pas assez ^^
Bref wala ;) Après je pense que tu compendras que j'ai personellement pas envie de manquer la première journée de la première année de la suisse en league ! :D (Chose pour laquelle je m'arrange pour venir malgré tout :) )

Merci pour toute l'organisation sinon, avec toutes les dates dispo et claire :-)

Une question encore, je vois maintenant 3 équipes de grenobles sur un total de 6 ; Avant ça je croyais que on pouvait pas inscrire trop d'équipes car y'aurait trop de centres / équipes ... Et au final on voit que y'a peu de centre qui présentent des équipes, ou plusieurs équipes. Donc ma question serait si y'a une deuxième équipe à villeneuve, c'est trop tard et on peut oublier (genre le déroulement des journées déjà organisé etc) ou y'a moyen d'envisager de rajouter une équipe puisque le centre est déjà "inscrit" ?
(ps : je parle de ça sans savoir si y'aurait une deuxième équipe mais y'a pleins de joueurs motivés et avec un bon niveau donc si y'a moyen d'envisager je vais vite voir avec eux !)


17/11/2009 - 12:17
Réponse #11
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors, c'est pas vraiment le lieu !!! mais le marquer là m'évitera de le redire peut être plus tard !!!

Il y avait possibilité d'inscrire plusieurs centres... en fonction du nombre  (pré inscription), on se serait adapté par la suite pour l'organisation !!!
Dans chaque centre il y avait possibilité d'inscrire plusieurs équipes qui devaient s'affronter dans leur centre pour déterminer les teams de 1 à ...
Chaque team 1 était qualifié direct, et toutes les autres devaient se rencontrer sur un terrain neutre pour définir un nouveau classement, et les haut du classement avaient la possibilité d'avoir des places restantes !!!

là, il n'y a eu que Grenoble qui a proposé plusieurs teams... donc les équipes 2 et 3 étant seules ont eu les places restantes !!!
Du coup, tout étant organisé, les inscriptions sont effectivement bouclé... il ne reste plus qu'à régler la cotisation (voir dossier n°2 envoyé à ton capitaine !!)

Tout est marqué dans le dossier n°1 que j'ai envoyé !!! si tu ne l'as pas lu, vois avec ton capitaine... normalement il devrait y avoir toutes les réponses à tes questions !!!

Sinon, je comprend ton point de vu pour la date, j'ai juste avancé les choses pour qu'on soit pas trop à la traine non plus des autres leagues... mais je reconnais que c'est pas le plus arrangeant...

;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2009 - 16:17
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Pas de soucis pour les inscriptions j'ai lu le dossier (même si j'ai un peu oublié le contenu :p) donc je demandais juste comme ça au cas ou :-) De toute ils ont pas l'air d'être assez de motivés à bouger à chaque match pour la east alors bon :p

@tout bientot alors eheh :-) Ca va etre chouette !


17/11/2009 - 17:29
Réponse #13
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

hello a tous,

Broken je serait le second suisse a te faire chier cette semaine  :)

Nan en fait c est juste pour un détail, chaque équipe qui a un nom d'équipe c'est le nom d'équipe qui a été noté sur les postes (du forum) des équipes sauf pour nous  :'(
Il y a marqué: Villeneuve (Villeneuve CH) sa devrait pas être Swiss team (villeneuve CH)?
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


17/11/2009 - 18:34
Réponse #14
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Désolé, mais ça , c'est pas moi qui marque mais Bdhoul... donc le bureau des réclamations se situe au fond du couloir avec marqué sur la porte Mr bdhoul !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com